Coéquipiers absents

Bonjour a tous,

Nous sommes plusieurs dizaine voir beaucoup plus à se retrouver bloquez pour king5 et condamné à devoir disputer le tournoi à 2 ou à 3 quand c’est pas moins pour certain parce que des joueurs et pire des capitaines ne donne plus de signe de vie (alors que seul eux peuvent faire la demande de dissolution d’une team auprès du support)

Nous avons absolument besoin de votre soutien ainsi que de vos reactions.

Nous sommes trop nombreux dans ce cas, Faites le savoir

arrrf poto :cry: :cry: les pitaines font sans prévenir :imp: :imp:

j’aimerais que le support modifie le règlement car seul les capitaines de l’équipe peuvent dissoudre leur team, alors que moi je ne veux plus de ma team et que mon pitaine à déserté :cry: :cry:

je suis le seul maitre de moi meme et ce n’est pas a mon capitaine de choisir ou pas…

bref, dissolvez la team des affreux jojo!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

me dites que que nous sommes que tous les deux avec se soucis :wink:

up!!!

c’est bien d’utiliser la souris les wameurs mais vous avez des doigts pour poster une réponse, car pas de soutient, pas de solution… :imp: :imp:

c’est bien d’utiliser la souris les wameurs mais vous avez des doigts pour poster une réponse, car pas de soutient, pas de solution… :imp: :imp:

deja une question pourquoi etre ds une equipe sans minimun se connaitre un peu ??? :unamused: dommage qd meme non ?

Et puis on ne va quand même pas rendre sa liberté à Derhen…

fishyjeff:
deja une question pourquoi etre ds une equipe sans minimun se connaitre un peu ???? :roll: dommage qd meme non ?

Et puis on ne va quand même pas rendre sa liberté à Derhen...

Fourbe que tu es !

donc une réponse,

la majorité des joueurs inscrit au king5 ne se connaissent pas ou très peu.

sinon il n’y aurai pas de forum dédié aux joueurs isolés et aux équipe incomplète. (tu peut aller y constater le nombre de fréquentation).

Ensuite, le but de ce topic est d’y trouver une aide et une solution ou au pire d’y voir des critiques intelligentes et non inutile et non-avenue.

mais merci pour le UP!! généré

message destiné a gledeli53 (bien evidemment)

Un question? Le king V commence bientot non ?

Bon je fais la réponse moi même, je trouve cela classe!
Donc a deux jours du début, tu veux que Wina change tout juste pour cela. Il fallait juste faire attention avant de s’engager.
Mais j’avoue c’est dommage pour toi.

poker9rezo:
Ensuite, le but de ce topic est d'y trouver une aide et une solution ou au pire d'y voir des critiques intelligentes et non inutile et non-avenue.

Je veux bien essayer de donner un avis sérieux, mais on n'est pas le support, donc ça n'avancera en rien la situation... Je suis conscient du problème car un joueur de mon équipe du King5 de l'an dernier a récupéré dans sa nouvelle équipe un boulet qui n'a plus donné signe de vie. Je peux compatir autant que tu veux, mais d'un autre côté, si chaque joueur d'une équipe validée pouvait se défaire, ça causerait d'autres problèmes, avec des boulets qui changent d'équipe au dernier moment "pour jouer avec un pote qui a finalement décidé de créer son équipe".

(en plus certains en profiteraient pour essayer de me piquer Reyrs et Derhen)

Seule solution : faire attention avant de s'engager, discuter un minimum en MP pour évaluer la motivation et les objectifs.

comment peut t’on ouvrir de tels topic , le king 5 n’étant même pas commencé . tu ne peut pas concevoir que ton capitaine ou 1 membre de ton équipe soit pris par son activité professionnelle.

si dans deux jours vous vous retrouvez a 2 ou 3 inscrit pour le premier tournois je veux bien,mais il n’y as pas que le poker dans la vie. Soit patient :unamused:

c’est déjà plus constructif comme réponses

après même si il est vrai qu’il peut apparaître que l’on si est pris un peu à la hâte, croyez moi se n’est pas le cas, il m’a fallu plus de deux jours pour accepter une invitations et ceci après plus d’une 20aines de demande mais je vous rejoins et pense que cela n’a pas du suffir sinon je ne serais pas dans cette galère.

Cependant même si je ne me suis pas pencher sur le sujet je pense qu’il y avait des solutions a tous à mettre en amont et imposable dans le règlement (je compte bien y réfléchir).

L’heure est maintenant à trouver une solution possible même si je commence à croire que sa va être difficile mais je compte sur le soutien des opprimés dans notre cas.

C’est pas un peu fort « opprimés » comme terme ?

Sinon fishyjeff a parfaitement résumé la situation je crois.

Bonjour a tous,

Nous sommes plusieurs dizaine voir beaucoup plus à se retrouver bloquez pour king5 et condamné à devoir disputer le tournoi à 2 ou à 3 quand c'est pas moins pour certain parce que des joueurs et pire des capitaines ne donne plus de signe de vie (alors que seul eux peuvent faire la demande de dissolution d'une team auprès du support)

Nous avons absolument besoin de votre soutien ainsi que de vos reactions.

Nous sommes trop nombreux dans ce cas, Faites le savoir

je repete

si tu joues un peu de temps au poker qd meme pour quoi etre avec des inconnus ,? tavais bien des contacts ? bref , cest balot :mrgreen:

pouce ROUGE c’est tous ce que je veut te répondre

je te dit ca car lannee derniere lequipe gagnante , ne s’entendais pas a las vegas … parait il …

bref bon courage qd meme ds ta quete voici une constatation positive dans ton topic qui devrais te ravir :slight_smile: