redirection

cherche intégrer ligue promotion wina CDM????

Bonjour, les parieurs fous
je suis parieur et souvent dans le " top 10 du prophète de Wam "et je cherche à intégrer une équipe sérieuse pour cette promotion…

Merci de me Mp. plus nous serons plus la récompense sera importante…

1 « J'aime »

J’ai déjà ma ligue de crée tu es le bienvenu.

inscrit :money_mouth_face:

Nikel on est déjà 8, n’hésitez pas à nous rejoindre, code de la ligue : AgHy03eVnv

Et partagez avec vos amis, si chacun ramène 1 pote ça va faire effet boule de neige. :wink:

Inscrit, c’est bien « allez les bleus » le groupe car j’ai tendance a me tromper parfois??

Ouaip c’est bien ce groupe ! On est déjà 27, continuez de venir :wink:

Bonjour,
superbe pour le groupe…
Ce serait sympa également que l’on parle de ce mondial et de nos pronos.
Perso je n’ai rien à cacher.
Je vais donc refaire une montante (montant à définir) comme le précédent Mondial.
j’étais parti de 50 euros pour finir à plus de 650 euros après je n’ai pas eu les cou… de continuer.
je mettrais mon bet avant le match.
Le Brésil me plait grave et je ne vois la France finir loin ce n’est que mon point de vue.

Salut, j’ai rejoint la ligue aussi (si on veut bien de moi).

J’ai lu le reglement…….mais je pense n’avoir rien compris, comme trop souvent avec les reglements des paris sportifs bien trop alambiqués pour moi. :laughing:
Vous me direz si ce qui suit est bon ou s’il y a autre chose d’important à savoir/à faire svp?

Pour l’instant, je dois pronostiquer le match Qatar-Equateur, le meilleur buteur et le vainqueur de la CdM? Puis attendre les prochains pronos à venir et essayer de tous les faire, c’est bien ca? A la fin, Wina ramasse les copies et nous envoie une liasse de billets verts?
Derniere chose: cette competition est bien 100% gratuite? J’ai 3 potes que cela devrait interesser, aussi.

@K Social Ok pour partager nos paris. Perso, ça fait plus d’un an que je fais des petits combinés à genre 0.10€ pour arrondir ma bankroll poker à chaque fin de session donc j’ai des petits combinés sympas qui seront à suivre. Si la France, l’Argentine ou le Brésil gagne la coupe du monde je suis déjà assuré d’environ 500€ par exemple. Un peu plus si Leclerc termine 2ème du championnat de F1 devant Perez…

@FrenchJaycee Oui tu as bien compris sauf pour le meilleur buteur et vainqueur de la coupe du monde, tu peux attendre la fin du mois avant de te décider et ainsi voir les équipes en forme au départ de la compétition.

Merci KAVA.IO. Dans la FAQ, il semble qu’il y ait une contradiction sur la limite pour pronostiquer la Prophétie: « Ces pronostics seront disponibles quelques jours avant le début de la compétition. », là où il est écrit ailleurs qu’on peut pronostiquer jusqu’au debut des 1/8. Bon apres, moi et la compréhension des règlements……

Bon, je vais faire surement faire venir 3 autres joueurs. GL nous!

1 « J'aime »

J suis pas 1 parieur mais pour un topic wam🟦 je vais m inscrit !
:four_leaf_clover: gl a tous mais surtout a moi :rofl:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Mes potes vont se joindre à nous. Par contre, je préviens hein: j’ai vraiment rien compris à cette compet’/promo. On fera comme d’hab: on s’en remet à la chatte et basta! :sweat_smile:

Inscrit aussi :wink:

In aussi !

Nikel les gars, la ligue commence à être bien dotée. Continuez de ramener vos potes, vos parents, vos petites sœurs, ça serait Top d’être 200 pile à la clôture (pas plus) ça donnerait 200€ de freebets au vainqueur de la ligue.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai rejoint ta ligue. Bonne chance à tous. :wink: :heart_eyes:

2 « J'aime »

in, gros GL a tous

1 « J'aime »

In

1 « J'aime »

Je vais essayer

1 « J'aime »

Salut, j’aimerais y intégrer mais j’y peux pas. Peut-on me mettre le lien d’invitation svp ?