Combien de temps dure la poisse ?

J’aimerai savoir combien de temps ça dure, quand vous rencontrer une période de poisse ?
Pour ma part ça fait un mois et demi, et j’en suis à remettre en cause: Et mon poker, et le poker en générale.

je te conseille la lecture de ceci

taquinaton:
J'aimerai savoir combien de temps ça dure, quand vous rencontrer une période de poisse ?

La poisse va te poursuivre jusqu'à la fin de tes jours, et aussi dans toutes tes vies futures.

Dans une vie antérieure tu as dû mal parler à quelqu'un qui est devenu modo wina dans sa vie actuelle. C'est le principe du mauvais karma.

Tu dois revoir ton poker et ne rien remettre en cause si ce n’est ta capacité à ce jeu.

J'aimerai savoir combien de temps ça dure, quand vous rencontrer une période de poisse ?
Pour ma part ça fait un mois et demi, et j'en suis à remettre en cause: Et mon poker, et le poker en générale.
taquinaton:

Nounourson
C'est justement là que le bas blesse . pourquoi remettre mon poker en cause, vu qu'avec ce poker je gagnais très souvent ?

C'est exactement là qu'il faut réviser son poker et surtout ne pas tomber dans la superstition ou la théorie du complot.

Quand ton poker n'est plus gagnant, il faut le changer.

Il y a pas de durée précise de good/bad run.
J’ai envie de te dire qu’1 mois et demi ca peut être bien pire, je parle en connaissance de cause.
Remets toi malgré tout en question histoire de pas tout mettre sur le dos de la malchance, et ensuite, faire des pauses, descendre de limites, avoir un bon BRM et surtout attendre que la roue tourne. GL

Pour ma part ça fait un mois et demi, et j'en suis à remettre en cause: Et mon poker, et le poker en générale.

Ça ne se compte pas en durée mais en nb de mains.

Dans un des derniers Podcast de club poker radio, y a un pro qui parle d un sacre volume de mains.

Pour ma part, le bad run dure depuis plus de 6 mois sur 50 khds.
Jonny001 a eu un bad run de plus d un an…

C’est impossible de perdre 27 tapis d’affilé avec AA preflop.
Essaye d’être objectif sur ta période de bad-run, sinon tu vas sombrer dans le tilt (si ce n’est déjà fait)

SI c’est Possible
surtout en rencontrant 1 certain : JackiTouch
lequel va shove avec Q8o
et bien sur sa Chatte Légendaire fera le reste
HèHè

JackiTouch:
Une série de 27 tapis pré-flop d'affilé perdus avec AA

C'est impossible de perdre 27 tapis d'affilé avec AA preflop.
Essaye d'être objectif sur ta période de bad-run, sinon tu vas sombrer dans le tilt (si ce n'est déjà fait)

c'est ce que j'ai toujours pensé aussi et pourtant ?

je note aussi les paires de rois et de dames et là j'ai pas de problème.

Je sombre pas dans le tilt mais c'est vrai que ça m'énerve
taquinaton:

Quand je dis vrai poisse,en voici un ex: Une série de 27 tapis pré-flop d'affilé perdus avec AA

si tu rencontres un Fish Anonyme gare aux 7-2 8-)

La poisse n'existe pas : ce n'est que du hasard et une succession d'évènements qui conduisent à ce que nous n'apprécions pas.

@ taquinaton : nous donner le maxi d’infos
quels : jeux, sites BI, Multi ?, H jrs/mois etc…
si tu veux des réponses + prèçises
Cordialement

Lorsque je run bad, je change de room.

snocha:
@ taquinaton : nous donner le maxi d'infos
quels : jeux, sites BI, Multi ?, H jrs/mois etc...
si tu veux des réponses + prèçises
Cordialement

c'est en tournois fictifs et free sur 4 sites B max 50jetons

commence par repérer le ou les fishs, si au bout de 10 minutes tu ne les a pas repérés,c’est que c’est toi le fish.
applique la méthode wait and see: joue juste la blinde, laisse les autres attaquer, suis ne relance pas, ne suis pas de all in plus gros que toi quelle que soit ta main, ne suis pas les pré flops. même en période de poisse ton stack va augmenter lentement mais sûrement.
quand la chance revient, lâche toi davantage. :unamused: