Coloc' Poker Marrakech

Hello !

Je viens de finir mes études et j’ai décidé de me consacrer à plein temps au poker online, pour au moins un an.

Du coup j’aimerais bien me mettre en colocation avec d’ autres joueurs motivés à partir de septembre/octobre sur Marrakech (coût de la vie abordable, soleil, et j’en passe…) L’idée est de construire/rejoindre quelque chose de sérieux et solide, regroupant les conditions idéales pour étudier, jouer, être performant & progresser tous ensemble.

Si vous êtes intéressés pour essayer de former quelque chose, ou simplement pour infos, faites-moi signe !

Ou bien si vous recherchez un remplaçant dans une colocation déjà existante !

Voilà voilà :slight_smile:

Tu auras probablement plus de possibilités si tu t’orientes vers Malte ou Londres, qui réunissent beaucoup de grinders. Je n’ai pas connaissance de tout bien sûr, mais je n’ai jamais vu passer de récit sur des collocs poker à Marrakech.

L’appel du muezzin est irrésistible…

Mais pas tôt le matin, après une nuit de poker, en coloc partouze…

Même si Dieu le voudrait…

:laughing:

Miy_Musashi:
Hello !

Je viens de finir mes études et j’ai décidé de me consacrer à plein temps au poker online, pour au moins un an.

Du coup j’aimerais bien me mettre en colocation avec d’ autres joueurs motivés à partir de septembre/octobre sur Marrakech (coût de la vie abordable, soleil, et j'en passe..) L’idée est de construire/rejoindre quelque chose de sérieux et solide, regroupant les conditions idéales pour étudier, jouer, être performant & progresser tous ensemble.

Si vous êtes intéressés pour essayer de former quelque chose, ou simplement pour infos, faites-moi signe !

Ou bien si vous recherchez un remplaçant dans une colocation déjà existante !

Voilà voilà :)

Cool story :wink:

Pour information générale, tu peux nous dire sur quel PS ils jouent les marocains ? (l'autre grand site de poker après winamax^^)

@plus