redirection

Comité de soutien à Tof44bzh pour sa libération

Bonjour à tous les membres de Wam, je sais que vous êtes tous très occupés mais je souhaiterai faire libérer un membre très sympathique de Wam enfermé dans la salle d’attente du Wamarium.

Monaie2singe le retient depuis de nombreux mois en lui faisant croire que sa sortie est imminente mais c’est faux, il est toujours dans ce local (plutôt placard).

Afin de lui apporter notre soutien, cela serait gentil de venir le saluer en postant un message dans la salle d’attente du wamarium Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Wamarium - Salle d'Attente du Wamarium(accessoirement vous pouvez envoyé un mp au Directeur Monaie2singe ou à Jomannix le sous directeur :mrgreen: cela lui fera plaisir).

Merci à tous

LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!!!
Aux armes amis fishs de toutes part!!!ici, on maltraite l’un des votres!!!
Un certaint Macaque que nous appelerons Monaietoobarbare et a la tete de ce massacre!!!
Luttons amis fishs, luttons!!!prenez tout ce qui passe sous vos nagoires et allons faire la peau a ces barbares!!!

Une Revolution est nait

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

t es serieux quand au mp pour monaietoobarbare??? :stuck_out_tongue: :mrgreen:

il sera content le petit gorille :mrgreen: :mrgreen:

faudrait mettre le lien dans la signature :laughing:

ok je fais

ayé, mp envoyé au dirlo et au sous dirlo :laughing: :mrgreen:

GARE A VOUS MONAIETOOBARBARE!!!
Z’ETES DANS LA LIGNE DE MIRE!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Allez les fishs APPORTEZ VOTRE SOUTIEN A TOFF.
Les MP au singe et stringMan sont acceptés :laughing:

[Mode Fayot ON]
Je donne tout mon soutien à notre Directeur et son Adjoint. Si le Bigorneau est retenu c’est qu’il doit y avoir de bonnes raisons :mrgreen: :mrgreen:
[Mode Fayot OFF]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RHOOOOOOOOOO Lui j’aurai jamais pensé cela de toi Darts.
Le Fayot…du Dirlo :smiling_imp:

1977ben:
LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!!!!!!!
Aux armes amis fishs de toutes part!!!ici, on maltraite l'un des votres!!!!!
Un certaint Macaque que nous appelerons Monaietoobarbare et a la tete de ce massacre!!!!
Luttons amis fishs, luttons!!!!!prenez tout ce qui passe sous vos nagoires et allons faire la peau a ces barbares!!!!

Une Revolution est nait

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Y'en a qui sont pas pres de rentrés dans le wamarium :roll: :roll:


Puis si Tof quitte la salle d'attente qui va receptioner "l'equipe" et "midi olympique" :mrgreen: :mrgreen: Sans oublier le "fish magazine" avec ce mois ci Canaille en page centralle :P :oops:

A tous les membres de wam qui viendront soutenir ou qui enverront un mp à Monaie2singe ou Jomannix se verront offrir un verre de très bon rosé :shock

ca yest cest fait, il est ou mon verre??? :stuck_out_tongue:

il arrive :laughing:

dsl M. le Directeur , :astonished:ops: , les négociations sont suspendues , j’arrive plus les tenir :confused:

:astonished:ops: :arrow_right:

thebuggzs:
LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!LIBEREZ BIGORNAU!!!!!!!
Aux armes amis fishs de toutes part!!!ici, on maltraite l'un des votres!!!!!
Un certaint Macaque que nous appelerons Monaietoobarbare et a la tete de ce massacre!!!!
Luttons amis fishs, luttons!!!!!prenez tout ce qui passe sous vos nagoires et allons faire la peau a ces barbares!!!!

Une Revolution est nait

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Y'en a qui sont pas pres de rentré³ dans le wamarium :roll: :roll:


Puis si Tof quitte la salle d'attente qui va receptioner "l'equipe" et "midi olympique" :mrgreen: :mrgreen: Sans oublier le "fish magazine" avec ce mois ci Canaille en page centralle :P :oops:
:roll: :lol: vu mes perf pokeristique cest sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titcAnAille:
dsl M. le Directeur , :oops: , les n駯ciations sont suspendues , j'arrive plus les tenir :?

:oops: :arrow:

aux chiottes les negoces, aux chiottes les negoces!!!!!

Je tiens aussi a denoncer certains pots de vin!!!!si si vous lisez bien, pots de vins pour acheter notre silence :shock: :shock:

A BATS LES NEGOCES, A BATS LES POTS DE VIN, A BAT CANAILLETTE!!!!!!!


:mrgreen:

Oui pareil comme Ben :open_mouth:

Bon ben il va falloir envoyer le GICFC (le groupement d’intervention contre les fishs en colère) :wink: A mon avis il y a de la soupe de poisson en preparation :mrgreen: