redirection

Comment cacher une main lors de son ouverture?

Bonjour à tous/toutes.

Tout d’abord je m’excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais je n’ai pas trouvé de « sujet » plus adapté que ici.

Alors voici ma question :

Comment, lors d’une ouverture de main (après la river donc), l’on peut cacher sa main si elle est perdante (et que ce n’est évidement pas à notre tour de la montrer).
J’ai pu constater dans quelques tournois que certains joueurs avaient réussi cette configuration, mais je ne trouve nul part dans les options cette possibilité.
Autre exemple qui permettra peut-être de plus vous parler. C’est dans la vidéo en lien en dessous à 04:51:55, vous verrez directement un exemple de se que je souhaite paramétré.

Merci d’avance pour votre aide / directive de paramétrage.

Pokerement,
Pestilance.

Bonjour à tous/toutes.

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, mais je n'ai pas trouvé de "sujet" plus adapté que ici.

Alors voici ma question :

Comment, lors d'une ouverture de main (après la river donc), l'on peut cacher sa main si elle est perdante (et que ce n'est évidement pas à notre tour de la montrer).
J'ai pu constater dans quelques tournois que certains joueurs avaient réussi cette configuration, mais je ne trouve nul part dans les options cette possibilité.
Autre exemple qui permettra peut-être de plus vous parler. C'est dans la vidéo en lien en dessous à 04:51:55, vous verrez directement un exemple de se que je souhaite paramétré.

Merci d'avance pour votre aide / directive de paramétrage.

Pokerement,
Pestilance.

https://www.youtube.com/watch?v=I4auowq2_pk

@FrenchJaycee :

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Si cela est impossible, tant pis pour moi. Mais il me semblait que cela se faisais, de pouvoir cacher la main perdante. Après je ne me souviens plus si j’étais sur un table en spectateur ou alors ma propre table :’(. J’essayerai de faire attention la prochaine fois :wink: