redirection

Coaching gratuit débutant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Valentin, j’ai 27ans, je joue au poker depuis environ 7ans.

J’ai envie de partager ma passion avec un débutant poker, si possible plus jeune que moi.
Je propose de coacher une personne, et l’aider à se développer dans le milieu du poker.
Le coaching est bien évidemment gratuit, il n’y a pas de vice caché.

Mon intérêt ?
Staké cette personne sur le long terme, afin que celle ci puisse monter sa bankroll sans faire un gros déposit.
C’est du win-win.

N’hésitez pas à m’envoyer un message ou répondre ici, pour en savoir plus sur mon profil ou sur le projet.

Hello, KOsovar, ton offre pourrait peut être m’intéresser, par contre j’ai 10 ans de plus que toi alors je peux comprendre si tu refuses ^^

Si tu veux en savoir plus sur moi je t’invite à explorer mon blog sur ce forum

ta bankroll s’élève à combien ?

quoi qu’il arrive je te souhaite bonne chance sur les tables :wink:

En fait, les Valentines sont acceptées aussi… Kosovares ou pas !
(Pas de sexisme dans les petites annonces d’offres de « stackage » !) :smiley:

K0sovar:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire
KILLZIT2:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire

Je m'attendais à ce genre de réponse.

- D'autres personnes seront présents pour coaché
- Un joueur peut être perdant sur une année (Sans compter qu'il s'agit seulement d'une seule room)