redirection

Come back en NL10 po concluant :D

Bonjour :stuck_out_tongue:

https://www.megaupload.com/?d=CJ8WTX6R

Encore un WE bien lamentable : 1000HH jouées pour -20$ alors que j’avais bien commencé avec +30$ vendredi…
J’ai po pris le temps de poster les HH hier tellement j’etais dégoutée, y’a toujours cette espèce de sensation qu’on aime po quand décidément rien ne passe.

Ce matin, vraiment po le moral, je repenses à ce que me disait barack et me demande si il n’a pas raison.
Le poker me prends un temps fou entre les forums les articles les bouquin et les heures de jeu.
C’est dingue, je penses poker sans cesse et parle parfois language poker (genre au boulot « je fold ce dossier? » :mrgreen: on me regarde avec des yeux tout rond après :mrgreen: )
Je peux passer des heures à repenser à mes HH à me demander " et si je l’avais joué comme ça…" à repenser aux differents commentaires que je peux lire sur le fofo, sans oublier comment je harcele mon tall tout les soirs : "tiens aujourd’hui j’ai lu cette HH sur le fofo, qu’est ce que tu en penses?comment tu la joues?ect…"il y a le droit tous les soir. J’ai au moins la chance de pouvoir discuter HH avec ma moitié à la maison :mrgreen:

Et pourtant, cela fait 30KHH que je stagne en NL10.
Je crois que le pire c’est quand je lis sur tel ou tel topic"quoi? tu trouve po qu’il ya un soucis que tu n’est toujours po monté de limite en 1an" :neutral_face: et à coté de ça, je vois des kanar beat la NL10 en 13Khh :open_mouth:

J’ai pris des horreures pas possibles ce WE j’ai également une quantité folle de AK (une dizaine il me semble, mais à verifier) et RIEN, a chaque fois j’avais un mec qui me 3bet AI et short stack a chaque fois j’ai call debout sur la table et à chaque fois j’ai vu vilain prendre mes jetons :open_mouth:
M’enfin, je crois qu’on a tous connu ce type de session ou décidement rien ne va, et je le sais j’en aurait encore et encore.

Après, quand j’ai fais le bilan j’ai quand même constaté que j’aurais pu perdre moins si j’avais po tilt deux fois :

1-un mec qui etait de BB quand j’etais de bouton 3bettais automatiquement AI, je l’ai vu faire avec QJ KT et Q2(apres qu’il m’est stack off ca)
Je recois TT de bouton, je raise il push… j’hesites et finis par call avec mes 130Blinds… il montrera AK et chatteras DP.
Mon call est franchement lamentable je trouve.

2-J’ai QQ et je raise fort vs les deux limpeurs il sort un K au flop, je cb je suis call par bouton.
Je sais plus comment se passe la suite de la HH mais river le pot fait 4$ je check/call la mise de 4$ du bouton alors que je sais pertinament que je bats rien (je me rappel en plus, dans ma tête je me dis « p**je bats rien ») et mon doit fini par cliquer sur call…

Je perds donc 17$ en simple tilt, quand on fait les comptes, bah j’aurais pu être à peine perdante sur un bon gros bad run.
Y’a quand même pas de secret l’aspect psychologique prends une place énorme dans ce jeu…

Ce matin, le moral poker est vraiment au plus bas et bizarement, j’ai déjà envie de faire une nouvelle session, rien qu’en sachant que sans tilt j’aurais pu ne pas être perdante ca me redonne envie de jouer et de potasser encore et encore pour battre une bonne fois pour toute cette fichue limite :smiling_imp:

Et puis qui sait, peut être que ce soir à la fin de ma session j’aurais le moral au plus haut… :unamused:

Bisous

Re-bonjour

J’ai pris le temps de ressortir les HH de la journée d’hier, ce qui m’ennuie, c’est que je ne peux po ressortir mes stats table par table, mais en général j’ai run sur 992HH :
=>23/22 AF 3.42. 3bet pf 7.27 CCPF 0.00(?)
=>CB total de 72% et FCB 66%

1- vilain run 14/5 FCB 33 sur seulement 54HH

Vilain UTG=>seulement 15HH d’histo
Vilain SB=> 52/17 3bet pf 00 FCB 57 sur 64HH

que 14HH sur vilain…
Vu le stack de vilain, c/f envisageable ici?*

Que 14HH d’histo encore… :frowning:

*La fameuse HH où je call river en me sachant derriere… :frowning:
vilain 32/4 FCb 33 sur 65HH

Et je me rappel que je le dis "merde je bats plus rien :angry: " pourkoi je call?..

Gloops,
Que 14HH sur vilain mais qui runnais déja 28/00

vilain 27/7 FCB 25 sur 100HH*[quote]
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($6.64)
Button ($16.97)
SB ($4.18)
BB ($7.42)
Hero (UTG) ($11.13)

Preflop: Hero is UTG with J, J
Hero bets $0.30, 3 folds, BB calls $0.20

Flop: ($0.65) 6, A, 6 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30

Turn: ($1.25) 9 (2 players)
BB checks, Hero checks

River: ($1.25) 9 (2 players)
BB bets $0.40, Hero calls $0.40

Total pot: $2.05 | Rake: $0.13

Results:
BB had A, 4 (two pair, Aces and nines).
Hero had J, J (two pair, Jacks and nines).
Outcome: BB won $1.92

[/quote]

Ah, il me semblait qu’elle avait push river,
le fold est ok quand même?? et la line?

vilaine : 34/11 FCB 25 et AF river 00

Heureusement, au milieu de tout ca quelques good beat se sont profilés :mrgreen:

1ere et derniere main de vilain dans la session :unamused:

Et une HH relativement insensée…
Vilain 20/2 FCB 25

Voilà les plus gros pots perdu et gagnés (j’ai po posté la HH ou je tilt call AI pf avec TT ni les coin coin avec AK perdu vs les short en pf), je finis donc à -23$

j’espere que ca va repartir now…

Bises :wink:

Il a fait beau ce week end, pourquoi t’enfermer à faire du pok :wink:

Force toi à arrêter de jouer pendant 2 semaines.
Consacre les - si tu n’arrives pas à oublier le pok pok - à analyser les coups qui ne passent pas et ceux qui passent (pour retrouver confiance).

… et reviens à l’occasion faire un live AIP, tu verras qu’il n’y a pas que sur Wina que certains touchent des river improbables :laughing:

PS
Tu fais le FPT Tours ?

Courage la miss, tu vas pas laisser les fish gagner non?!

Le poker à notre niveau c’est un hobbie le principal faut que tu t’amuses en jouant bien, les bases tu les as, continue de faire analyser ton jeu, applique toi quand tu joues et sa passera tranquil.

HF :wink:

Bah je reviens d’un break d’1mois 1/2 :laughing:
Et quand je mets WE, j’ai joué 1H30 hier matin et 2H00 à partir de 20H00 :wink: j’ai fais autre choses de mes journées quand même :stuck_out_tongue:

FPT tours : j’ai po cherché à me qualifier (1 fois ou deux au debut) les tournois qualifiers finissent beaucoup trop tard et j’ai po le courage de me coucher à +2H00 du mat pour un qualif :confused:
Je tenterais la liste d’attente, mais suis septique :mrgreen:

@onekiss : tu as raison, j’oublie surtout po que c’est un hobby :wink:
Depuis ma reprise, mes sessions se passent beaucoup mieux coté psycho, par contre le down de ce WE renforce ma mauvaise semaine, du coup ca m’a foutu un sacré coup sur le moral :astonished:ops:
Ca fait tellement de temps que j’ai envie de grind un peu plus haut now…

Bonjour,

je ne suis pas un aussi bon joueur que tu sembles l’être mais il me semble qu’il vaut peut-être mieux se prendre un gros bad run sur un week-end plutôt qu’un moyen étalé sur toute une semaine.

Savoir gérer ces périodes fait partie de la panoplie des bons joueurs de poker, c’est même là-dessus que se fait souvent la différence puisque les pros ont tous une connaissance technique optimale.

J’ai encore vu l’autre jour à une table finale d’un grand tournoi un joueur qui, après avoir payé une relance avec 77 pour essayer de toucher un brelan au flop, a balancé son tapis en réponse à un continuation bet alors qu’il y avait 3 over cards sorties au flop…
Le fait que ce joueur ait perdu un coup improbable quelques minutes avant sur un bad beat n’est sans doute pas étranger à son comportement « aberrant » qui lui vaudra de sortir du tournoi.

Tu as peut-etre plus besoin de travailler sur toi que sur ta technique.

Bon courage et GL pour tes prochains tournois :wink:

  1. avec 22, je pense que je mets 0.5 flop ; j’aime pas bet pot, donc pas fan de la turn ; sinon standard et RAS

  2. pas grand chose à dire ama

  3. pas grand chose à dire non plus ; good play ama ; je pense pas que je fold ce flop contre ce stack et son pattern de donk

  4. assez standard également ama

  5. why bet so small turn ? et le call river est bien moche en effet ; b/f a ama plus de sens ici que c/c, mais définitivement c/f river is the bst play pour moi

  6. why bet pot turn ? arrête de donner des infos sur la force de ta main en fonction de tes mises.

  7. idem sur taille de la mise flop. met 0.45 ou ne met rien :smiley: ; pourquoi tu cbet flop ? pourquoi tu call river ?

  8. rahh bet pot ; good fold ama, compte tenu de la taille du pot.

Pour la 5, je bet small car je m’appretes à b/fold en fait (ce qui rend mon call river encore plus laid je sais :mrgreen: )

6- effectivement je donnes trop d’info, vilaine semblait cs et je voulais value au max vs Kx

7-Je cb pour representer l’A, par contre effectivement le sizing je m’y habitue pas. ca fait des lustres que je cb 2/3 et j’arrive po à prendre une meilleure habitude.
Call river aussi est laid, je sais qu’il à l’A, mais… :unamused:

travaille sur tes sizings.

pas seulement parce que ça te permet d’augmenter l’argent que tu gagnes en nl10 et d’être plus crédible dans tes bluffs, mais surtout parce que si tu continues à bet pot les nuts ou bet 1/3 ou 1/2 pot quand tu as pas une main top, tu vas te faire détruire aux limites supérieures.

Yep j’y travail, j’essais de cbet toujours le même montant que j’ai hit ou pas (j’aime po le curseur FT)
par contre j’avoues, en multiway pot avec des set floppés par ex, j’ai tendance à faire « pot », idem en HU.
En fait sur le moindre flop à tirage où j’ai hit je fais pot, à la fois pour value mais aussi pour leur faire payer au max leur tirage.
Et quand je veux cbet/fold ou bet/fold bah je mets 1/2pot, c’est une erreure? :astonished:ops:

ben oui vs un joueur qui observe un peu tu vas te faire raise sur chaque 1/2 pot et tu vas fold gentillement.

le truc c’est que si moi je m’en aperçois, d’autres aussi.

et tu deviens super exploitable, parce que je vais fold tous tes bets pots, et raise tous tes bets 1/2 pot…

Oki :stuck_out_tongue:

@mast : tu comprends pourquoi je suis ravie de po t’avoir croiser à ma table? :mrgreen:

bah ouais mais maintenant tu vas bluff pot et value 1/2 pot contre moi, et je vais fold sur tes bluffs et raise tes monstres. question d’adaptation… :mrgreen:

mast xx:
bah ouais mais maintenant tu vas bluff pot et value 1/2 pot contre moi, et je vais fold sur tes bluffs et raise tes monstres. question d'adaptation... :mrgreen:
ou encore faire de faux raise pour info.. :roll: :mrgreen: (chose que j'ai carrément banni de mon jeu soit dit en passant :mrgreen: )

Salut Jen,

Arf ça run pas good. :frowning:

K8o: T’ as TP tu cbet trop faible. Bet pot.

JJ sur Axx FD (main qui suite le K8o) tu cbet pas assez fort. A miser de cette façon tu vas devenir très facilement exploitable.

AA: ok avec la line. Rien à dire.

Et le good beat était mérité vu ce que tu t’ es mangé.

Le travail finira pas payer Jen. T’ inket pas même si ça prend du tps.

Allez zou tu te reboostes et hop gogo pour crush cette limite.

Merci gold :wink: je fais confiance au long terme…

Vilain 23/6 CB100

ok avec la line ici?

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($9.85)
CO ($20.19)
Button ($10.63)
SB ($10.87)
Hero (BB) ($15.40)
UTG ($7.06)

Preflop: Hero is BB with A, Q
2 folds, CO bets $0.30, 2 folds, Hero calls $0.20

Flop: ($0.65) 8, Q, 5 (2 players)
Hero checks, CO bets $0.40, Hero calls $0.40

Turn: ($1.45) 3 (2 players)
Hero checks, CO bets $1.45, Hero calls $1.45

River: ($4.35) 4 (2 players)
Hero checks,

j’ai choisis une line passive à cause du fait qu’il relance que 6% de ses HH

j’ai voulu c/r au depart avec la backdoor flush +TPTK, mais je suis po sure que ce soit ev+ vs un tel profil
qu’en pensez vous?

c/c down est surement la meilleur option oui.

:stuck_out_tongue: je 3bet po pf grâce à ton commentaire sur mon dernier topic avec mon AQ concernant le profil du vilain et l’interêt ou po de 3bet ce type de profil=>ca à bien fait avancer le schmilblick :astonished:ops: :mrgreen: parce que là, j’aurais surement 3bet/bet/bet et hop -1cave :unamused:

Vilain à check également et show AA :open_mouth:

On dit merci PT3 et merci montiii :mrgreen:

gros bisous jen ! :slight_smile: , j’aime pas te voir découragée , travaille ton mental , c’est aussi important pour traverser les mauvaise passe ( au poker comme dans la vie ) , prend sur toi , analyse , tient compte de la variance , essaie de relativiser les perfs ou bad run , avec un peu plus de recul tu verra plus loin ! :wink: , au poker la notion de long terme est vraiment importante , et surtout ne perd à l’esprit de jouer pour le plaisir du jeux d’abord , pour la gagne c’est secondaire ! :wink: , de toute façon c’est évident que tu as beaucoup progressé et que tu progressera encore ! :sunglasses: :sunglasses: