Commencer petit

Ah la la le bon fisch que je doit être, sans expérience je me lance dans le jeu a argent réel, et donc je perds assez rapidement mes 15€ d’entrée, mais bon je me suis bien amusé…

Ce jeu est vraiment passionnant, et donc je me suis dit il faut pas rester mauvais alors j’ai pris des leçon sur la poker school de winamax et j’ai commencé à regarder le mean event 2010 en 26 épisode sur RTL9 et engrangé quantité de blog et de lecture diverses…

Bref le 13/08/2011 mon bankroll était de 0.80€ puis vain le birthday freeroll… ça a été le déclic… : Pour moi le déclic, c’est ne pas s’enflammer et sortir son meilleur jeu… ( qui vu mon niveau est très difficile) mais c’est passé, j’ai finis 7e sur 1185e et empoché 14.62€

Une fois passé la joie et après une bonne nuit de sommeil, j’ai essayé de comprendre comment ça c’est passé… en analysant les mains, j’ai remarqué que je n’avais pas plus de jeu que d’habitude, bref pas des [AS] [AH] à chaque mains, j’ai même hérité de beaucoup de poubelles… La difference c’est en fait j’ai joué beaucoup plus serré pas fait de héro call ou autre barbaries de ce genre et surtout comme dit la pub, penser a jouer les joueurs autant que les cartes… Mon niveau n’avait pas changé, mais le déclic étais là…

Aujourd’hui, j’ai joué:

-du cash-game en 0.02/0.05 pour un bénéfice de 3.86€

• 3 Q/D à 0.50€ pour un gain de 0.92€
  • 1 super freeroll terminé 6e
    -un freeroll sorti 4400e sur un tirage improblable [QD] [QC] contre [2C] [3H] et une quinte qui sort à la turn… mais bon pour rester sur ces freeroll, même si la première heure c’est de la loterie, j’aime bien les jouer…

Ma BR ce soir est de 17.10€