si vous avez d’autre liens concernant la manipulations de jetons,ca serait
bien de les partager avec les membres du forums,moi je trouve ces petites
fioritures tres classe
je connais pas d’autres liens pour le moment mais très classe comme vidéo !
Voila voila
Je commence à bien maitriser le butterfly !!
la classe ! j’espère que tu le fais en tournoi réel histoire d’impressionner un peu les nouveaux !
J’y arrive mais moins bien de la main gauche, faut que j’arrive à faire parfaitement le double butterfly (les 2 mains), ça c’est la classe !
tu m’étonnes ! j’espère que tu posteras la vidéo quand tu y arriveras !
bon je vais m’entrainer en commençant par les bases…
commence par le thumb flip , un bon conseil c’est le plus simple
Je confirme, j’y ai mis du temps, mais je le maîtrise plutôt bien celui-là… rien que celui-là
Voici encore de quoi se régaler de chips tricks impressionnants!
https://poker56.ifrance.com/dotclear/index.php?Manipulation-des-cartes-et-des-jetons
peut on faire des tricks avec n importe quels jetons… j’ay des composites et je suis pas sur que leur equilbre et grip soit facilitateur de tricks ! qu en pensez vous ?
Salut « Sillery4Ever »,
Je pense pas que soit une question d’équilibrage, par contre, les composites glissent vachement. La plupart des chipstricks sont plus difficiles, voire irréalisable (pour moi en tout cas), à part l’empilement.
Pareil pour les céramiques. Les Nevada Jack glissent horriblement… mais j’arrive quand même à faire le thumb flip. En tout cas pour le shuffle ça doit être plus facile, mais je n’en ai que 3 alors je n’ai pas pu essayer.
Sinon les argiles comme les Samouraïs et les Paulson, ça doit trop bien aller… d’ailleurs j’ai toujours 4 Samouraïs dans la poche (les jetons, pas le guerrier )
J’ai trouvé ca, mais je sais pas ce que ca vaut…
Sinon, il y a celui la, simple mais clair:
voila un lien avec plein de vidéo de coup spéciaux inventés par des joueurs
https://pokerchiptricks.com/archives/2005/01/09/submitted-poker-chip-trick-videos/
Y’a ça aussi pour apprendre…
juste une p’tite question debile
combien de temps vous avez mis pour apprendre au moins 1 des tricks?
Quand avec mes potes on a reçu nos vrais jetons, sil ont mis juste une soirée soirée pour maîtriser le thumb flip… ça m’a pris 10 jours … ensuite j’ai pris une journée complète avec 3 jetons pour faire le twirl. Le soir je gérais assez bien… (toutes une journée à ne faire quasiment que ça avec mes doigts)…quand je l’ai montré au pote… ils l’ont fait dans le soirée
Et puis je commence à m’entrainer à faire le papillon, mais qu’avec 3 jetons pour l’instant (mon auriculaire à du mal à tenir les jetons )
Et pour le shuffle, je n’ai pas assez de bons jetons pour m’y essayer, mais j’attends ma mallette de Nexgen, ça va bientôt changer
Salut pour les tricks ya ce site aussi intérressant !!!
Voila entrainez vous bien !!!
je vois que ca en interesse plus d’un