redirection

Coaching gratuit entre wameurs

Comme annoncé dans un post cet après-midi, je trouve que c’est une bonne idée de lancer la même chose que sur le cp, à savoir du coaching gratuit entre wameurs.

L’idée serait de passer par ce logiciel totalement gratuit qui permet à une personne de montrer son écran à une ou plusieurs autres. Couplé avec MSN ou skype, cela permet au coach de donner ses conseils en direct à la personne coachée.

Je propose de procéder comme pour le cp à savoir:

  • Seules les personne désirant coacher postent pour donner leur créneau horaire (on se doute que tout le monde aimerait être coaché)

  • Le coach pose ses conditions (limite jouée, nombre de tables, possession d’un tracker/hud, durée de la scéance, …) et donne son niveau (on voit mal un débutant en NL10 coacher un reg de NL200)

  • Les personnes intéressées et répondant aux conditions proposées se mettent d’accord avec le coach par mp

  • Une fois rendez-vous pris, le coach l’indique dans ce thread

Si les 2 sont d’accord pourquoi pas filmer ou faire un petit compte-rendu pour la communauté.

Exemple de séance (honteusement pompé sur le cp)

Un exemple type de séance de 2h pas mal entre 2 inconnus:
-Discuter un peu pour comprendre le background de l’élève (CG,MTT,nombre de mains joué, niveau de jeu) - 10 minutes
-Un coup d’analyse de stats pt (pour avoir une idée du style de jeu et détecter de potentiels leaks) - 20 minutes
-Une session de jeu sur 2 ou 3 tables suivie en direct et commentés - 1h
-Un debriefing, éventuellement review des hh de la session - 30 minutes

En espérant que tout soit clair et que des volontaires se feront connaître :wink:

je veut bien y participer avec grand plaisir . Sauf si c est que pour du cash game . Je serais plutot MTT et sng

Ca me paraît très délicat à faire en MTT, les séances seraient trop longues.

oui c est sur mais bon je pense alors eventuellement pour les sng alors . Si tu veux mieux mon niveau fait un petit tour sur mon blog . Ca serait plutot pour les basses limites 1$ 2$ et 5$.

Tres interesse en ce qui concerne les sng a faible bye in :stuck_out_tongue:
giggs me l’avait deja propose, c’est une exelente idee :stuck_out_tongue:

lordon54:
je veut bien y participer avec grand plaisir . Sauf si c est que pour du cash game . Je serais plutot MTT et sng


LOL ,j'imagine une séance de coaching de MTT : bon ici easy fold, là tu dois folder aussi, non faut folder là ... bon on arrete ça fait une heure ?

Poker Académie le fait c’est top …l’eleve joue donne ses mains au profs qui le conseille et quand vous le faites vous me le dites comme ca je me connecte je joue sur la meme table .

Of course faut que les coachs soient bons parce que si c’est moi ca va aller vite bon la tu boite une river winamerde ok c’est fini :slight_smile:

J’ai rien de prévu de demain après midi jusqu’à demain soir. Je peux coacher quelqu’un pendant 2-3h dans le créneau 15-22h.

Mes conditions : Un tracker, du SH, que du SH, 2 à 4 tables.

Je prendrais quelqu’un qui joue en NL25-50 de préférence (je joue en NL100).

Je suspens pour l’instant, je vous expliquerai pourquoi après.

On peut continuer, on avait des doutes avec vinz sur la place de ce topic sur wam et on a préféré consulter les admins pour être sûr que c’était OK. On peut continuer et je reprécise qu’on parle bien de coaching gratuit :wink:

Sur poker Academie c’est gratis aussi …comment ca se passe on pourra nous aussi simples observateurs connaitre les mains de l’eleve et les explications du prof ?

Bah ça faut que coach et « élève » se mettent d’accord, si les 2 sont d’accord pour filmer et rediffuser ou pour ouvrir un teamspeak qu’on puisse entendre les mains et les commentaires en direct pourquoi pas.

Le principe reste quand même un échange entre 2 joueurs, c’est pas vraiment un cours au sens un prof et des élèves :wink:

Poker Académie c’etait sous la forme d’un cours sur Teamspeak oui …

Faut voir ca dépend de chacun ,le top serait que l’eleve joue avec le compte du coach .

DArcyHook:
Faut voir ca dépend de chacun ,le top serait que l'eleve joue avec le compte du coach .


Pourquoi donc... Ca me fait penser, si la session se passe mal et que l'élève perd 3 caves, ça reste de la responsabilité de l'élève, c'est lui qui décide au final sur quel bouton il clique, le coach ne fait que donner son avis sur la façon dont il jouerait les coups.

Je joue avec ton compte on va bien s’amuser je vais taquiner Ivey et te broke :slight_smile:

Le fait d’etre coaché et d’avoir qqn avec toi diminue grandement les chances de tilt je pense .

Bon personne veut être coaché par deep? Vous avez peur de pas comprendre ce qu’il dit c’est ça? Je peux faire l’interprète si vous voulez :mrgreen:

Il est plus jeune que nous tous (surtout moi) ca me plait pas :smiley:

La valeur n’attend pas le nombre des années :wink:

T’es d’accord pour que je joue sur ton compte alors .Merci de me faire confiance,je vais te doubler ta BR en moins de deux .