redirection

coéquipier

sans faire exprès j ai accepter quelqu un mais je sais pas si ca a marcher . donc je vous laisse le choix de l accepter si il se présente.ce ce bonne partie a tous

lol soyez attentif quand même :stuck_out_tongue:

L’équipe est validée. PAr contre j’espère que tout le monde à bien validé son compte winamax ?

voici le mail que j’ai reçu de winamax :

L’équipe «Breizh Bagad» est à présent au complet
Félicitations, tous les joueurs de ton équipe KING5 ont validé leur participation au championnat de France de poker par équipe 2010.

ATTENTION : Pour recevoir vos tickets pour le Stade 1, les membres de votre équipe doivent avoir validé leur compte. Pour cela, vous devez avoir fait parvenir votre pièce d'identité recto/verso et un RIB. Si vous n'avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez les uploader ici après vous être connecté.

Chaque joueur de l’équipe jouera un tournoi différent le même soir. Le classement des équipes s’effectue par addition des performances de chaque joueur et les meilleures équipes se qualifient pour le stade suivant, jusqu’à la finale.

Et si à la fin du Stade 1, vous n’aviez toujours pas réussi à vous qualifier pour le second tour, vous pouvez être repêchés. En effet, une fois le Stade 1 achevé, un classement sera établi parmi toutes les équipes non qualifiées. Pour cela, nous additionnerons les quatre meilleurs scores réalisés par chaque équipe lors des Stades 1 et les 300 premières équipes de ce classement seront alors qualifiées pour le stade 2 du championnat.

Rends-toi sur la section KING5 pour plus d’informations sur les dates, les lots à gagner et le règlement.

Concours de présentation de votre équipe !

Remportez le Joker King5 pour brûler les étapes de qualifications.

A très bientôt pour le début du championnat !

merci pour ces explications

j’espere qu’on passera comme meme le premier tour,ça c’est obliger!!
@++ :wink:

Salut sofraga
tu es sur de ne pas t’être trompé d’équipe ? :confused::