redirection

cherche un staking pour la finale individuelle du WiPT

Salut les amis,

Un defi est lancé !!!

je cherche un staking pour la finale individuelle du Winamax Poker Tour, buy-in 580€…

Je précise ce qu est un staking, vous misez une somme d argent sur moi pour que je puisse atteindre le buy-in et en cas de gain je reverse 50% de mes gains aux participants!

Pourquoi ce staking ?
Tout d’abord pour relever un défi !! (Un ami lance aussi une campagne de stacking…^^) Et realiser mon 1er gros tournoi live!!
Ma BR ne me permet pas de BI directement ce tournoi (je prendrai en charge les frais associés). Franchissant le pas pour la première fois, j’ai voulu partager cette première expérience avec vous, car c’est grace a vous tous que j’ai tout appris.

Vous pouvez miser le pourcentage que vous voulez :
1% = 6€
2% = 12€
5% = 29€
10% = 58€
15% = 87€
20% = 116€
25% = 145€

NB : Si la somme recoltée est insuffisante elle sera mise en reserve pour un autre live … ou pour le tournoi WIPT par equipes buy-in 360 €…

À vous de jouer !!

Proposition incomplète
Cut absolument inconcevable
Staking EV-----

Je me permets de déconseiller vivement à quiconque ne veut pas jeter d’argent par les fenêtres.

C’est pas 550 euros le buy in?
Et 80 euros de cotisation?

30e de cotisation, il a du les comptes dans le BI

Lorie78140:
C'est pas 550 euros le buy in?
Et 80 euros de cotisation?


30e de cotisation, il a du les comptes dans le BI

Merci. Encore une fois, je n'avais rien compris... :D
Salut les amis,

Un defi est lancé !!!

je cherche un staking pour la finale individuelle du Winamax Poker Tour, buy-in 580€..

Je précise ce qu est un staking, vous misez une somme d argent sur moi pour que je puisse atteindre le buy-in et en cas de gain je reverse 50% de mes gains aux participants!

Pourquoi ce staking ?
Tout d'abord pour relever un défi !! (Un ami lance aussi une campagne de stacking...^^) Et realiser mon 1er gros tournoi live!!
Ma BR ne me permet pas de BI directement ce tournoi (je prendrai en charge les frais associés). Franchissant le pas pour la première fois, j'ai voulu partager cette première expérience avec vous, car c'est grace a vous tous que j'ai tout appris.

Vous pouvez miser le pourcentage que vous voulez :
1% = 6€
2% = 12€
5% = 29€
10% = 58€
15% = 87€
20% = 116€
25% = 145€

NB : Si la somme recoltée est insuffisante elle sera mise en reserve pour un autre live ... ou pour le tournoi WIPT par equipes buy-in 360 €...

À vous de jouer !!