redirection

Coaching gratuit débutant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Valentin, j’ai 27ans, je joue au poker depuis environ 7ans.

J’ai envie de partager ma passion avec un débutant poker, si possible plus jeune que moi.
Je propose de coacher une personne, et l’aider à se développer dans le milieu du poker.
Le coaching est bien évidemment gratuit, il n’y a pas de vice caché.

Mon intérêt ?
Staké cette personne sur le long terme, afin que celle ci puisse monter sa bankroll sans faire un gros déposit.
C’est du win-win.

N’hésitez pas à m’envoyer un message ou répondre ici, pour en savoir plus sur mon profil ou sur le projet.

Hello, KOsovar, ton offre pourrait peut être m’intéresser, par contre j’ai 10 ans de plus que toi alors je peux comprendre si tu refuses ^^

Si tu veux en savoir plus sur moi je t’invite à explorer mon blog sur ce forum

ta bankroll s’élève à combien ?

quoi qu’il arrive je te souhaite bonne chance sur les tables :wink:

En fait, les Valentines sont acceptées aussi… Kosovares ou pas !
(Pas de sexisme dans les petites annonces d’offres de « stackage » !) :smiley:

K0sovar:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire
KILLZIT2:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire

Je m'attendais à ce genre de réponse.

- D'autres personnes seront présents pour coaché
- Un joueur peut être perdant sur une année (Sans compter qu'il s'agit seulement d'une seule room)
- Jurgen Klopp, Mourinho, Arrigo Sacchi ont deja gagné la Ligue des champions de football, sans être des grands joueurs de foot. En lisant ton commentaire, je n'attend pas grande reflexion venant de ta part. Cepedant réfléchir avant de poster est toujours recommandé.
- Allusion au scam, quand le joueur ne risque rien, si ce n'est perdre son temps. Encore une fois, il faudrai mieux reflechir :D

A bon entendeur
KILLZIT2:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire

Forcément, j'avais pas vu que je m'adressé à un top reg avec 2K de bénéfice depuis 2013.

Veuillez-m'excuser O Monsieur
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 27ans, je joue au poker depuis environ 7ans.

J'ai envie de partager ma passion avec un débutant poker, si possible plus jeune que moi.
Je propose de coacher une personne, et l'aider à se développer dans le milieu du poker.
Le coaching est bien évidemment gratuit, il n'y a pas de vice caché.

Mon intérêt ?
Staké cette personne sur le long terme, afin que celle ci puisse monter sa bankroll sans faire un gros déposit.
C'est du win-win.

N'hésitez pas à m'envoyer un message ou répondre ici, pour en savoir plus sur mon profil ou sur le projet.
KILLZIT2:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire

Forcément, j'avais pas vu que je m'adressé à un top reg avec 2K de bénéfice depuis 2013.

Veuillez-m'excuser O Monsieur
Soyons précis, il n'y a pas que ce pseudo, +4k sur 2000 mtt (soit peanuts) avec un bi moyen à 2€.

Et toi ? Je peux te coacher si tu veux.

Pourtant tu me juge sur UN pseudo non ?

Allez dégage stp
K0sovar:


Stacké



Déjà faudrait commencer à écrire ce mot comme il faut, c'est comme scamming ya deux M et wameur un seul.

Pour le coaching gratuit, ou pas d'ailleurs, faudrait quand même être à minima gagnant pour proposer une telle offre.

Joyeux anniversaire

Forcément, j'avais pas vu que je m'adressé à un top reg avec 2K de bénéfice depuis 2013.

Veuillez-m'excuser O Monsieur
Soyons précis, il n'y a pas que ce pseudo, +4k sur 2000 mtt (soit peanuts) avec un bi moyen à 2€.

Et toi ? Je peux te coacher si tu veux.

Pourtant tu me juge sur UN pseudo non ?

Allez dégage stp
Rhooo on peut discuter quand même 😁. Bon alors c'est qui tes coachs qui t'ont pas bien réussi ?

Bonjour je lit un livre en ce moment pour apprendre à jouer mais un prof ca serait plutôt sympa

FD_Wolf14:
Bonjour je lit un livre en ce moment pour apprendre à jouer...

Même pas vrai... :roll: Tu es entrain de nous écrire ! :lol:
Bonjour, ça veut dire quoi Staké ?