redirection

Classico busto, FML oh! & le Retour du Dessin !

Le retour du Dessin !

Bon je l’ai fait vite fait, le prochain sera bien mieux c’est promis.

Hey guys,

Quelques news sur la semaine qui vient de passer.
Bad cash game… Ce n’est vraiment pas mon truc j’y ai cru pourtant mais non. Je ne suis pas spécialement sujet au tilt mais la session a -10Bi je la digère pas :slight_smile: So je me suis ban du CG sur PS, et je vais me consacrer au SnG & MTT.

A ce sujet, j’étais ce WE à Reims pour jouer un 250€ Deepstack 12k jetons 30min level. Je n’ai malheureusement pas passer le day1.

Court CR

Puis cards dead… C’est long…

Chgt de table

Content de moi au final, je pense pas avoir fait bcp d’erreur dans ce tournoi sauf le AJ que je dois peut etre c/r mais je suis peut etre RO ?

Sinon, j’ai 1k€ de Br, et je vais me mettre au SnG <30 et grind tout ça comme à la vieille époque, et essayer de gratter un petit billet sur les Leaderboards SnG.

Pour finir, je suis passer pas loin du bonheur en terminant 38/5820 du classico ce dimanche, perdant un huge pot KK vs KT pf a 45 left m’obligeant à push J9s en Sb vs les 9’s de la BB… 10k a la gagne, ça m’aurait simplifier la vie actuelle… m’enfin.

Voilà, ça suffira pour aujourd’hui, on passe le mode [story of my life] pour ce billet.

La moule.

e/ Je viens de voir qu’avec ce changement de jeu (passer au SnG) le thème général de mon blog est de nouveau bon.

epic fail alors ton arrivé dans notre team grinders :mrgreen:

GL pour le grind en sng

Ouais record du séjour le plus cours dans la team ^^

GL pour la suite :wink:

Pour le dessin, content qu’ils soient de retour même si je trouve celui là moyen ^^
Tiens d’ailleurs tu participes au groupe BD de WAM ?

C’était sick le Classico :frowning:

Good luck pour les SnG

See you soon

Je suis in sur les dessinateurs mais je n’ai encore rien apporté. Il faut que je m’y mette mais j’ai pas le temps malheureusement.
Ca pourrait changer très bientot cependant.

Sinon merci pour votre accueil dans la Team Grinders :laughing: Se fut court mais je passerai quand meme commenter les coups sans en poster ^^

@ Quentin : Oé sick classico, j’en avais vraiment besoin en ce moment en plus 10k…