Je viens de voir quelquchose d’inédit et de très étrange sur winamax.
Je jouait en NL 0,05/0,1 short handed.
Deux personnes arrivent et se mettent a jouer large agressif comme je n’avais jamais vu. A l’abattage de certaine main, j’ai vraiment halluciné sur le choix des mains.
Ceci a duré environ 45 minutes et ils ont relancé aussi bien l’un que l’autre (et toujours en se suivant l’un l’autre) 9 mains sur 10 ou presque 10 sur 10. Un véritable carnage.
Et parfois, lorsque l’un d’entre eux s’était un peu déplumé, ils profitaient d’une relance préflop où ils étaient seuls pour équilibrer leur stack. C’est à dire qu’après deux trois relances et sur relances qui ne voulait plus dire grand chose, celui qui avait le plus posait genre 5$, le petit stack mettait all in pour 12$ et l’autre du haut de ces 15-20 $ restant, décidait de ne pas mettre les 7 $ manquant pour jouer le board. Tout ceci après de multiples relances, à chaque main, et alors qu’il y a manifestement une cote de pot a jouer.
Ainsi, ils s’arrangent pour se maintenir en position de peser tous les deux sur la table à un niveau égal.
Leur collusion produit ses profits comment ? Le temps que le manège soit compris par les autres à la table, s’il est compris, ces messieurs ont tôt fait d’impressionner les gens qui suivent les premières relances et qui finissent par lacher le coup devant la violence des relances preflop et post flop… C’est comme ça qu’ils récupèrent rapidement plusieurs dollars des gens qui suivent un peu et finissent par lacher leur grosses paires et compagnie. Je vous assure que la renta est bonne car ils ont fini 75 % des coups entre eux seuls a force de relancer comme des fous jusqu’à la river. Sans parler des blinds pendant 45 minutes qui vont aussi dans leurs poches.
Ils sont arrivés avec 10$ chacun et sont reparti en cumulé a plus de 40$ en 45 minutes. Je vous met au défi de faire pareil de façon régulière.
J’ai fait un mail au support winamax avec leurs pseudos. Je vais aussi transmettre ce post à AcidRazz pour info.
Ils ont partis ensemble 5 minutes après que j’ai commencé a décrire leur stratégie en la dénonçant comme non fairplay. Ils n’ont d’ailleurs fait aucun commentaires à mes allégations. Je pense que l’innocence m’aurait valu des insultes, même pas.
Mes soupçons se sont confirmés car 15 minutes plus tard, 23H, ils jouaient à nouveau tous les deux sur la table nouadhibou en NL0,25 - 0,5 … quelle coincidence troublante.
Prenez garde… ( on peut faire aussi un peu d’agent sur leur dos, mais il faut attendre les très grosses paires et c all in ou rien comme en fin de tournoi… ça a marché pour un autre mec mais ils s’en sortent au final tout de meme avec du profit…et il faut accepter une volatilité énorme)
ops: