redirection

Club Poker Radio

Salut la compagnie

La suite de mon CR du PPD Lyon arrivera demain,désolé pour l’attente mais j’ai joué pas mal de live cette semaine et j’ai très peu dormi pour plein de raisons donc pas vraiment eu le temps ni l’envie de taper la suite.
Bref si je viens vers vous aujourd’hui c’est parce que j’ai la chance et l’honneur d’être invité à Club Poker Radio ce soir à partir de 20H45. Vous pouvez me poser des questions ici et je vous invite bien sur à écouter l’émission, en direct ou en podcast.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/173462-quentin-lecomte-aka-2balla2lose-et-ludovic-heinry-aka-dreamz-club-poker-radio-s05e25/page__pid__2835923#entry2835923

Des bisous wam-poker

On veut surtout des potins de livetard, et pas de langue de bois. As usual.

Et des spéciales cassedédis papa obv !

Enjoy

Pas de questions particulières mais on veut entendre du « Wam-poker » à foison.

Btw c’est cool que tu sois invité. Profites-en !

Moi je veux que tu dises ce que tu penses de Davidi Kitai et pas de langue de bois.

GL pour l’ émission.

Salut la compagnie

La suite de mon CR du PPD Lyon arrivera demain,désolé pour l'attente mais j'ai joué pas mal de live cette semaine et j'ai très peu dormi pour plein de raisons donc pas vraiment eu le temps ni l'envie de taper la suite.
Bref si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai la chance et l'honneur d'être invité à Club Poker Radio ce soir à partir de 20H45. Vous pouvez me poser des questions ici et je vous invite bien sur à écouter l'émission, en direct ou en podcast.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/173462-quentin-lecomte-aka-2balla2lose-et-ludovic-heinry-aka-dreamz-club-poker-radio-s05e25/page__pid__2835923#entry2835923

Des bisous wam-poker

je souhaite que tu places le mot « cucurbitacée ». merci.

Moi je pense qu’il faut que tu commences en t’excusant pour la branlée du WAM vs CP. Insiste bien sur le faite que t’es désolé, que 3-0 c’est trop sévére etc… Bref vas y a fond sur ca…Propose de baisser le Buy In pour les zootard aussi.

Faut placer " BAtard de CPiste aussi" Standart.

Et un petit Level en envoyant une thin joke sur FPC aussi.

Pedro166PS:
Faut placer " BAtard de CPiste aussi"


+100000000
Dartalouf:
Faut placer " BAtard de CPiste aussi"


+100000000

Je ne placerai pas batards de cpiste,désolé

Tu peux essayer de placer mycose ?

Cool Have fun ! J’essayerais d’écouter

2balla2lose:
Je ne placerai pas batards de cpiste,désolé

LE PETIT IL A PAS DE BALLZ