redirection

Coaching FredCapello

Hello tout le monde,

Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu’il fasse moins de 20 fautes d’orthographe jusqu’à la fin de l’année 2014 . Évidemment j’ai snap et obv il a échoué.

Notre sidebet étant de proposer une dizaine d’heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
Finalement, Fred préférerait découper ce temps et travailler avec 3 joueurs.

Chaque joueur bénéficiera de 3h30 de coaching, qui se composera :
d’une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une discussion skype pour que Fred donne son avis et propose quelques pistes pour corriger ou améliorer les leaks repérés.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d’aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal… ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d’accord.

Ce coaching peut également se faire en CG ( oui Fred cherche encore sa voie ) et nous ne sélectionnerons pas des randoms.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu’une vision extérieure et une discussion autour d’une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n’est pas un pro.

Je laisse ça sur le blog uniquement où je fais un doublon dans une section plus appropriée ?

Pour plus de visibilité dans le wapping ça serait pas mal mais ce n’est pas moi qui décide.

Faire des threads en doublon ne permet que de diviser le fil de la discussion et tu te retrouveras confronté aux mêmes questions de part et d’autre. Pour le Wapping, c’est à proscrire si tu sais déjà que tu ne veux pas de randoms.

Curieux de suivre ça, GL à tous !

In.

Peu de chances que Fred ait un autre candidat avec autant de potentiel.

Hello tout le monde,

Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu'il fasse moins de 20 fautes d'orthographe jusqu'à la fin de l'année 2014 . Évidemment j'ai snap et obv il a échoué.

Notre sidebet étant de proposer une dizaine d'heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
Finalement, Fred préférerait découper ce temps et travailler avec 3 joueurs.

Chaque joueur bénéficiera de 3h30 de coaching, qui se composera :
d'une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une discussion skype pour que Fred donne son avis et propose quelques pistes pour corriger ou améliorer les leaks repérés.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d'aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal... ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d'accord.

Ce coaching peut également se faire en CG ( oui Fred cherche encore sa voie ) et nous ne sélectionnerons pas des randoms.

Vous avez jusqu'au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu'une vision extérieure et une discussion autour d'une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n'est pas un pro.

No prob, par rapport à l’emplacement je trouve que les deux peuvent être bons. Et pour le Wapping par contre je viens de mettre ta HH #11 ; )

Un dédommagement est-il prévu pour les coaché(e)s?

Il fallait que je m’attende à ce genre de blague malheureusement, j’attends celle de ton frérot maintenant pour m’achever.

GrandFada:
Curieux de suivre ça, GL à tous !


+1

j'espère tout de même que fred ne parle pas comme il écrit

C’était pour fêter la naissance des jumeaux :wink:

Plus sérieusement, je ne doute pas que tu puisses aider bon nombre de personnes sur ce forum, moi compris.

GL.

Ps: Ceux qui se disent "curieux de suivre ça ", vous vous attendez à quoi comme suivi?

Excellente intiative Fred et Tiontion, j’ai vu que Sylléo faisait du coaching via Skype également , c’est vraiment cool de votre part de faire ça :slight_smile:

Et c’est clairement un bon spot pour détecter des leaks, affiner les range de resteal, 3 bet/4bet… en mtt, et visualiser les erreurs en général pour améliorer son jeu.

Perso je ne l’ai jamais fait, mais si un jour j’ai l’occasion Why Not :slight_smile:

Vous utilisez quoi comme logiciel ? Mikogo ?

Hello tout le monde,

Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu'il fasse moins de 20 fautes d'orthographe jusqu'à la fin de l'année 2014 . Évidemment j'ai snap et obv il a échoué.

Notre sidebet étant de proposer une dizaine d'heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
Finalement, Fred préférerait découper ce temps et travailler avec 3 joueurs.

Chaque joueur bénéficiera de 3h30 de coaching, qui se composera :
d'une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une discussion skype pour que Fred donne son avis et propose quelques pistes pour corriger ou améliorer les leaks repérés.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d'aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal... ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d'accord.

Ce coaching peut également se faire en CG ( oui Fred cherche encore sa voie ) et nous ne sélectionnerons pas des randoms.

Vous avez jusqu'au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu'une vision extérieure et une discussion autour d'une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n'est pas un pro.

oui voilà, je pense que fred peut aussi en parler un peu

Je ne m’interdis pas de participer à la discussion technique finale si je trouve le temps et que Fred et le coaché n’y voient pas d’inconvénients.

Ah ben voilà, là ça donne envie d’être coaché.

Chhriis:
No prob, par rapport à l'emplacement je trouve que les deux peuvent être bons. Et pour le Wapping par contre je viens de mettre ta HH #11 ; )


Merci beaucoup !

Très envie d’être coaché. Je me porte volontaire pour être cobaye. :slight_smile:

pourra être fun avec le basque :stuck_out_tongue:

A oué par contre avec moi beaucoup moins espèce de konar