redirection

Cherche un reg confirmé pour compléter l'equipe

Je vais pas être concis et plus précis possible

je suis youpimatiin ou youpimatin (j’ai remis mon shark pour être totalement transparent)

je cherche un joueur compétent et motivé pour réaliser la plus belle performance possible dans la joie et dans la bonne humeur ( LA WIN LA WIN LA WIN LOL)

L’année passée on a été stoppé au stade 4 si proche et à la fois si LOIN de Las vegas …on y croit cette année

KENAVO

merci de votre intérêt pour la team

j’étudie encore les propos

à très vite

https://www.wam-poker.com/forums/joueur-competent-dispo-pour-completer-une-equipe-serieuse-111407?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

à étudier :smiley:

recrutement toujours en cours

Salut, je suis chaud.
Je te laisse étudier mon shark en profondeur et revenir vers moi pour toute question :wink:.
Dispo tout les mardi et pour atteindre les objectifs…
A +

Ok je regarde tout cela :stuck_out_tongue:

Salut youpi,je suis interressé et motivé par ton objectif,contact moi si mon profil te convient.

Salut
Je suis dispo pour intégrer l’équipe et mes mardis sont libres pour participer à toutes les étapes.

ok je mate tout cela

décision sera prise fin de soirée

salut,

encore en recherche ?

suis dispo également, Reg de MTT entre 5 et 20 EUR, sharkscope bloqué mais TF de la fièvre, du cocktail et de l’Afterwork plusieurs fois… passé des stades les king5 les années précédentes, dispo pour te donner plus d’infos par MP-

A+

CHeckMyNuts

salut, je suis un joueur sérieux qui a besoin d une team et qui aimerait integrer la votre … je serais la chaque mardi et les objectif seront atteint !
a bientôt :wink:

salut je suis un joueur sérieux motivez qui sera présents et qui remplira les objectif je joueur en tournois et en cash sur wina merci de me contacté

salut je suis un joueur sérieux motivé qui recherche une équipe je remplir les défie et objectifs contacte moi par mail fab_1911@live.fr merci.

salut je suis un joueur sérieux motivé qui recherche une équipe je remplir les défie et objectifs contacte moi par mail fab_1911@live.fr ou sur winachat merci.