Coin flip or not ?

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à partir de quel moment les pocket paire se joue à tapis?
Hier j’ai eut un exemple sur un tournoi et je n’arrête pas de me demander si je l’est mal joué.Je vais essayé de résumé.

Les blinds sont de 3K/7K ant 1K
Tous le monde passe jusqu’à moi je suis UTG, et je vois en ma main 8 8 , UTG+1 et UTG+2 sont assez agressive et couvre mon tapis! Je suis a environ 18BB.
Quel est votre décision et pourquoi?
Merci pour votre contribution ^^

Level?

Bref, on ne peut pas réponde a cette question. Il manque trop d’infos absolument critique. Quel tournoi, quel stade du tournoi, la bulle elle est quand, moyen stack, reads sur joueurs, combien de joueurs a la table etc etc etc.

les antes sont hyper chers, non ?

ILoveLamp:
Bonjour à tous,

Hier j'ai eut un exemple sur un tournoi et je n’arrête pas de me demander si je l'est mal joué.Je vais essayé de résumé.

Tous le monde passe jusqu’à moi je suis UTG, et je vois en ma main 8 8 , UTG+1 et UTG+2 sont assez agressive et couvre mon tapis! Je suis a environ 18BB.

Level?

Bref, on ne peut pas réponde a cette question. Il manque trop d'infos absolument critique. Quel tournoi, quel stade du tournoi, la bulle elle est quand, moyen stack, reads sur joueurs, combien de joueurs a la table etc etc etc.

ah désolé j'ai oublié ce genre de précision :roll: , donc c'est un tournoi pks scoop en ce moment même, un tournoi à 5€ ils restent 200 joueurs je fait parti des 100ers, 9 joueurs sur la table le maximum ! Et la bulle est passer depuis le 450eme joueurs ! on est au milieu des gains!

utg 9-handed, 18bb, c’est un fold.

OK ça nous donne plus d’infos, mais tu te trompe par rapport a ta position je pense, ce qui change tout. Tu dis tout le monde fold avant toi, ET tu es UTG. Ce n’est pas possible. UTG c’est le premier a parler pre-flop (under the gun). Si tu es bien UTG, je fold comme bebert.

Si tu veux dire plutôt le Bouton, juste avant les blindes, tu peux ouvrir. Je dirais que si tes antes sont correcte et on est 9 handed - tu dois shove car le pot est déjà conséquent!! Tu as 126,000 et il y a déjà 19,000 dans le pot.

ah bah oui mais si on est bouton, c’est effectivement pas la meme.

Insta shove pour moi.

ILoveLamp:
OK ça nous donne plus d'infos, mais tu te trompe par rapport a ta position je pense, ce qui change tout. Tu dis tout le monde fold avant toi, ET tu es UTG. Ce n'est pas possible. UTG c'est le premier a parler pre-flop (under the gun). Si tu es bien UTG, je fold comme bebert.

Si tu veux dire plutôt le Bouton, juste avant les blindes, tu peux ouvrir. Je dirais que si tes antes sont correcte et on est 9 handed - tu dois shove car le pot est déjà conséquent!! Tu as 126,000 et il y a déjà 19,000 dans le pot.

J'ai toujours cru que c'est celui qui a le bouton..... j'ai encore beaucoup à apprendre.. Donc d'accord je comprend mieux votre façon de voir la chose !

ok, donc insta-shove pour moi la!

c’est ce que tu as fais? J’espère que tu n’as pas raise-fold! :slight_smile:

nop tapis à 180K celui à ma gauche le SB me call avec QK touche un Q river ^^" :mrgreen:

gokslazone:

c'est ce que tu as fais? J’espère que tu n'as pas raise-fold! :)

nop tapis à 180K celui à ma gauche le SB me call avec QK touche un Q river ^^" :mrgreen:

180,000/7,000 = 25BB....

18BB je shove. Open shove 25BB est assez spew. Avec 25BB je min-open.

En fait, c’est une main évolutive, au fur et à mesure, qu’on dit des trucs, les infos changent !

Fun le concept. :slight_smile:

Tu vas voir qu’en fait on a J4o.

ILoveLamp:

c'est ce que tu as fais? J’espère que tu n'as pas raise-fold! :)

180,000/7,000 = 25BB....

18BB je shove. Open shove 25BB est assez spew. Avec 25BB je min-open.

Ah c'est bien ce que je me suis dit hier aussi j'ai peut être trop forcer sur le coup un raise 4bet mais j'avais peur que l'un des 2 balances tapis donc j'ai shove avant :/
Bonjour à tous,

Hier j'ai eut un exemple sur un tournoi et je n’arrête pas de me demander si je l'est mal joué.Je vais essayé de résumé.