Cocktail-Ludik - Champs sur Marne (77) (Fougères Poker Club)

Ca avait l’air bien sympa tout ça :sunglasses:
Bravo Vinzstar pour ta victoire…
Comme je t’ai répondu dans le topic des AIPs, j’étais coincé à la maison avec les enfants :confused:

Vous savez ce qu’elle a la moto de passar2 :open_mouth: ?
Dis-donc 5h du mat’, vous avez fait deux tournois ou quoi :mrgreen: :confused::

Félicitations vinzstar !
Une victoire acquise de bien belle manière, hum…

Mais que ferions-nous sans la chance ?
QQ qui bat AA…
Quand je fais tapis préflop avec KDd vs A6, je sors avec 20 outs au turn…

Une soirée encore pas terrible niveau mains jouables et finalement je termine 5ème en ayant joué une dizaine de coups. C’est peu, surtout quand on attend une semaine pour tater les chips.

J’espère que Passar2 et stef.claude vous avez passé une bonne soirée.
Vraiment pas de bol pour la panne de moto Passar2, surtout qu’en y repensant, tu es parti vers 2h30-3h, et vinzstar t’as raccompagné à 5h !!? Incroyable…

Peut-être à très bientôt à l’assoce, d’ici là passez une bonne semaine.

Au faite désolé d’avoir été un peu desagreable hier soir, mais mais le fait de de sortir sur la seconde main alors que ca fait une semaine de boulot que j’attend de jouer et qu’apres je glande 4 heure dans le hall a attendre que tout le monde ait fini…et qu’a cause d’un pari a la c**…le tipex de l’acceuil s’explose par terre, et que je doive grater avec une piece de 20 centime le tipex au sol pendant 20 minute…Purée quelle soirée de chiotte…lol. :sunglasses:

J’ai terriblement honte de moi! C’est vrai qu’à 3h30 après la journée de boulot et un tournoi de poker quand ta moto tombe en panne tu peux manquer de lucidité mais la réalité est là j’ai pensé à tout sauf au Coupe-Circuit :astonished:ops: (le con :smiling_imp: !). J’ai donc récupéré ma moto sans problème le matin et elle a démarré au quart de tour. Encore merci à vinz pour le lift qu’on aurait pu éviter. C’est sûr que je vais m’en souvenir de cette première au Coktail ludik.
Aussi par la qualité du lieu et des joueurs.( Dommage que la petite part de chance que j’ai eu m’ait empêché de faire un backgammon!!) Un grand plaisir aussi de mettre un visage sur des pseudos et une bonne discussion notamment avec Vinz et aussi avec stef claude avec qui on partage le même parcours et les mêmes raisonnements pokeristiques même s’il reste meilleur que moi :wink:
En espérant avoir l’occasion de revenir!
A plus sur les tables

Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))

Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!

Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)

Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/

XPTDR :laughing: :laughing: :laughing:

Bon ben les gars, continuez le poker, vous avez l’air plus doués qu’en moto :mrgreen: :laughing:

ta qua t acheter 1 moto electrique :mrgreen:

Non là pour le coup çà n’aurait rien changer!!

Bonjour à tous,

A lire les derniers posts, vous étiez donc 9 la semaine dernière. N’habitant pas très loin de Champs, je suis intéressé pour participer à vos prochaines joutes. J’ai d’ailleurs 2 ou 3 amis qui seraient également partants.
Doit-on vous contacter au préalable par MP pour vous confirmer notre présence? a la lecture des précédents posts, il me semble que non, mais du fait du nombre grandissant d’adeptes, peut-être cela va-t-il changer?
Merci pour votre réponse,
et à bientôt.

Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))

Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!

Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)

c’est ou qu on se garre et qu on pause le desherbant pour venir vous battre ??? :slight_smile: (trés bientot, trés bientot)

:laughing: Luyi :laughing:

En terre Fougère il te faudra beaucoup de désherbant parce qu’on ne laisse que rarement le tapis en jachère :mrgreen:

Avant la venue de Luyi, de celian et peut être de Chris_Broky le 07 décembre, j’ai déjà le plaisir de vous annoncer que chrislaumax vient nous rendre une petite visite de Provence dès ce prochain vendredi :smiley:

Je compte sur les fougères pour lui réserver l’accueil qu’il mérite :wink:

Il me semble également qu’il y aura 3 membres de la SMPT dont Fabpsg et deux autres joueurs (je ne sais po si xRGZ doit être inscrit chez les OPT ou chez les Fougères :stuck_out_tongue: ). Avec la venue de chrislaumax plus nos trois amis qui viennent découvrir on va être quelque chose comme entre 15 et 20 joueurs vendredi.

• chrislaumax (en guest)
  • Fabpsg
  • SMPT 1
  • SMPT 2
  • xRGZ
  • tighTux
  • Chips_NLG
  • jUzAm77
  • vinzstar
  • Alex
  • Aurel’
  • Xavier (notre nouveau croupier)
  • Marc ?
  • elijaah
  • Ami de elijaah 1
  • Ami de elijaah 2
  • Ami de elijaah 3
  • Stef.claude ?

N’oubliez po également que vendredi c’est la première des Ateliers Poker que nous organisons et animons avec jUzAm. Rassurez-vous, ça ne devrait po prendre plus de 40 ou 45 minutes. Mais il est fort possible également que de nouveaux adeptes se joignent à nous pour le tournoi.

Y’aura t-il assez de Paulson ? :confused:
Faudra peut être revoir la structure non ?
tighTux ? Chips_NLG ? Z’en pensez quoi ? :confused:

Une belle rencontre qui s’annonce ! :smiley:

P.S. : chhriis ? On est des Fougères agressives nous :mrgreen: et je signale au passage quand même que y’avait eu une relance de Stef.claude, une sur-relance de ma part, une sur-sur-relance de Chips_NLG et enfin un tapis chez moi lol
On est po du genre à tapisser sans du très lourd en mains quand même :wink:

Mais c’était juste pour te taquiner vinz, tu sais comme je suis :wink:

Bah vi y’a po de problème :stuck_out_tongue:
C’était pour expliquer le coup quoi :mrgreen:

pour vendredi je suis present avec yodali :slight_smile: en gros le president et le vice president de la Yodalx poker club :smiley:

mon cousin c’est loin d’etre sur faut que je vois à quelle heure il arrive vendredi car on a 60 borne a faire donc si on veut arriver à temps :slight_smile:

C’est bon il y aura assez de jetons!! :sunglasses:

Par contre si on veut une belle structure il ne faudrait pas que votre cours depasse les 22 heure…comme on est beaucoupe le tournoi doit commencer a 22 heure dernier délais!!!

Vivement vendredi. :sunglasses:

T’inquiet Chips !

Je m’occupe du fait que ça ne doit po dépasser 22h ! Je modifie un peu ce que j’avais prévu :mrgreen:

On va être nombreux :open_mouth:
Au max on a été 17. Un nouveau record s’annonce t-il ?

Merci aux invités de confirmer ici avant vendredi midi pour savoir où on en est s’il vous plait :wink:

Pour le moment seront présent :

FOUGERES (8 joueurs) :

• Chips_NLG
  • jUzAm77
  • tighTux
  • xRGZ
  • Alex
  • Aurélien
  • Xavier
  • vinzstar

SMPT (3 joueurs) :

• Fabpsg
  • ???
  • ???

Guest (7 joueurs) :

• chrislaumax (représentant l’OPT avant le débarquement en force du 07/12/07 et donc en espion :mrgreen: )
  • Alxpane (avant le tournoi qu’il organise le 01/12/07 à Senlis avec mrik02)
  • Yodali
  • Stéphane (A CONFIRMER)
  • elijaah (nouveau pour test de l’assoce)
  • ???
  • ???

Merci d’apporter un nom sur les ??? :slight_smile:

Pour info et ceux qui viennent de province, on essai aussi de s’organiser pour regarder ensemble le match FRANCE - ANGLETERRE chez moi ou ailleurs. Merci d’indiquer si vous en êtes :wink: