redirection

Cherche gang pour guns&glory

Bonjour, je suis en recherche d’un gang actif pour le guns&glory.

merci

salut,
merci d’avoir repostulé chez « le championship du winabot gang »

Salut ! Je me suis permis de postuler aussi :wink:

Salut,et tu as bien fait.
Je ne sais pas si tu connais bien les règles du gang,mais tu seras pris sans faute dans l’ordre des demandes.
J’ai pas en tête exactement quand tu seras accepté,le pense sous 7 jours.Il y a une demande avant toi.
Toujours la même devise:
Tout le monde peut venie,tout le monde ne peut pas rester,mais tout le monde peut revenir.
Voilà,si tu as des questions …
A bientôt.

1 « J'aime »

je confirme,tu seras accepté le 25/02/2023
S’il te faut des précisions sur le système winabot,tu peux me demander ici.
C’est un système unique pour le moment et il fonctionne très bien depuis décembre 2021
MERCI POUR TA PATIENCE.

pas de soucis j’ai lu un peu le système on va tenter écoute :wink:

salut postule dans le gang AAller la a bientot

AAller la est un gang concurent dont je connais quelques participants…je conseille si notre winabot gang dont le principe est unique ne vous convient pas et rien ne vous empêche d’essayer les deux pour voir la différence de vos yeux par l’intérieur.
Quelle est la grande différence entre AAller la gang et winabot gang?
Elle est simple comme bonjour:chez winabot gang vous serez toujours accepté dans l’ordre des demandes quelque soit votre niveau ou votre réputation.Cela sera alors à vous de faire en sorte que vous puissiez rester.C’est sans doute comme ça dans tous les gangs.Mais là aussi winabot gang a sa particularité car si winabot ne vous garde pas,vous avez la possibilité si vous le souhaitez de repostuler et vous serez également repris dans l’ordre des demandes et uniquement dans l’ordre des demandes,même si vous avez été inactif.Winabot qui est un bot (lol) ne vous demandera jamais le pourquoi de votre inactivité car ça ne l’intéresse pas.(lol)
Winabot est actuellement classé top50 sur plus de 1300 gangs.Pour beaucoup cela est un exploit pour un gang qui accepte tout le monde.Dans les premières semaines de sa création,peu de joueurs auraient parié un Koppek sur ce système unique en son genre.
Si l’aventure vous tente de tester votre niveau dans un gang avec un système futuriste(lol)alors winabot gang est taillé pour vous.
Et n’oubliez pas que winabot gang a toutes ses chances de participer à la guerre des gangs en novembre et les miles offerts alors ne sont pas à négliger.A vous de faire en sorte que vous y soyez le jour J où les inscriptions seront figées.(la date de la figification (looool) sera publiée en octobre.Se classer avant dans le top du gang est un plus.
A bientôt peut être.
winspiral(gérant de winabot)

et en plus il y a une ambiance sympa dans le chat chez winabot. :smiley: