Comment lire Sharkscope

Bonjour,
je suis nouveau, et j’aimerais savoir comment on utilise l’outil Sharkscope svp ?
Merci à vous.
:laughing:

Soit tu t’abonnes soit tu as droit à 5 recherches gratuites.
Tu tapes le pseudo que tu veux analyser, la room et les parties que tu veux regarder ( tous les jeux, mtt ou sng) et t’auras plein d’infos sur le pseudo comme le nombre de parties jouées, mises, profit pour les plus regardées et une courbe montrant ses gains ou pertes.

Je viens d’installer ce logiciel je trouve assez sympa
j’ai pris abonnement silver pour test

tu veux faire quoi exactement avec sharKscope ? hud , courbes ?

Tu peux lire les courbes jusqu’à 5 pseudos gratuitement par jour, après il faut prendre un abonnement. Sinon tu peux aussi utiliser un tracker.

C est pas mal comme logiciel
Merci pour l info

pas mal comme logiciel pour 5 gratuits par jour ça peux aider a voir ta progression et éventuellement la courbe de tes adversaires si reg ou débutant :sunglasses:

Une des meilleures vidéos se trouve ici :

Tutoriel Sharkscope

Bon visionnage ^^

merci pour ta video

Tu as un excellent Tutoriel Sharkscope réalisé par Raise4Fun un joueur pas trop mauvais, tu y trouveras ton bonheur. Quand aux tarifs tu peux te payer le gold et le share avec 1 ou même 2 autres personnes selon ton volume, tu as même un code promo : CLAETV20 pour avoir -20% sur ton abo, voilà Mister :wink:

il est d’excellent conseil ce Haldfan ^^

merci pour les explications

Bonjour,
je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment on utilise l'outil Sharkscope svp ?
Merci à vous.
:lol:
Halfdan:
Tu as un excellent Tutoriel Sharkscope réalisé par Raise4Fun un joueur pas trop mauvais, tu y trouveras ton bonheur. Quand aux tarifs tu peux te payer le gold et le share avec 1 ou même 2 autres personnes selon ton volume, tu as même un code promo : CLAETV20 pour avoir -20% sur ton abo, voilà Mister ;)

Le gars bosse pour Sharkscope ! :mrgreen:
Kris Prolls:
Tu as un excellent Tutoriel Sharkscope réalisé par Raise4Fun un joueur pas trop mauvais, tu y trouveras ton bonheur. Quand aux tarifs tu peux te payer le gold et le share avec 1 ou même 2 autres personnes selon ton volume, tu as même un code promo : CLAETV20 pour avoir -20% sur ton abo, voilà Mister ;)

Le gars bosse pour Sharkscope ! :mrgreen:
mdrrrr
mais ça marche en plus

Mdr @S-Dir360 :laughing: mais Mdr koi, j’ai réduit les sessions après un petit burn out j’ai trop voulu attaqué tous les aspects du poker, bilan me suis crâmé les ailes. Finalement, je vais reprendre la MasterClass RYE petit à petit en reprenant les bases tout simplement des ranges et jouer simple comme je peux savoir le faire. J’ai enfin fait une petite win hier sur un zone30 et remonté un poil de roll, bref, je rejoue en mode détente ça me va bcp mieux et je vous oublie pas les copains. Je joue encore souvent les sessions du lundi et mercredi pour les overlay, je me suis pas encore inscris sur les autres plateformes mais j’y pense toujours…

Et pous Sharkscope non je travaille pas chez eux mais j’utilise le soft et donne le code à qui le veut, il fonctionne même pour 12 mois, et perso je le share avec qui le veutsur le discord de mon groupe de travail :wink:

Bonjour,
je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment on utilise l'outil Sharkscope svp ?
Merci à vous.
:lol:

Salut ici,

merci pour l’outil, c’est rigolo de voir les stats des joueurs…

bon jeux

merci pour les infos

et c’est vrai c’est rigolo de regarder les courbes ,meme de certains joueurs ici :wink:

Tu as The tuto réalisé par Raise4Fun il y a 2 ans environ mais d’actualité :

https://www.youtube.com/watch?v=4M8VFdXucUY

C’est un super outil perso je regarde la courbe et l’ABI, si lla courbe grimpe en flèche je pastille en warning, je vais pas me frotter à plus fort si j’hésite. L’ABI révèle souvent la FE ou le scared money voilà :slight_smile:

Le mieux est de partager la version gold 1 an avec un code promo et un collègue de poker selon ton volume vous pouvez même vous y mettre à 3 pour rendre le soft super accesible :stuck_out_tongue:

Faudra aussi un grand écran si tu multitables car ça prend de la place encore plus si tu as déjà un hud :wink: