Comment déposer les tickets premium ?

Salut à tous,

Je n’arrive pas à trouver sur winamax.fr l’endroit où déposer les « tickets premium » (la réserve de ce que nous avions sur winamax.com). Est-ce normal pasque c’est pas encore prêt ? Est-ce normal car je joue sur la version non téléchargée et seule la version téléchargée permet ceci ? est-ce pas normal mais comme je suis un boulet je trouve pas le truc ?

c’est normal faut attendre l’arrivée du réel

slt poulp il faut patienter encore un peux ensuite tu pourra avoir ton ticket prenuim tu rentre le code que ta recu ds depot et le tour ai joué :slight_smile:

Ok merci. Comme les tables en réel commencent à s’afficher je me disais que peut-être…

ouverture a 16h enfin :smiley:
tu pourra utiliser ton ticket premium ou deposer a cette heure

service en maintenance :slight_smile: :mrgreen:

lol :mrgreen:

Maintenant que c’est ouvert, je crois que la question mérite d’être posée

maintenant c’est ouvert… on fait comment pr utiliser son ticket premium?..

moi ça plante aprés validation de l’étape 2 je reviens a la 1 mdr

Idem, il y a la place de mettre 10 caractères pour le code BIC alors que celui-ci en fait 11…

Poulpissime:
moi ça plante aprés validation de l'étape 2 je reviens a la 1 mdr

Idem, il y a la place de mettre 10 caractères pour le code BIC alors que celui-ci en fait 11...

pour palier ce problème j ai voulu passer par le rib qui est une solution proposée et une fois ça fait ecran noir :twisted:

c’est bon chez moi par contre on est pas censé avoir 10% de bonus car j’ai mis 91euros avec le ticket et j’ai eu que 91 centimes en plus au lieu de 9euros 10 :open_mouth:

idem j’ai eu que 1% de bonus…

un bug surement!

Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur winamax.fr l'endroit où déposer les "tickets premium" (la réserve de ce que nous avions sur winamax.com). Est-ce normal pasque c'est pas encore prêt ? Est-ce normal car je joue sur la version non téléchargée et seule la version téléchargée permet ceci ? est-ce pas normal mais comme je suis un boulet je trouve pas le truc ?

essayé avec le rib ça a passé chez moi

Une info sur le code promotionnel demandé avec le code ticket premium?

ok, c’est bon!ça marche.

benikinito:
idem j'ai eu que 1% de bonus...

même punition