peut importe la position ou presque, relance ou pas, short stack ou chip leader: comment jouer vous cette main???
DAME ROI
peut importe la position ou presque, relance ou pas, short stack ou chip leader: comment jouer vous cette main???
DAME ROI
all in
CalaganFR68:
DAME ROI
je relance à 147
Je check UTG, PF.
UTG +1 blind 25/50 1500 jetons la moyenne 1500 10joueurs a table
???
cut off même chose qu’avant pour les autres infos, mais 2limpers
???
au bouton même chose qu’avant, mais 1relanceur au cutt off +2 de 135
???
Suited?, pas? historique? pas?
Sinon, comme chhriis, je bet une Alfa.
j10m:
chhriis:
l_insolent:
CalaganFR68:
UTG +1 blind 25/50 1500 jetons la moyenne 1500 10joueurs a table
???
FOLD FOLD FOLD
cut off même chose qu'avant pour les autres infos, mais 2limpers
???
FOLD FOLD
au bouton même chose qu'avant, mais 1relanceur au cutt off +2 de 135
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD
???
T’es dingue, il peut au moins tenter un split in the dark !
j10m:
QK?? une main de merde! domine 99 fois sur 100! alors call au cut off, si pas de raise, 2.5 au bouton, et si un raise, fold direct et sans regret!
source de tes stats?
untram:
En gros c'est un monstre parce que 2 têtes hein mais vaut mieux fold quand même
KQ en general c est pas la main que j’ai joué, c’est celle du fish qui m’a suivi, là soit je dis ahah, mais Kilekon avec son KQ, ou alors je dis mais merde quel connard avec son KQ, ça depends 
sinon, c’est une main tellement facilement dominée que c’est evident a jouer, a utiliser dans un petit pot et a jeter si tu touches pas un monstre
Avec une question aussi vague rien d’étonnant à ce que tu récoltes ce genre de réponses 
Je lock mais n’hésite pas à reposer la question en précisant le contexte du coup si tu veux des réponses intéressantes.