redirection

Coming Soon...

Avant toute chose, je tiens à remercier le support Winamax pour leur effort de compréhension, ils ne sont pas responsables du soft, et j’invite les gens à qui mon dernier post aurait fait peur à prendre note de leur réaction en page 4. Cela étant, en aurait-il été de même sans la notoriété du blog? Je ne sais pas, mais le post de Sh4o [J’ai vérifier (sic) à nouveau, pour moi j’avais raison, j’ai insisté en relançant un second mail, et cette fois une autre personne que la précédente m’a répondu en me disant que finalement ils étaient d’accord avec moi. ] laisse à penser qu’en insistant par mail cela aurait pu fonctionner également.

Cela étant dit, à partir de lundi commence…

Les règles :

Départ à 50€ sur Winamax, un reload à 50€ autorisé.
Un bankroll management hyper-agressif adapté à la faible variance des HUSnG et à la confiance que j’ai de mon edge face au field.

o) Départ aux 10€ (5 buy-ins).
o) A 120€, passage aux 20€ (6 buy-ins)
o) A 350€, passage aux 50€ (7 buy-ins)
o) A 800€, passage aux 100€ (8 buy-ins)
o) A 1800€, passage aux 200€ (9 buy-ins)
o) A 5000€, passage aux 500€ (10 buy-ins)

Je ne m’interdis pas de jouer quelques mains de cash game lorsque je tenterai une petite martingale pour passer au palier supérieur… Mais la grande majorité du play sera effectué en HUSnG.

Chaque semaine, un nouveau thread. A l’intérieur, le point en direct sur les HUs joués. Le plus gros pot de chaque HU joué posté sur Weaktight et collé dans le thread de la semaine.

L’objectif avoué : Battre ManuB :stuck_out_tongue:

L’objectif raisonnable : Ne pas se broke :slight_smile:

A lundi!

Ah et sinon pour SNE, ça se goupille pas si mal… 863k, c’est à dire 6/7èmes du chemin parcourus. Évidemment toute action sur PS sera prioritaire sur le défi. Mais vu comme j’ai du mal à jouer un HU par heure en ce moment, je pense que ça ne sera pas si dur de mettre du volume pour aller chercher Manu. :slight_smile:

Edit : Haha, j’essaye de me logger pour jauger le traffic en basses limites, et ça commence bien :

Gl pour ton défi Ragnab :sunglasses:

Exellente idée :smiley:

Merci Maxb!

On va suivre ça de près.

GL & beat the pro :wink:

Ouep GL !

Mais c’est un truc entre toi et manub ou c’est juste un défi que tu te fais a toi même ?

Merci Slirkb et Julienb!

Ce n’est pas forcément contre manu, c’est plutôt pour le fun. D’ailleurs si vous allez voir le topic des challengers, il y a déjà des gens qui ont fait mieux que lui, comme Scorfuss : Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Gagner en partant de zéro: le défi ManuB_ - Le topic des challengers

Du coup t’as récupéré combien ?
Parce que c’est quand même grâce à moi donc je trouverais légitime le fait de m’en donner la moitié.

(joke hein eh oh :mrgreen: )

e/ ahahaha énorme le picture, j’avais pas cramé :laughing: :laughing:

Moi j’adore ce nouvel avatar, il est juste priceless !

GL pour le défi, même avec ton skill et la faible variance, c’est pas évident je trouve une telle discipline de BR.

En parlant de BR management agressif, j’avais dans le temps trouvé celui-ci sur le CP: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/107083-brm-aggressif-et-simulation-200-10k/
C’est pour du CG mais il est dans le même esprit que le tien.

:mrgreen:

GL

Excelent ton défi RagnaB_ ;)
Ca me donne presque envie de tester ce genre de défi plus tard rien que pour la motivation suplémentaire que cela apporte. Celà dit je ne le ferais pas publiquement comme toi, mais juste en me fixant le même BRM agro.

Ragnarok1er:

Un bankroll management hyper-agressif inadapté à l'énorme variance des HUSnG

FYP là quand même, non? ;)
GL pour ton chattellange, je suis curieux de voir ce que cela va donner ;)

Ca m’intéresse ça, je suivrais ça de près, GL BRO

J’espère que tu vas te broke

GL :slight_smile:

Une approche différente mais pas dénuée d’intérêt. Tu as même de bonnes chance de me battre, mais aussi un bon % de te broke (je suis monté lentement mais j’avais proche de 0% de brokage).

Juste pour préciser: scorfuss n’est pas un « challenger », c’est juste un mec qui a run good en partant de zéro et qui est venu annoncer son bilan à posteriori.

Tout le principe d’un challenge est de l’annoncer en avance: je pars de tant, je vais jouer tant et/ou monter à tant. Sinon, évidemment que ya des paquets de mecs sur tous les sites de poker en ligne qui ont fait mieux que 50 → 1400 au mois d’octobre…

EDIT: priceless l’avatar.

@Ragtoub : Très très bon lien. J'étais tombé dessus une fois en super vitesse et je l'avais oublié, cette fois j'ai pris le temps de tout lire. Vraiment très intéressant.

@nawb : Non. Variance HuSnG = Variance Double or Nothing. La seule question c'est est-ce que je me mets des paliers de move down? Sans doute pas au début, mais peut-être passé 500€. On verra.

@Nahsoub : Merci!

kroktachonb:
J'espère que tu vas te broke

:lol:
Et dire que cet homme était si gentil jusqu'à cette 5200ème partie où il a subitement oublié comment on joue au poker.

:P

@Manub : Je savais pas pour scorfuss, en effet l'annoncer après coup c'est un peu facile, vu le nombre de gens qui se brokent leurs 50€ et ne viennent pas faire les malins.

Et c'est sur que mon approche est beaucoup plus celle d'un bon joueur qui veut rebuild au plus vite, alors que la tienne était celle d'un grinder pas sûr de son edge ne souhaitant pas brûler les étapes.

Salut,
Si tu veux faire mieux que manu, commence plus bas que lui à 25€ par exemple.
GL pour ton défi.
gege91

Avant toute chose, je tiens à remercier le support Winamax pour leur effort de compréhension, ils ne sont pas responsables du soft, et j'invite les gens à qui mon dernier post aurait fait peur à prendre note de leur réaction en page 4. Cela étant, en aurait-il été de même sans la notoriété du blog? Je ne sais pas, mais le post de Sh4o J'ai vérifier (sic) à nouveau, pour moi j'avais raison, j'ai insisté en relançant un second mail, et cette fois une autre personne que la précédente m'a répondu en me disant que finalement ils étaient d'accord avec moi. ] laisse à penser qu'en insistant par mail cela aurait pu fonctionner également.

Cela étant dit, à partir de lundi commence...



Les règles :

Départ à 50€ sur Winamax, un reload à 50€ autorisé.
Un bankroll management hyper-agressif adapté à la faible variance des HUSnG et à la confiance que j'ai de mon edge face au field.

o) Départ aux 10€ (5 buy-ins).
o) A 120€, passage aux 20€ (6 buy-ins)
o) A 350€, passage aux 50€ (7 buy-ins)
o) A 800€, passage aux 100€ (8 buy-ins)
o) A 1800€, passage aux 200€ (9 buy-ins)
o) A 5000€, passage aux 500€ (10 buy-ins)

Je ne m'interdis pas de jouer quelques mains de cash game lorsque je tenterai une petite martingale pour passer au palier supérieur... Mais la grande majorité du play sera effectué en HUSnG.

Chaque semaine, un nouveau thread. A l'intérieur, le point en direct sur les HUs joués. Le plus gros pot de chaque HU joué posté sur Weaktight et collé dans le thread de la semaine.

L'objectif avoué : Battre ManuB :P

L'objectif raisonnable : Ne pas se broke :)

A lundi!


Ah et sinon pour SNE, ça se goupille pas si mal... 863k, c'est à dire 6/7èmes du chemin parcourus. Évidemment toute action sur PS sera prioritaire sur le défi. Mais vu comme j'ai du mal à jouer un HU par heure en ce moment, je pense que ça ne sera pas si dur de mettre du volume pour aller chercher Manu. :)

Edit : Haha, j'essaye de me logger pour jauger le traffic en basses limites, et ça commence bien :

Non, j’ai le droit à un reload de 50€, comme manub! :smiley:

Ok bon alors je pari 8595.17 euros, si tu fais comme Manub_ on récupère bien ta roll a la fin, non?

PS: Si tu lançais les paris, ça ferais un un sacré trafic sur ton blog vu le nombre de crevard.

Pfff m’en parle pas, il m’a déçu manu à pas ship un Sunday Truc pour 80k jusque là. Mais il reste encore demain!

VGL !!! j’éspère bien te croiser et t’affronter…ça fera up ta BR :slight_smile: