redirection

Coat Top14 saison 2014/2015

INFO

Compétition Top 14

Pour la nouvelle saison du Top 14 , j ai repris le truc à yoyo de la coupe du monde et je viens de créer une compétition pour ceux qui le désire sur la saison de rugby .

En jeu pour le premier à Mi saison , un ticket de 10 € et pour le second un ticket à 5€
Pour la fin de saison régulière (avant les manches de barrage)
Pour le premier 2 tickets à 10 € et le second un ticket à 10

Cette compétition est réservée aux membres de la team 22

C est ic8 : https://www.scorecast.fr/index.php?token=hcgtqkz3&lang=fr

Mdp en annonce
ICI

in :wink:

in

inneee

Résultat 3ème journée et programme de la 4ème journée et le début de la compétition pour nous .

Mon Lolo , tu es parti trop vite tu as pronostiquer la 3ème journée , on commence à partir de la 4ème .

:mrgreen: je vais déjà être obliger de regarder comment enlever des points :mrgreen:

Idem ici .

Si on est si peu nombreux avant la fin de semaine , j annule ce challenge.
Je ne lancerai pas un truc et mettre 45€ de tickets de ma poche pour 5 personnes .
:wink:

INFO


Compétition Top 14






Pour la nouvelle saison du Top 14 , j ai repris le truc à yoyo de la coupe du monde et je viens de créer une compétition pour ceux qui le désire sur la saison de rugby .

En jeu pour le premier à Mi saison , un ticket de 10 € et pour le second un ticket à 5€
Pour la fin de saison régulière (avant les manches de barrage)
Pour le premier 2 tickets à 10 € et le second un ticket à 10

Cette compétition est réservée aux membres de la team 22


C est ic8 : http://www.scorecast.fr/index.php?token=hcgtqkz3&lang=fr


Mdp en annonce
ICI

le Top14 c’est pas comme la CDM mon bulot, ça motive moins de monde, une CDM de rugby par contre ça pourrait en attirer plus

tu peux le maintenir pour le fun uniquement et pour ceux qui sont inscrits, plus tard on verra bien si on veux se lancer un défi ^^

merci pour ta générosité :wink:

La CdM c est pour l année prochaine mais bon pas grave .

A 5 pour le fun je vois pas trop l intérêt . Et moi ça va me prendre du temps mettre les classements le calendrier des journées . Donc je laisse tomber

A moi de me calmer dans les projets et autres choses pour la team .

arf sick :confused: regarde le bon coté des choses mon bikou, tu as économisé 2 tickets à 10€ :wink:

Tu n a pas tout lu il y avait 45€ de tickets en jeu

coatplohou:
arf sick :? regarde le bon coté des choses mon bikou, tu as économisé 2 tickets à 10€ :wink:


Tu n a pas tout lu il y avait 45€ de tickets en jeu

ha be merde alors j'avais pas tout lu effectivement, et bien profites pour te jouer a un tournoi a 50€ tu auras surement une meilleure récolte c'est certains :wink:
coatplohou:
La CdM c est pour l année prochaine mais bon pas grave .



A 5 pour le fun je vois pas trop l intérêt . Et moi ça va me prendre du temps mettre les classements le calendrier des journées . Donc je laisse tomber

A moi de me calmer dans les projets et autres choses pour la team .


Je ne connais pas ce sport

Et les classements sura scorecast ça se fait tout seul escroc :wink:
INFO


Compétition Top 14






Pour la nouvelle saison du Top 14 , j ai repris le truc à yoyo de la coupe du monde et je viens de créer une compétition pour ceux qui le désire sur la saison de rugby .

En jeu pour le premier à Mi saison , un ticket de 10 € et pour le second un ticket à 5€
Pour la fin de saison régulière (avant les manches de barrage)
Pour le premier 2 tickets à 10 € et le second un ticket à 10

Cette compétition est réservée aux membres de la team 22


C est ic8 : http://www.scorecast.fr/index.php?token=hcgtqkz3&lang=fr


Mdp en annonce
ICI

Comme je l’ai déjà suggéré avant l’été , je crois malheureusement qu’il faut revenir à plus de simplicité sur wam , car à force de vouloir organiser des trucs ( toujours les mêmes sur wam , une poignée quoi ) , ça épuise les gens qui essaient de mettre des trucs en place et peut les pousser au tilt .

Je sais de quoi je parle , c’est pas faute d’avoir tenté de lancer des trucs sur wam , mais faut se rendre à l’évidence , déjà sur wam c’est plus que compliqué , alors à l’intérieur même des groupes , ça va tenir du miracle dorénavant …

Enfin je dis ça , ce n’est que mon avis , hein :wink:

Il suffit d’ailleurs de regarder le nb de participants aux ligues wam qui sont quand même sympas , et on comprend tout …

e/ je sais , c’est pas l’endroit mais bon c’est pour compléter ton post un peu plus haut

toute façon, pour moi, les meilleurs challenges c’est Bob qui les a fait !
les autres challenges c’est du grand recopiage :stuck_out_tongue:
on devrait toujours demander l’avis de Bob avant de lancer un challenge ! :stuck_out_tongue:

ds les challenges de Bob, y a quelque chose d’open !
je sais pas comment dire. on sent l’espace, la liberté.
on voit pas de barrière, que des tremplins !

bon où j’en étais moi,
ah c’est réservé 22 :stuck_out_tongue:
à la prochaine :slight_smile:

au plaisir de voir tes futures compet’ Ante qu’on puisse y gréffer nos propres règles ensuite :laughing:

suis pas au niveau de lancer des compèt’ !
suis qu’un ouvrier ! c’est toi le maître-d’oeuvre !! :slight_smile: