redirection

cherche un gang

bonjour cherche un gang je joue de tout et tous les jours :smiley: :smiley:

salut a toi si ca te dis de nous rejoindre ,un gang recents je te mets le liens gl a toi a bientot :smiley: Salut

je viens de créer mon équipe dans Guns & Glory « The Gangs » : Gamboulamax.

Tu ferais une recrue de choix pour renforcer nos rangs.

Pour nous rejoindre, tu n’as qu’à suivre ce lien : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Gamboulamax?invite=1

A bientôt !

Si vous faisiez partie d’un gang dissous comme par exemple celui des gamboulamax je vous invite à participer au championship du winabot gang.

C’est un gang d’un nouveau genre avec un principe original qui s’auto-régulera naturellement en fonctions des membres qui veulent participer à ce champioship.

Le niveau peu changer très vite,car il suffit qu’une partie d’un bon gang postule (dans les règles du championship) que le niveau flambe vers le haut.

Pour plus d’info vous avez le topic du gang:
WAM forum mis à jour: Wam-Poker.com - Guns and Glory - Championship du winabot gang [recrutement en cours]

tous mes sosses aussi sont secs gang

Bonjour,
Comment intégrer un gang?
merci

salut,
il suffit de postuler…si tu conviens au chef ou à un caid tu es accepté.

Chez « Championship du winabot gang » tout le monde est accepté en fonction de l’offre et de la demande,mais toujours accepté.Pour le moment le temps d’attente s’est situé entre 0 et 9 jours.

Tout le monde est accepté pour une durée minimum de 14 jours.
Si le niveau d’activité par rapport aux autres participants n’a pas été suffisant pour rester,on est mis en congé et il faudra repostuler si on le souhaite et on sera repris dans les mêmes conditions qu’un postulant.

Bienvenue à tous et good luck.

Bonjour, je suis à la recherche d’un gang j’aimerai faire parti d’un gang. Merci

Salut,
si le championship du winabot gang t’intéresse tu es le bienvenu.
La devise:Tout le monde est accepté,tout le monde ne peut pas rester,tout le monde peut revenir.

A bientôt peut être.

bonsoir je cherche un gang si kel kun et intersser e suis preneur merci d avance

Salut,
Le gang de winabot est un gang ouvert à tous et personne je dis bien personne n’est refusé.
Il suffit de postuler ou repostuler si on était déjà membre et on est repris dans l’ordre des demandes.
Souvent on est pris ou repris dans la journée,parfois il faut patienter un peu plus longtemps si beaucoup de demandes.
En effet,pour ne pas bouleverser le gang par un turn-over exponnentiel,il y a des règles de max un changement par jour et max 6 en 14 jours (ce nombre peut changer et dimminue si on s’approche de la guerre des gangs)
Mais quelque soient les règles en vigueur ont est toujours accepté dans l’ordre des demandes.
Bref ceux qui sont intéressés peuvent postuler et seront pris.
La principale devise du gang c’est:
Tout le monde est pris.
tout le monde ne peut pas rester.
Mais tout le monde peut revenir et sero repris.
A bientôt peut être…
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Championship+du+winabot+gang?invite=1