redirection

Cherche successeur pour gérer le Challenge omaha

Voilà , comme j’ai commencé à évoquer , je vais me voir obligé de stopper les MTT le soir la plupart du temps , et par conséquent dans l’impossibilité de participer au challenge omaha ( comme la ligue wina , match retour ou autres … )

Donc , si vous voulez poursuivre le challenge pour une nouvelle saison ( à partir de Septembre par exemple ) , il faudrait que quelqu’un se dévoue pour reprendre le flambeau .

Merci déjà pour les saisons passées et j’espère qu’il y en aura d’autres :wink:

Merci à toi Bob, ton organisation du challenge était au top :wink:

il ne tient qu’à vous tous de le poursuivre …ce n’est pas compliqué :laughing:

Voilà , comme j'ai commencé à évoquer , je vais me voir obligé de stopper les MTT le soir la plupart du temps , et par conséquent dans l'impossibilité de participer au challenge omaha ( comme la ligue wina , match retour ou autres ... )

Donc , si vous voulez poursuivre le challenge pour une nouvelle saison ( à partir de Septembre par exemple ) , il faudrait que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau .

Merci déjà pour les saisons passées et j'espère qu'il y en aura d'autres :wink:

moi je veux bien pour mail le support pour les mdp toussa, mais pour le classement c’est même pas la peine d’y penser
Si quelqu’un veut s’en occuper, à nous 2 ça le fera

Voilà , comme j'ai commencé à évoquer , je vais me voir obligé de stopper les MTT le soir la plupart du temps , et par conséquent dans l'impossibilité de participer au challenge omaha ( comme la ligue wina , match retour ou autres ... )

Donc , si vous voulez poursuivre le challenge pour une nouvelle saison ( à partir de Septembre par exemple ) , il faudrait que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau .

Merci déjà pour les saisons passées et j'espère qu'il y en aura d'autres :wink:
Voilà , comme j'ai commencé à évoquer , je vais me voir obligé de stopper les MTT le soir la plupart du temps , et par conséquent dans l'impossibilité de participer au challenge omaha ( comme la ligue wina , match retour ou autres ... )

Donc , si vous voulez poursuivre le challenge pour une nouvelle saison ( à partir de Septembre par exemple ) , il faudrait que quelqu'un se dévoue pour reprendre le flambeau .

Merci déjà pour les saisons passées et j'espère qu'il y en aura d'autres :wink:

sorry, j’peux même pas être son 1/4 :mrgreen:

t’es déjà ma brigade du fake, faut pas te disperser^^

heffy33:
t'es déjà ma brigade du fake, faut pas te diperser^^


c'est pas faux

ok , in b4 lock !

ah non pas de lock, y a bien quelqu’un qui aurait envie de jouer ce challenge et qui saurait seconder Heffy pour le classement, non?

:neutral_face:

bon … je me dévoue pour le classement … mais c’est bien parceque je l’aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c’est balla ! :wink:

Eh qui sait les filles gagneront pi être une manche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Mnekis:
bon ... je me dévoue pour le classement ... mais c'est bien parceque je l'aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c'est balla ! :wink:


vendu


on va faire un règlement qui pénalise les filles en plus puisqu'on est chef

dommage ptit ange, bien essayé :lol:
Mnekis:
bon ... je me dévoue pour le classement ... mais c'est bien parceque je l'aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c'est balla ! :wink:


touchez ma bosse mon seigneur ... :mrgreen:

Bon je te mets officiellement modo du groupe avec Heffy et ptite.ange qui y est déjà et ....

Demmerdez vous !!! :mrgreen:

Tout en annonce , et vous pouvez modifier à votre bon vouloir . :wink:

ah ben non , ange n’y est pas … me suis gouré ? :astonished:ops:

GL all a ++ sur les tables … mais rarement :neutral_face:

au cas ou ça vous aurait échappé ^^

heffy33:
bon ... je me dévoue pour le classement ... mais c'est bien parceque je l'aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c'est balla ! :wink:


vendu


en plus on va faire un règlement qui pénalise les filles puisqu'on est chef

dommage ptit ange, bien essayé :lol:
Mnekis:
bon ... je me dévoue pour le classement ... mais c'est bien parceque je l'aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c'est balla ! :wink:


chouette nouvelle, ty!
heffy33:
bon ... je me dévoue pour le classement ... mais c'est bien parceque je l'aime ce challenge !
et pis avoir heffy comme boss et moi demi-boss, c'est balla ! :wink:


vendu


on va faire un règlement qui pénalise les filles en plus puisqu'on est chef

dommage ptit ange, bien essayé :lol:

Les filles sauront déjouer ton plan machiavélique.
Et pour ma part j'ai remarqué que quelque soit les mains que j'ai et que tu as, je t'atomise finger in the noze 8-)
Izi poker :mrgreen: