redirection

Comme sur des roulettes !

Comme sur des roulettes !





Depuis que je suis sur ma "nouvelle room", tout roule vraiment bien ! Je sens vraiment (sans me vanter) que je domine bien cette NL10 ce qui est vraiment encourageant !
J'ai hâte de monter a nouveau au dessus, voir de quoi je suis capable !
Par contre je run over EV mais de pas beaucoup (2BI je crois) mais bon ça fait plaisir :D

Donc depuis la dernière fois ça donne ça :



Et puis je joue mon Agame (je joue même un peu plus loose 25/22/2.5 et j'open même AT UTG :D), aucun tilt/spew donc tout est réuni pour que j'up rapidement (enfin faut pas s'enflammer non plus).

Alors quelques mains tout de même !

Pour ceux qui ne suivent pas le blog de la Team, je remets les mains ici :


JulienLSDA:

Vilain assez passif 19/2/0.9 sur 150 mains. Rien d'autre a signaler.
Par contre sur cette main on fait quoi sur le minraise (in b4 minraise en micro stakes = nuts ;))
Y'a quelques draws dans son range imo (AQss/AKss/A9ss/A8ss) et JT
Mais y'a aussi des TT, AJ, JJ, KQ

Vous en pensez quoi turn ?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG garox111 ($8.69)
CO Hero ($20.94)
BTN Linvoyd ($9.97)
SB KOSHK ($11.63)
BB Coopers69 ($1.30)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, Linvoyd calls $0.30, 1 fold, Coopers69 calls $0.20

Flop: ($0.95, 3 players)
Coopers69 checks, Hero bets $0.70, Linvoyd calls $0.70, Coopers69 folds

Turn: ($2.35, 2 players)
Hero bets $1.75, Linvoyd raises to $3.50, Hero ??

Ici vilain vient d'arriver mais a l'air pas très bon (il s'averera qu'il est hyper mauvais 63/33/1.9)
Je comprends pas bien sa line...
Est-ce que ça peut pas etre un float qui tente d'arracher river ou alors un FD raté ?
Mais je pense qu'il y a quand même plus de bonnes mains dans son range (set/DP).

Vous en pensez quoi ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG win4merti ($8.64)
CO neponjanto ($23.77)
BTN Hero ($19.47)
SB polki1222 ($2.30)
BB billys25 ($3.71)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
win4merti raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 2 folds

Flop: ($0.65, 2 players)
win4merti checks, Hero bets $0.50, win4merti calls $0.50

Turn: ($1.65, 2 players)
win4merti checks, Hero bets $1, win4merti raises to $2.50, Hero calls $1.50

River: ($6.65, 2 players)
win4merti goes all-in $5.39, Hero ??



Ici vilain est le même que sur la première main : comment vous jouez le "monster draw" ?
Est-ce qu'on peut 3bet flop ici ? (je pense pas au vu de son AF on est tjrs derrière mais je prefère demander ;))
Et turn on bet ou c/b ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Act_Bullets ($10)
CO garox111 ($8.44)
BTN Hero ($15.46)
SB Linvoyd ($15.42)
BB KOSHK ($13.65)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.30, Linvoyd calls $0.25, 1 fold

Flop: ($0.70, 2 players)
Linvoyd checks, Hero bets $0.55, Linvoyd raises to $1.10, Hero calls $0.55

Turn: ($2.90, 2 players)
Linvoyd checks, Hero ?

Ici vilain joue 37/17/2.2 avec 75% de cbet flop sur 150 mains.
Vous pensez quoi de ma line ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Scholja ($10.86)
CO Krysiakk ($20.88)
BTN raevehaj ($2)
SB gants777 ($9.45)
BB Hero ($13.07)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BB
2 folds, raevehaj raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20

Flop: ($0.65, 2 players)
Hero checks, raevehaj bets $0.35, Hero calls $0.35

Turn: ($1.35, 2 players)
Hero checks, raevehaj checks

River: ($1.35, 2 players)
Hero checks, raevehaj goes all-in $1.35, Hero calls $1.35


Vilain joue 45/22/2.5
Je pense que flop est standard, turn aussi je crois.
Par contre river y'a de la value a raise ou pas ? (imo le fold n'est pas possible vu la cote)


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG lollol61 ($10)
CO Hero ($9.80)
BTN Random_md ($17.25)
SB Kokkatro1986 ($12.23)
BB mrsbea40 ($17.03)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, mrsbea40 calls $0.20

Flop: ($0.65, 2 players)
mrsbea40 checks, Hero bets $0.50, mrsbea40 calls $0.50

Turn: ($1.65, 2 players)
mrsbea40 bets $0.10, Hero raises to $1.05, mrsbea40 calls $0.95

River: ($3.75, 2 players)
mrsbea40 bets $0.35, Hero ??

e\ Je rajoute une main intéressante :
Imo c'est LE spot pour NYBR car le squeezer joue 21/17/5 avec 9 % de 3bet. Après une fois le flop venu on fait quoi ?
C'est terribad d'open shove pour faire fold des TT/JJ ou alors on c/f tranquillement ":?" ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Uthred131 ($9.70)
CO KOSHK ($9.45)
BTN konor14fevr ($5.35)
SB Hero ($11.39)
BB veSeliyMike ($20.31)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is SB
Uthred131 raises to $0.40, 1 fold, konor14fevr calls $0.40, Hero calls $0.35, veSeliyMike raises to $1.25, Uthred131 calls $0.85, konor14fevr folds, Hero raises to $4, veSeliyMike calls $2.75, Uthred131 folds

Flop: ($9.85, 2 players)
Hero ???

C'est tout pour le moment, je vais continuer a grind cette semaine, d'ailleurs si qqn veut me miko+skype je veux bien (entre 10h et 12h et entre 13h30 et 17h a peu près)

Ciao !

Content que tout aille bien !

GL

coooooooooooool quand ça rooooooooooooooouuuuuuuuule !

:smiley:

Ouais c’est plutot cool :wink: Et là a nouveau une petite session a +15$ :smiley:
J’espère que ça va continuer !

Par contre n’hesitez pas a réagir a mes mains, je les trouve interessantes et j’ai besoin de conseils !!

ATo: Vu le profil je doute de voir des draws en face, j’ai plutôt envie de considérer qu’il ne relance que pour value ici. La seule main contre laquelle t’es bien dans son value range c’est JT et a priori il a tous les KQ/AJ dans son range et tu draw dead très souvent => muck

KQss: Je comprends pas sa line et on a plus de raisons de croire qu’il est mauvais que l’inverse => i call

A5dd: T’as vu le SD sur la 1ère? Pour le coup je trouve qu’on peut le mettre sur un raise pour info au flop donc j’aurais 3b. As played je bet cette over au turn parce qu’une over, ça fait peur

JThh: Ta line? Bah j’en pense que je fold preflop vu la profondeur. As played dunno, si vilain sait hand read un peu c’est pas trop compliqué de pas te mettre sur un K donc il peut certainement essayer de te bluffer des fois.

TT: Si j’ai affaire à quelqu’un qui c/r bcp je vais pas mal c/b au flop parce que j’ai pas envie de b/f. Sa lien ressemble terriblement à LA QUINTE, OUAIS PAPA qui « veut pas te faire fuire ». Dans un bon jour je muck river mais trop souvent je vais payer « parce qu’on a la cote »

AK: Faut vraiment avoir un bon read pour ne pas squeeze soi-même je trouve parce que les squeezers le font pas forcément systématiquement quand il y a déjà 2 payeurs (plus de chances de jouer un family pot). Post flop le seul intérêt de shove c’est de faire passer AK en face, jamais il passe ovp ou alors il est couillon de payer pf avec. Comme je doute qu’il se contente de payer avec AK pf je c/f flop et je l’insulte dans le chat parce que payer des 4b faut quand même pas déconner

A5s je prend la free card

J10s nh je call river aussi

TT je call, il y’a peu de value a raise je pense.

AKo j’aime pas trop ce spot ou on se retrouve au flop avec presque la moitié de son stack c’est un de mes leaks en CG. Tu penses pas que shove pre peut etre good here?

C’est sur que shove sur son squeeze a 1.25 ca fait beaucoup mais tu a une bonne FE, tu lui donnes une décision assez compliqué avec paires 1010 JJ et tu lui donnes la possibilité de faire un bad call avec AJ, AQ.
As played le flop est bad tu ne fais pas passer les pp >7 imo et donc tu vas faire passer toute la range que tu bats deja.

Merci les mecs pour vos analyses !

ATo : :astonished:ops: j’ai call et il c/b river 9s avec KQo :open_mouth:

KQs : j’ai pas osé mais ça m’a démangé car sa line est trop weird… Enfin ici avec sa line il peut avoir 88/22/AK assez souvent non ?
Faire style « ah flop je vais le garder, turn ca craint ça fait rentrer FD/str8 draw alors je raise blah blah ».

A5dd : c’est vrai que 3bet a du mérite mais j’avais pas trop envie d’avoir a go broke avec ça surtout qu’il a l’air assez passif. Turn j’ai bet il a call et river 6h.
On fait quoi ? Give up ou on arrache le coup ??

JTs : :astonished:ops: j’avais meme pas vu qu’il etait short… En fait il a perdu un gros pot avant et n’a pas reload.
ALors j’ai call et il a show AQo

TT : j’avais pas d’infos sur ses c/r etc a ce moment. Après river j’ai just call et il a show 84hh

AK : j’ai hésité entre squeeze moi meme ou NYBR mais la BB va trèèèèès souvent squeeze a ma place (j’ai pas mal d’infos sur lui).
Après pour le sizing t’en dis quoi fritz ??
SHove me parait un peu excessif non ? Enfin je sais pas vraiment en fait dans ce genre de spot…
Et si on check et il c/b. Turn x tu fais quoi ?
En gros tu laisses tomber a moins d’hit un A ou K c’est ça ?

lol @84hh, je comprendrais jamais pourquoi ils font ça…

A5dd: timing tell sur son call turn? T’as fait combien turn?

Pour le sizing du NYBR ça me paraît ok, shove me choque pas non plus ceci dit. Post flop ouais l’idée de toucher quelque chose parce que de mon point de vue on va jamais te payer avec une main no faite pf mais je peux me planter

Ca m’a aussi fait rire son 84hh :laughing: :laughing:

Pour le A5s j’ai fait 2$ turn (dans 2.9$) et il a tank environ 6/7 sec et call.
River tombe donc le 6h. Alors on peut peut-etre faire fold un Tx mais c’est pas sur. Imo c’est un give up river mais peut-etre que je me trompe.

Ok pour le NYBR :wink:

J’ai quand même bien envie de shove le A5dd, il va bien finir par le lâcher son KT. Après la jouer passif tout du long c’est pas une erreur pour nous vu qu’on a les cotes.

Ouais mais c’est quand même la/une des seules mains qui nous battent qu’on fait fold non ?
Finalement j’ai give up et il a show JJ… On la faisait passé en bettant imo… dommage…

Pour le NYBR AK ok obv si vilain squeez souvent et meme tout le temps d’ailleurs.

mais jamais je vais c/f post flop. J’ai pas mis 50% de mon stack pour folder je joue mon flip sur 5 cartes sinon c’est plus un flip…
Donc je c/c flop pour essayer d’induice quelque chose et si il bet pas lui meme je check down je pense.

Comme sur des roulettes !





Depuis que je suis sur ma "nouvelle room", tout roule vraiment bien ! Je sens vraiment (sans me vanter) que je domine bien cette NL10 ce qui est vraiment encourageant !
J'ai hâte de monter a nouveau au dessus, voir de quoi je suis capable !
Par contre je run over EV mais de pas beaucoup (2BI je crois) mais bon ça fait plaisir :D

Donc depuis la dernière fois ça donne ça :



Et puis je joue mon Agame (je joue même un peu plus loose 25/22/2.5 et j'open même AT UTG :D), aucun tilt/spew donc tout est réuni pour que j'up rapidement (enfin faut pas s'enflammer non plus).

Alors quelques mains tout de même !

Pour ceux qui ne suivent pas le blog de la Team, je remets les mains ici :


JulienLSDA:

Vilain assez passif 19/2/0.9 sur 150 mains. Rien d'autre a signaler.
Par contre sur cette main on fait quoi sur le minraise (in b4 minraise en micro stakes = nuts ;))
Y'a quelques draws dans son range imo (AQss/AKss/A9ss/A8ss) et JT
Mais y'a aussi des TT, AJ, JJ, KQ

Vous en pensez quoi turn ?

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG garox111 ($8.69)
CO Hero ($20.94)
BTN Linvoyd ($9.97)
SB KOSHK ($11.63)
BB Coopers69 ($1.30)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, Linvoyd calls $0.30, 1 fold, Coopers69 calls $0.20

Flop: ($0.95, 3 players)
Coopers69 checks, Hero bets $0.70, Linvoyd calls $0.70, Coopers69 folds

Turn: ($2.35, 2 players)
Hero bets $1.75, Linvoyd raises to $3.50, Hero ??

Ici vilain vient d'arriver mais a l'air pas très bon (il s'averera qu'il est hyper mauvais 63/33/1.9)
Je comprends pas bien sa line...
Est-ce que ça peut pas etre un float qui tente d'arracher river ou alors un FD raté ?
Mais je pense qu'il y a quand même plus de bonnes mains dans son range (set/DP).

Vous en pensez quoi ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG win4merti ($8.64)
CO neponjanto ($23.77)
BTN Hero ($19.47)
SB polki1222 ($2.30)
BB billys25 ($3.71)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
win4merti raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 2 folds

Flop: ($0.65, 2 players)
win4merti checks, Hero bets $0.50, win4merti calls $0.50

Turn: ($1.65, 2 players)
win4merti checks, Hero bets $1, win4merti raises to $2.50, Hero calls $1.50

River: ($6.65, 2 players)
win4merti goes all-in $5.39, Hero ??



Ici vilain est le même que sur la première main : comment vous jouez le "monster draw" ?
Est-ce qu'on peut 3bet flop ici ? (je pense pas au vu de son AF on est tjrs derrière mais je prefère demander ;))
Et turn on bet ou c/b ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Act_Bullets ($10)
CO garox111 ($8.44)
BTN Hero ($15.46)
SB Linvoyd ($15.42)
BB KOSHK ($13.65)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.30, Linvoyd calls $0.25, 1 fold

Flop: ($0.70, 2 players)
Linvoyd checks, Hero bets $0.55, Linvoyd raises to $1.10, Hero calls $0.55

Turn: ($2.90, 2 players)
Linvoyd checks, Hero ?

Ici vilain joue 37/17/2.2 avec 75% de cbet flop sur 150 mains.
Vous pensez quoi de ma line ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Scholja ($10.86)
CO Krysiakk ($20.88)
BTN raevehaj ($2)
SB gants777 ($9.45)
BB Hero ($13.07)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is BB
2 folds, raevehaj raises to $0.30, 1 fold, Hero calls $0.20

Flop: ($0.65, 2 players)
Hero checks, raevehaj bets $0.35, Hero calls $0.35

Turn: ($1.35, 2 players)
Hero checks, raevehaj checks

River: ($1.35, 2 players)
Hero checks, raevehaj goes all-in $1.35, Hero calls $1.35


Vilain joue 45/22/2.5
Je pense que flop est standard, turn aussi je crois.
Par contre river y'a de la value a raise ou pas ? (imo le fold n'est pas possible vu la cote)


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG lollol61 ($10)
CO Hero ($9.80)
BTN Random_md ($17.25)
SB Kokkatro1986 ($12.23)
BB mrsbea40 ($17.03)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, mrsbea40 calls $0.20

Flop: ($0.65, 2 players)
mrsbea40 checks, Hero bets $0.50, mrsbea40 calls $0.50

Turn: ($1.65, 2 players)
mrsbea40 bets $0.10, Hero raises to $1.05, mrsbea40 calls $0.95

River: ($3.75, 2 players)
mrsbea40 bets $0.35, Hero ??

e\ Je rajoute une main intéressante :
Imo c'est LE spot pour NYBR car le squeezer joue 21/17/5 avec 9 % de 3bet. Après une fois le flop venu on fait quoi ?
C'est terribad d'open shove pour faire fold des TT/JJ ou alors on c/f tranquillement ":?" ?


$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Uthred131 ($9.70)
CO KOSHK ($9.45)
BTN konor14fevr ($5.35)
SB Hero ($11.39)
BB veSeliyMike ($20.31)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is SB
Uthred131 raises to $0.40, 1 fold, konor14fevr calls $0.40, Hero calls $0.35, veSeliyMike raises to $1.25, Uthred131 calls $0.85, konor14fevr folds, Hero raises to $4, veSeliyMike calls $2.75, Uthred131 folds

Flop: ($9.85, 2 players)
Hero ???

C'est tout pour le moment, je vais continuer a grind cette semaine, d'ailleurs si qqn veut me miko+skype je veux bien (entre 10h et 12h et entre 13h30 et 17h a peu près)

Ciao !

GG Ju’ ça fait plaisir que tu run mieux.
Vivement que tu retournes en NL20

Ouais j’espère mais c’est pas pour tout de suite, car j’etais descendu un peu :confused:

Mais là c’est reparti et comme dit je sens vraiment que je la crush cette limite … ENFIN !!!

JulienLSDA:

Donc je c/c flop pour essayer d'induice quelque chose


WTF ?? Je comprends pas ta pensé là !
Tu peux plus induce quoi que ce soit avec la profondeur qu'on a ! Et plus encore s'il bet flop il va pas bet 0.3$ a moins d'etre un sacré retard !

Et ça m'etonnerait fort qu'il soit light ici (AQ de temps en temps en encore) ! Donc d'induce jamais un bluff imo

mais je pense pas avoir la meilleur main au flop si il bet.
C'est juste que l'équité AK face a any pair elle est a 50 % par ce qu'il y a 5 carte à découvrir.
Donc je joue le flip post flop meme si j'ai pas touché comme si j'avais push pre flop sinon t'as joué un 33% je vois pas l'interet.

Et puis je rappel que en check callant tapis au flop t'as 25% d'équité
et la cote du pot est aproximativement la meme.
bon apres si il a flat AA ben set up imo vu le profil de vilain que tu dis agro squeezer etc.

Perso je shove pf comme ca, ca m'evite de me prendre la tete.


Bah apres je suis un fish hein ;)

Ouais t’as peut etre pas tort :wink:
Mais le c/c flop euh… non !

C’est vrai que la cote sera de : y’a 9$ dans le pot, il va me mettre a tapis pour 7$, donc 16$ dans le pot. Ca me fait qu’une cote a 2.2 contre 1 quoi.

Et pour moi mon equité c’est ça (et encore AQs pas sur, de meme que 99)…

Board: 3c 7s 2d
Dead:

Hand 0: 32.299% { AcKs }
Hand 1: 67.701% { 99+, AQs+, AKo }

Donc a mon avis j’ai pas la cote là !
Et en open shovant, je fais fold AQ/AK et s’il est extrement débile 99, mais mon equité reste pas énorme imo.

1/ Tu le décris comme passif, so on ne bat que JT/A4 (vu le vpip pas sur qu’ il ait A4 dans son range). Je folde. :cry:

2/ Difficile car il es très loose, donc il peut meme avoir 82s. Il vient d’ arriver je lui donne du crédit.

3/Assez spécial son check turn, on dirait qu’ il a Tx ( l’ as sans doute)/JJ. Je check behind, car face à son raise on a juste call et qu’ on représent très souvent un draw ou Tx. E/HAHA je viens de lire les commentaires, je savais qu’ il avait JJ. Je brag.:mrgreen:

4/ J’ aime pas bcp le call préflop, autant shove.

5/ Spot difficile pour ma part,où j’ ai tjs le cul entre 2 chaises… Je pense que je la joue passive car le mec en face, je pige kedal et lui non plus d’ ailleurs. Turn je suis même pas sur de raise.

6/ Ok avec le NYBR, dans la range de vilain y a souvent effectivement TT/JJQQ? c/f pour moi.

Il y a un truc que je ne comprend pas c’est pourquoi vous 4 bettez 50 BB 100 BB deep pour folder…

Ca c’est un truc que je ne saurais me résoudre à accepter en l’état de mes connaissances pokeristiques. :mrgreen:

Apparament ça marche bien pour toi :stuck_out_tongue:
J’espère que tu vas bientot pouvoir recrush la NL20 :wink: :stuck_out_tongue: