Chuck Norris facts

Attention retenez cette date je crée un topic dans le Lounge!

Je voulais juste partager avec vous mes crises de rire grâce à ce site :

https://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Moi perso je me pisse dessus…

Ps : peut-être que le sujet existait déjà, mais je ne l’ai pas vu…

j’les connais toutes mais c’est vrai que je me marre beaucoup avec lol

ma préférée c’est chuck norris est capable de taguer le mur du son

Moi c’est « Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon! »

PTDR :laughing:

Au départ ça me faisait pas trop délirer, puis au bout de 5 ou 6 phrases j’ai commencer à pouffer de rire comme un con, jusqu’à en vouloir plus et encore plus… excellent :mrgreen:

MDR ce site est très très bon ^^

c’est un copain qui m’a fait découvrir ce site !
ma préféré c’est : Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s’il vous plait.

Excellent !
Mais vous savez quoi ?! Dans ma classe, certains ne savaient pas qui était Chuck Norris ?!

trop jeune peut être :wink:

et pourtant c’est une image quand même, moi j’adore

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
J’aime bien celle la :smiley: :mrgreen:

JoCn:
Excellent !
Mais vous savez quoi ?! Dans ma classe, certains ne savaient pas qui était Chuck Norris ?!

pareille dans la mienne, c'est étrange quand même, même suspect :roll: lol

Tu penses à une conspiration ? :stuck_out_tongue:

MDR :laughing:

Chuck Norris a écrasé une vieille dame avec son pick-up. La famille s’est excusée. :laughing:

merci caribstar pour ce moment de bohneur :wink:

ps: avec chuck norris ,pas besoin de hache pour se fendre la gueule :laughing:

Chuck!!! ah çà me fait bien plaisir que ses mérites sont enfin reconnus à leur juste valeur. Pour moi Chuck est presque aussi légendaire que Van Damne, Bruce Lee et Hulk Hogan (bon et Steven Seagal aussi).

« Chuck Norris n’utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. »

terrible ce site!! :laughing:

Quand chuck Norris a 5 as de pique en main au poker, on lui dit « bien joué ».
:laughing: :laughing: :laughing:

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein. :smiley:

Bien marrant effectivement , merci caribstar !

Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam’S.

« Les hommes sont d’accord pour que leurs femmes fantasment sur Chuck Norris durant l’amour, car ils font la même chose. »

« Quand Chuck Norris va au retaurant, c’est le serveur qui laisse un pourboire a Chuck Norris. »

« A Halloween les enfants sonnent aux portes des gens en disant: des bonbons ou Chuck Norris »

« Tout a été dit sur Chuck Norris dans 2 ouvrages majeurs : La Bible et le Kamasutra. »

« Si la terre est ronde, c’est pour que Chuck Norris n’aie pas à faire demi-tour lorsqu’il fait son footing. »

« L’été, Chuck Norris esquive les coups de soleil. »

« S’il y a tant de catastrophes naturelles c’est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c’est parce que Chuck Norris l’a bloqué sur msn. »

« La différence entre dieu et Chuck Norris, c’est que Chuck Norris ne se prend jamais pour dieu »

« Si Jesus avait de la barbe, c’était pour imiter Chuck Norris. »

« Chuck Norris aurait dû tourner un film classé X avec Clara Morgane. Après avoir vu son pénis, elle a préféré se mettre à la chanson. »

« Chuck Norris m’a baisée il y a 3 ans, il m’arrive encore de jouir par moment »

« Si le petit village gaulois reste irréductible, c’est parce qu’ils ont Chuck Norrix. »

« Chuck Norris peut entendre le language des signes. »

« Dans la semaine, on consacre un jour à Dieu.
Les six autres sont consacrés à Chuck Norris. »

« Chuck Norris peut amener un candidat du PS à la présidence »

« Un poisson rouge à 30 secondes de mémoire, mais il se rappelle quand même de Chuck Norris . »

« Chuck Norris est aussi surnommé WinRar: il peut compresser tout ce qui le fait chier ! »

« Quand il était petit, le pere Noël envoyait des lettres à Chuck Norris »

« On dit que les petits écoliers ne sont que pour les enfants. C’est faux. Ils sont d’abord pour Chuck Norris »

« Depuis que Chuck Norris a presque attrapé un rhume, le climat a cru bon de se réchauffer. »

« Chuck Norris gagne un procès contre Julien Courbet. »

« La mort se demande souvent ce qu’il y a après Chuck Norris. »

« Quand il était jeune, Chuck Norris était bucheron dans la forêt du Sahara. »

« Barry White écoutait des CD de Chuck Norris pour faire l’amour. »

« Dieu créa la terre en 6 jours pour regarder tranquillement Chuck Norris sur TF1 le 7ème jour »

« Alfred Nobel a obtenu le prix Chuck Norris »

"Etait inscrit à la suite des 10 commandements de Dieu à Moise : « Sinon Chuck te cassera la gueule. »

« Chuck Norris porte conseil à la nuit. »

La phrase non coupée de Neil Armstrong était :
« C’est un petit pas pour un homme, un bond de géant pour l’humanité mais rien d’extraordinaire pour Chuck Norris. »

« Quand le soleil ne brille plus, les tournesols se tournent vers Chuck Norris. »

« Chuck Norris n’appelle pas ça un rapport sexuel si la femme survit. »

« A côté de Chuck Norris, le Marsupilami est un animal à queue courte. »

« Quand Chuck Norris appelle l’horloge parlante, c’est pour lui donner l’heure. »

« si Chuck Norris vote communiste, ils gagnent. »

« Chuck Norris ne connait pas la peur… par contre la peur connait Chuck Norris… »

« Si TF1 est la chaine la plus regardée en France, c’est parce qu’elle est la seule à passer Walker Texas Ranger. »

« Chuck Norris. What else? »

Bon allez je vais au lit :laughing:

J’ai bien aimé: « J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon. »

:slight_smile:

Chuck Norris est champion du monde de poker sans regarder ses cartes? ^^

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois!