Chips Trick

Perso, j’ai commandé quelques jetons sur https://www.poker-production.fr/ que je réserve aux manips, comme ca pas de stress en cas de chute.
Dans les embouteillages c’est bien sympa d’avoir un truc à faire :wink:

ouais c est la que je passe commande pour les samurais que j espere recevoir mardi ca commencera a bien monter ma collec

Simpa la vidéo, pas de jetons donc pas de trick :stuck_out_tongue:

A l’aise!
j’ai aussi commandé chez https://www.jetons-de-poker.com, la aussi sérieux, rien à redire…
Sur Youtube y’a plein de chip tricks, sur la mule je te conseille « Rich Ferguson » et ses « official poker chip tricks » c’est très bien expliqué même si on ne parle pas anglais.

J.Knight:
Simpa la vidéo, pas de jetons donc pas de trick :P

Tu peux peut être essayer avec des pièces... les vielles de cinq franc c'est bon même si c'est beaucoup plus dur

Lol les entrainement du petit doigt, il y ades experts ici. :sunglasses:

Bon petit bilan:

Le shuffle facile avec un peu d’entrainement,
Le finger flip 1 h d’entrainement max,
Le tumb Flip deux soirée d’entrainement avant de bien y arriver pour moi
Le twirl j’ai mis deux jours Pffiou…
Le papillon j’essaye meme pas mais j’ai vu juzam le faire en real et c’est vrai que c’est vraiment impressionnant.

:sunglasses:

Chips_NLG:
Lol les entrainement du petit doigt, il y ades experts ici. 8-)

Tu me tends la perche: Vive l'escalade!
Rien a voir avec le sujet mais j'ai pas pu résister.

C'est rigolo de voir que la facilité varie en fonction des gens. J'ai plus galéré avec le finger flip qu'avec le thumb flip.
Autre truc chelou: je suis droitier et au début j'y arrivais mieux avec la main gauche... :?
Si y'a un neurologue sur le forum pour expliquer ca... :roll:
Chips_NLG:

Le papillon j'essaye meme pas mais j'ai vu juzam le faire en real et c'est vrai que c'est vraiment impressionnant.
8-)

Tu devrais peut être essayer, t'as l'air de bien marcher!

petite question:

ya t’il des matiere de jeton avec lesquel realiser des tricks et plus simple?
ou la matiere du jeton na rien a voir?

La matière jouera sur l’adhérence qu’auront tes doigts dessus… par exemple avec des jetons céramiques c’est pas facile car ça glisse… les clay sont parfait ! Moi je joue avec des composites (Nexgen) qui me vont très bien.

C’est fou ce qu’on peut faire qu’en on a pas de jeu, moi je préfère le tricot ça impressionne aussi, voir la PSP ça déstabilise pas mal
:laughing:

pol5700:
petite question:

ya t'il des matiere de jeton avec lesquel realiser des tricks et plus simple?
ou la matiere du jeton na rien a voir?

moi je preferes les ceramiques meme si je vais surement etre contredis :roll:

juste une question:
je regarde souvent l’emission du wpt sur canal et je voudrais savoir quant on mise une pile de jetons comment faire pour les jeter sans qu’il y en ai partout si vous voyez ce que je veux dire

style gus met 4 piles de jetons + 1 qu’il fait tomber sur la table

darko,essaye de trouver une video sur youtube pour qu’on voient mieux

https://www.dailymotion.com/video/x1ix78_negreanu-vs-hansen

a la 02:22 regarde comment il pose sa pile tout en faisant tomber ses jetons sur la table
j’y arrive pas a le faire

je sais pas t’expliquer en fait,mais tu donnes un leger mouvement vers l’avant
en les deposant,c’est dur d’expliquer mais faut s’entrainer beaucoup,c’est un peu comme le jetons qu’on lache et qui tombe sur la pile apres avoir rebondi sur la table,c’est un feeling

BEn entraîne toi, y’a pas de mystère, faut jeter la pile de jeton c’est tout :wink:

Ipso Facto :sunglasses:

Serie de "Chips Tricks"

si vous avez d’autre liens concernant la manipulations de jetons,ca serait

bien de les partager avec les membres du forums,moi je trouve ces petites

fioritures tres classe :lol:

Voici quelques videos de tutoriels de manipulations de JetonS :

CHIP TRICKS CARD TRICKS