Code pour le bonus 100% Full Tilt Poker

bonjour,
Je voudrais savoir qu’elle code il faut entrer à l’inscription lors du 1er dépôt sur FullTilt pour profiter du bonus 100% jusqu’à 600$ ?
J’ai posé la question sur deux topic mais en vain et j’ai envoyé un mail au support qui ne m’a pas repondu…
Si il n’est pas nécessaire de mettre un code, que quelqu’un me le confirme svp car pas envie de faire une boulette et de passé à coté du bonus :cry:
Merci :sunglasses:

Salut, le bonus est automatique je crois… par contre je peux aussi te parrainer et ca te donne encore un autre bonus de 100$ je crois…

Tu peux me donner ton mail en MP si tu veux mon parrainage

A+

Depuis quelque jour je suis « chaud » pour un assez gros dépôt sur FullTilt à cause notament du bonus 100 % jusqu’à 600$.

"RING GAME
Pour chaque dollar soumis à commission dans un pot, chaque joueur ayant reçu des cartes pour cette main gagnera un point. Vous pouvez gagner des portions de point si moins d’un dollar est soumis à commission, et vous pouvez empocher jusqu’à trois points par main.

Chaque point vaut 0,06$, vous pouvez donc empocher jusqu’à 18$ par centaine de mains."
@le site off de FT.

Au début j’avais compris 0.60 $ par FullTiltPoint mais en faite non c’est bien 0.06 $ !
Ce qui est ridicule est impossible pour un joueur de 0.10/0.25$ voir 0.25/0.50 ponctuellement…
J’ai calculer par rapport à PokerOffice en jouant sur PokerStars du 01 aout au 13 aout j’ai 11 000 mains soit un rake de 199 $ disons 200 $.
Si je calcule bien vu que 1$ = 1 pts et que 1pts = 0.06$ si j’avais joué ces deux semaines là sur FT soit 11000 mains soit des dixaines d’heures ! j’aurais débloqué… 12 $ !! :laughing: (0.06 X 100= 6 X 2* = 12)
*200 $ de rake

J’ai regardé vite fait pour faire 500 $ de bonus (ce que je comptais déposer) il faudrais environ 400 000 mains :laughing: !!!

Je me trompe ou ce bonus est totalement INUTILE pour des joueurs de micro ?

j’ai débloqué $10 en ~900 mains. les points c’est par dollar soumis à commision donc la taille du pot puisque le rakebake de FT est du type partagé.

ce qui m’inquiète le plus c’est pour les retraits apparement YaceVal rencontre des soucis :frowning:

raphael77222:
Depuis quelque jour je suis "chaud" pour un assez gros dépôt sur FullTilt à cause notament du bonus 100 % jusqu'à 600$.

"RING GAME
Pour chaque dollar soumis à commission dans un pot, chaque joueur ayant reçu des cartes pour cette main gagnera un point. Vous pouvez gagner des portions de point si moins d'un dollar est soumis à commission, et vous pouvez empocher jusqu'à trois points par main.

Chaque point vaut 0,06$, vous pouvez donc empocher jusqu'à 18$ par centaine de mains."
@le site off de FT.

Au début j'avais compris 0.60 $ par FullTiltPoint mais en faite non c'est bien 0.06 $ !
Ce qui est ridicule est impossible pour un joueur de 0.10/0.25$ voir 0.25/0.50 ponctuellement..
J'ai calculer par rapport à PokerOffice en jouant sur PokerStars du 01 aout au 13 aout j'ai 11 000 mains soit un rake de 199 $ disons 200 $.
Si je calcule bien vu que 1$ = 1 pts et que 1pts = 0.06$ si j'avais joué ces deux semaines là sur FT soit 11000 mains soit des dixaines d'heures ! j'aurais débloqué..... 12 $ !! :lol: (0.06 X 100= 6 X 2* = 12)
*200 $ de rake

J'ai regardé vite fait pour faire 500 $ de bonus (ce que je comptais déposer) il faudrais environ 400 000 mains :lol: !!!

j'ai débloqué $10 en ~900 mains. les points c'est par dollar soumis à commision donc la taille du pot puisque le rakebake de FT est du type partagé.

ce qui m'inquiète le plus c'est pour les retraits apparement YaceVal rencontre des soucis :(

Ah oui dans PokerOffice il prend en compte mon rake mais que le mien suis-je bete :)
Mais bon le destin veut que je ne dépose pas sur FT je crois :lol: Après quelques jours d'attente pour que l'argent soit dispo sur mon bon compte, après avoir loupé mon affiliation avec PokerAcademie car j'avais déjà DL le logiciel FT, après avoir constaté que PokerOffice était en bug avec FT depuis debut aout, après que ce matin l'option "déposit" dans cashier sur FT ne s'ouvre pas... Voila que les problèmes de retrait se confirme :twisted:
JefWilliams:
Depuis quelque jour je suis "chaud" pour un assez gros dépôt sur FullTilt à cause notament du bonus 100 % jusqu'à 600$.

"RING GAME
Pour chaque dollar soumis à commission dans un pot, chaque joueur ayant reçu des cartes pour cette main gagnera un point. Vous pouvez gagner des portions de point si moins d'un dollar est soumis à commission, et vous pouvez empocher jusqu'à trois points par main.

Chaque point vaut 0,06$, vous pouvez donc empocher jusqu'à 18$ par centaine de mains."
@le site off de FT.

Au début j'avais compris 0.60 $ par FullTiltPoint mais en faite non c'est bien 0.06 $ !
Ce qui est ridicule est impossible pour un joueur de 0.10/0.25$ voir 0.25/0.50 ponctuellement..
J'ai calculer par rapport à PokerOffice en jouant sur PokerStars du 01 aout au 13 aout j'ai 11 000 mains soit un rake de 199 $ disons 200 $.
Si je calcule bien vu que 1$ = 1 pts et que 1pts = 0.06$ si j'avais joué ces deux semaines là sur FT soit 11000 mains soit des dixaines d'heures ! j'aurais débloqué..... 12 $ !! :lol: (0.06 X 100= 6 X 2* = 12)
*200 $ de rake

J'ai regardé vite fait pour faire 500 $ de bonus (ce que je comptais déposer) il faudrais environ 400 000 mains :lol: !!!

j'ai débloqué $10 en ~900 mains. les points c'est par dollar soumis à commision donc la taille du pot puisque le rakebake de FT est du type partagé.

ce qui m'inquiète le plus c'est pour les retraits apparement YaceVal rencontre des soucis :(

Ah oui dans PokerOffice il prend en compte mon rake mais que le mien suis-je bete :)
Mais bon le destin veut que je ne dépose pas sur FT je crois :lol: Après quelques jours d'attente pour que l'argent soit dispo sur mon bon compte, après avoir loupé mon affiliation avec PokerAcademie car j'avais déjà DL le logiciel FT, après avoir constaté que PokerOffice était en bug avec FT depuis debut aout, après que ce matin l'option "déposit" dans cashier sur FT ne s'ouvre pas... Voila que les problèmes de retrait se confirme :twisted:

retente quand meme le coup avec PA. Si ca s'trouve ils entendent "ne pas avoir crée de compte comportant une carte bleue". ca se tente je te dis. j'ai pu me faire parrainner alors que j'avais téléchargé le soft.