Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu’il fasse moins de 20 fautes d’orthographe jusqu’à la fin de l’année 2014 . Évidemment j’ai snap et obv il a échoué.
Notre sidebet étant de proposer une dizaine d’heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
Finalement, Fred préférerait découper ce temps et travailler avec 3 joueurs.
Chaque joueur bénéficiera de 3h30 de coaching, qui se composera :
d’une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une discussion skype pour que Fred donne son avis et propose quelques pistes pour corriger ou améliorer les leaks repérés.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d’aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal… ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d’accord.
Ce coaching peut également se faire en CG ( oui Fred cherche encore sa voie ) et nous ne sélectionnerons pas des randoms.
Vous avez jusqu’au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu’une vision extérieure et une discussion autour d’une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n’est pas un pro.
Faire des threads en doublon ne permet que de diviser le fil de la discussion et tu te retrouveras confronté aux mêmes questions de part et d’autre. Pour le Wapping, c’est à proscrire si tu sais déjà que tu ne veux pas de randoms.
Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu'il fasse moins de 20 fautes d'orthographe jusqu'à la fin de l'année 2014 . Évidemment j'ai snap et obv il a échoué.
Notre sidebet étant de proposer une dizaine d'heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
d'une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une discussion skype pour que Fred donne son avis et propose quelques pistes pour corriger ou améliorer les leaks repérés.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d'aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal... ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d'accord.
Ce coaching peut également se faire en CG ( oui Fred cherche encore sa voie ) et nous ne sélectionnerons pas des randoms.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu'une vision extérieure et une discussion autour d'une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n'est pas un pro.
Excellente intiative Fred et Tiontion, j’ai vu que Sylléo faisait du coaching via Skype également , c’est vraiment cool de votre part de faire ça
Et c’est clairement un bon spot pour détecter des leaks, affiner les range de resteal, 3 bet/4bet… en mtt, et visualiser les erreurs en général pour améliorer son jeu.
Perso je ne l’ai jamais fait, mais si un jour j’ai l’occasion Why Not
Fred a proposé le sidebet assez fou qui consistait à ce qu'il fasse moins de 20 fautes d'orthographe jusqu'à la fin de l'année 2014 . Évidemment j'ai snap et obv il a échoué.
Notre sidebet étant de proposer une dizaine d'heures de coaching gratuit à un joueur de notre choix.
d'une review de session ou une session en direct pour repérer les tendances, leaks , manques du joueur coaché.
Une dernière partie qui complétera la deuxième et qui sera d'aspect plus technique selon les besoins et les demandes du joueur coaché, range de défense dans les blindes en HU, la gestion de son stack en MTT, range de resteal... ou je ne sais quoi encore, coach et coaché se mettront d'accord.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour nous mp si vous êtes intéressé par cette offre. Perso, je pense qu'une vision extérieure et une discussion autour d'une session, de soucis dans notre jeu peuvent être bénéfiques même si le joueur qui donne son avis n'est pas un pro.