redirection

classement repêchage

Bonjour,
Je ne comprend pas trop le classement du repêchage car l’équipe qui gagne hier soir se retrouve 10ème équipe repêcher. :exclamation:
Bizarre tout de même pour l’équipe qui gagne.
Je n’ai pas tout regarder mais je l’impression que toutes équipes terminant dans les 150 première figurent dans le classement du repêchage.
Merci pour vos réponses

Cette équipe était déjà bien placé pour les repêchages. Ils ont pas du l’enlever de la liste tout simplement :wink:

OUI il n’ont pas mis a jour le classement! winamax a compté les équipes étant au repéchage des 3 manches et qualifié lors de la manche4. en gros il y a peu etre 100 équipes qui ne doivent pas figurer dans le classement repéchage.
Ce classement sera mis a jour, le jour de la manche 5.

ça y est ils ont fait la modification. Cool mon équipe est 97ème. :smiley: au lieu de 162ème. :wink:

Nous 18ème pour le moment ca fait plaisir :smiling_imp:

Moi on équipe a fini première le 28/09 donc pas besoin d’aller au repêchage.

avatar non réglementaire
signalé

hello à tous : pouvez vous me dire ou l’on peut trouver le classement du repêchage SVP merci

Bonjour,
Je ne comprend pas trop le classement du repêchage car l'équipe qui gagne hier soir se retrouve 10ème équipe repêcher. :!:
Bizarre tout de même pour l'équipe qui gagne.
Je n'ai pas tout regarder mais je l'impression que toutes équipes terminant dans les 150 première figurent dans le classement du repêchage.
Merci pour vos réponses

Ne pensez pas au repêchage, qualifiez vous normalement !!!
je sais c 'est pas facile mais plus glorieux

Ptite question, les derniers tournois sont réservés aux joueurs ayant effectué un dépot.
Faut il utiliser ce dépot ? (genre peut on déposer-retirer immédiatement ?)

ah cool la mise à jour :stuck_out_tongue: , on est passé en 5ème position ! :sunglasses:
ça sent bon le stade 2 :smiley:

fait chier oué, 5eme et merde, j’ai l’impression que j’ai pas fini dans bouffer du donkament :mrgreen:

plus que 2 qualifs et peu de chance de profiter du repechage avec mon équipe 1700eme environ…