Bon, le jeu UTG online sur une table de 10 n’est pas ce qu’il y a de plus simple… Pour ma part, je n’y joue que des mains solides et m’interdis absolument tout limp à cette position. Je n’ai donc que deux options en stock, fold ou raise… Un limp en early position avec une pocket paire majeure (par exemple) constitue selon moi une belle erreur puisqu’il est dangereux d’aller voir un flop en trop grand nombre avec une main dont on sait pertinament qu’on aura du mal à la lacher si le flop offre des possibilités de tirage quinte ou couleur aux autres et même un flop rainbow sans suite possible ne te garantit pas qu’aucune paire inférieure n’aie touché un set… Donc mon truc c’est de jouer que les top hands et d’éloigner les curieux avec de belles grosses relance
avc d joueur qualifié cette positon peut peut etre entrainé un bluff improblable mai sur internet c tro decadent!
Avec une petite paire, je call si c’est pas trop cher et si l’ensemble de la table joue tranquille. Je relance seulement avec A-A, A-Rs, A-Qs, R-R ou D-D. Le reste du temps, je me couche!