redirection

Commencer le poker avec 25€

[Edit résultats + situation]

Sng 50€ : 1er - 147€
Deepstack 10€, 270 joueurs : 1er - 590 €
Kill the fish 5€, 600 joueurs : 5ème - 200€ + 5€ bounty
Kill the fish 5€, 550 joueurs : 1er - 550€ + 9€ bounty
Deepstack 50€, 80 joueurs : 3ème - 500€
X-tra 10€, 2170 joueurs : 5ème - 1009€
Kill the fish 50€, 45 joueurs : 1er - 550€ + 40€ bounty
X-pert, 100 € : 12ème - 325€
Kill the fish 10€, 162 joueurs : 1er - 315€ + 20€ bounty
Deepstack 50€, 108 joueurs : 6ème - 280€
Deepstack 5€, 750 joueurs : 4ème - 260€
Deepstack 5€, 820 joueurs : 1er - 790€
Event 21 W Series 5€+R, 2200 joueurs : 2ème - 3400€
Deepstack 20€, 290 joueurs : 2ème - 1305€
Deepstack 10€, 510 joueurs : 1er - 1043€

BR au 09/05 : 350€

Jeu : MTT à 5€ + quelques X-tra et Sunday surprise

[Fin edit]

Bonjour à tous ! :smiley:

Je m’appelle Arnaud « chimix » Guerin et j’ai 22 ans. J’ai une licence en achats mais suis au chômage depuis l’obtention du diplôme, en septembre 2010.
Les temps étant financièrement rudes, je joue principalement en freeroll mais j’avais pris cette décision : dès que j’ai les moyens, je mets 50€ comme l’a pu faire manuB_, et je monte une BR et commence sérieusement le poker. Je n’ai pu mettre que 25€, il y a 2 jours.
Voici comment j’ai joué :

N’ayant que 25€ et ceux-ci devant avant tout générer des profits (ras-le-bol des freeroll de 5000 personnes pour gagner des broutilles, je veux changer de cour), pas de tournoi ou CGà buy-in trop important qui pourraient me broke à cause de la variance. Par conséquent, je décide de me satellisé.

21/12 : Je fais trois satellites :

  1. cave 2€, ticket 10€ = Obtenu
  2. cave 2€, ticket 20€ = Shooted
  3. cave 5€, ticket 50€ = Obtenu

Je me suis alors demandé comment faire travailler ces nouveaux euros sur mon compte : SnG 50€, table de 5. Je me couche vers 2h30 et sais que je ferai le SnG le lendemain au réveil car je suis un autre joueur au réveil : Moins de stress, plus de concentration, j’ai l’esprit « froid ».

22/12 : Dès le lever vers midi, j’allume le PC et lance mon SnG. Après m’être fait quelques frayeurs (redescente à 750 de tapis sur 1500) je prends les rennes en main et win le SnG : + 148€.

Je fais une ou partie à 2€ dans l’après midi mais rien de bien probant.

Le soir, petite soirée entre potes, quelques verres d’alcool. Je rentre chez moi vers 01h15 et prévois une cuvette au cas ou ^^ Ce qui n’a pas loupé ! 5 minutes plus tard, j’avais le tête dedans. N’ayant plus envie de vomir, ni de dormir, je commence le Deepstack 2K€ Gtd d’1h30, buy-in 10€. 10 minutes et 3 fishs en moins, je passe à 75K. Le tournoi commence donc sous les meilleurs hospices. Une main en enchaînant une autre, je me suis retrouvé Cheapleader en TF. TF assez rude, des joueurs sérieux et sympathiques, tout ce que j’aime :wink:

Et 5 heures après le début du tournoi, je remporte les 598€ du vainqueur, le tournoi ne m’ayant coûté que 2€ car j’ai utilisé le ticket gagné la veille :smiley: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bilan de mes débuts « sérieux » au poker :
25€ déposés => 743€ engrangés, en 2 jours.

Comment vais-je jouer maintenant :confused::

Je ne vais strictement rien changer et continuer de me satelliser avec des tournois à 2, 5 voire exceptionnellement 10€ pour tenter de me satteliser sur le XTase XPert :stuck_out_tongue:

Noël 2010 ne sera finalement pas comme je l’imaginais :laughing:

Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite GL dans vos jeux à venir, et peut-être à bientôt sur les tables =)

Peace.
Chimix

Welcome upswitch powaa :mrgreen:

GG sinon, et tu devrais plustôt créer un blog, GL pour la suite !

GG, par contre je te le dis tout de suite, faire un sng satellite à 2€ pour une BR de 25 € n’a rien de « sérieux ».

Btw, bravo à toi, bonne continuation. :wink:

Merci à vous deux.

Peace.

C’est bien, tu as réussi à faire en deux jours ce que j’avais fait en 1 an sur le « .com ».

:smiling_imp: Tu m’as énervé pour le restant de la journée.

GG et bonne continuation :slight_smile:

VGG @chimix :wink:

@Shark & Albinos : Merci =)

@Albinos : tu en es où toi maintenant ? =)

tout dabord gg

mais jai pu remarquer que quand on depose on peux etre amener a perfer ce fut mon cas depot 15 pris 291 …

par ctre gere la suite car tu va en prendre plein la G comme dirait lautre
tiens nous au courant … :slight_smile:

grand bravo a toi effectivement c un super depart

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

@Ose et Gledeli : Merci =)

@gledeli : Ok je note ! j’y ferai attention ! mais je te dis, je vais faire des satellite à 2 ou 5€ de sorte à ne pas repartir en sans inverse encore plus vite =)

[ ] savoir gerer sa bankroll
[/] broke
[X] luckbox

j’appelle pas ça monter une bankroll avec 25 € moi mais plutot : " comment chatter une bankroll avec 25 € " :laughing:

si tu veux des conseils faut en parler à monaie2S imo pour les montage de Bankeroll à la chatte c’est un expert :mrgreen:

@francki : Je suis pas d’accord avec toi =) il est vrai que j’aurai pu perdre sur un bad beat et ne même pas être ITM au 2k€ mais j’ai joué un poker sérieux, rigoureux. J’ai été raisonnable et j’ai su pousser, a chaque fois quand il le fallait =) Je ne veux pas dire que je suis un pro loin de la (je n’en suis pas un ^^) mais je n’ai pas chatter sur ce tournoi, j’ai même faille sortir sur un bat beat quand on était 4 =) :slight_smile:
Peace =)

Genre tu gagnes un tournoi sans chatter, juste LOL :slight_smile:

Sinon GG quand même.

Je vois pas comment tu peux gagner un MTT10euros sur ton edge uniquement en ayant uniquement une experience online en freerolls.
Sinon, pourquoi faire des satellites qui te qualifieront pour des tournois a des limites contre des joueurs bcp plus experimentés que toi plutot que de grinder tranquillement (et avec tes 700euros tu pourrais commencer en sng/MTT 5euros par exemple)

Run good :arrow_right: grosse br :arrow_right: confiance en soi :arrow_right: mode hors BKM :arrow_right: 1er swing :arrow_right: tilt :arrow_right: remise en question :arrow_right: changement total de jeu :arrow_right: variance :arrow_right: suck out :arrow_right: bad run :arrow_right: spew full BK :arrow_right: broke.

GG, ça fait rêver tes débuts.

Bonne continuation, j’attends la suite des évènements :slight_smile:

Salut tous!

VGG! Etonnant tout de même…
SNG 5/10€ maintenant vu ta bankroll & ton poker sérieux!
Attends toi à du changement quand même…



Sng 50€ : 1er - 147€
Deepstack 10€, 270 joueurs : 1er - 590 €
Kill the fish 5€, 600 joueurs : 5ème - 200€ + 5€ bounty
Kill the fish 5€, 550 joueurs : 1er - 550€ + 9€ bounty
Deepstack 50€, 80 joueurs : 3ème - 500€
X-tra 10€, 2170 joueurs : 5ème - 1009€
Kill the fish 50€, 45 joueurs : 1er - 550€ + 40€ bounty
X-pert, 100 € : 12ème - 325€
Kill the fish 10€, 162 joueurs : 1er - 315€ + 20€ bounty
Deepstack 50€, 108 joueurs : 6ème - 280€
Deepstack 5€, 750 joueurs : 4ème - 260€
Deepstack 5€, 820 joueurs : 1er - 790€
Event 21 W Series 5€+R, 2200 joueurs : 2ème - 3400€
Deepstack 20€, 290 joueurs : 2ème - 1305€
Deepstack 10€, 510 joueurs : 1er - 1043€

BR au 09/05 : 350€

Jeu : MTT à 5€ + quelques X-tra et Sunday surprise





Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Arnaud "chimix" Guerin et j'ai 22 ans. J'ai une licence en achats mais suis au chômage depuis l'obtention du diplôme, en septembre 2010.
Les temps étant financièrement rudes, je joue principalement en freeroll mais j'avais pris cette décision : dès que j'ai les moyens, je mets 50€ comme l'a pu faire manuB_, et je monte une BR et commence sérieusement le poker. Je n'ai pu mettre que 25€, il y a 2 jours.
Voici comment j'ai joué :

N'ayant que 25€ et ceux-ci devant avant tout générer des profits (ras-le-bol des freeroll de 5000 personnes pour gagner des broutilles, je veux changer de cour), pas de tournoi ou CGà buy-in trop important qui pourraient me broke à cause de la variance. Par conséquent, je décide de me satellisé.

21/12 : Je fais trois satellites :
1) cave 2€, ticket 10€ = Obtenu
2) cave 2€, ticket 20€ = Shooted
3) cave 5€, ticket 50€ = Obtenu

Je me suis alors demandé comment faire travailler ces nouveaux euros sur mon compte : SnG 50€, table de 5. Je me couche vers 2h30 et sais que je ferai le SnG le lendemain au réveil car je suis un autre joueur au réveil : Moins de stress, plus de concentration, j'ai l'esprit "froid".

22/12 : Dès le lever vers midi, j'allume le PC et lance mon SnG. Après m'être fait quelques frayeurs (redescente à 750 de tapis sur 1500) je prends les rennes en main et win le SnG : + 148€.

Je fais une ou partie à 2€ dans l'après midi mais rien de bien probant.

Le soir, petite soirée entre potes, quelques verres d'alcool. Je rentre chez moi vers 01h15 et prévois une cuvette au cas ou ^^ Ce qui n'a pas loupé ! 5 minutes plus tard, j'avais le tête dedans. N'ayant plus envie de vomir, ni de dormir, je commence le Deepstack 2K€ Gtd d'1h30, buy-in 10€. 10 minutes et 3 fishs en moins, je passe à 75K. Le tournoi commence donc sous les meilleurs hospices. Une main en enchaînant une autre, je me suis retrouvé Cheapleader en TF. TF assez rude, des joueurs sérieux et sympathiques, tout ce que j'aime :wink:

Et 5 heures après le début du tournoi, je remporte les 598€ du vainqueur, le tournoi ne m'ayant coûté que 2€ car j'ai utilisé le ticket gagné la veille :D :twisted: :twisted:

Bilan de mes débuts "sérieux" au poker :
25€ déposés => 743€ engrangés, en 2 jours.






Comment vais-je jouer maintenant :?:

Je ne vais strictement rien changer et continuer de me satelliser avec des tournois à 2, 5 voire exceptionnellement 10€ pour tenter de me satteliser sur le XTase XPert :P

Noël 2010 ne sera finalement pas comme je l'imaginais :lol:

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite GL dans vos jeux à venir, et peut-être à bientôt sur les tables =)

Peace.
Chimix

Gerber c’est tricher.