Cherche 3 joueurs K5

Bonjour je cherche 3 joueurs sérieux pour se lancer dans le k5 ! Joueurs assidus dans les missions hebdo avec un minimum de bases poker svp (n’hésitez pas à faire une petite présentation) bonne journée et GL sur les tables

27 « J'aime »

Je suis ton homme :wink:

1 « J'aime »

Salut, joueur régulier cherche equipe, je n’ai pas de grosse perf, mais je ferai mon maximum , jai un volume de + de 200 tournois par mois et un reel reve de vegas .

6 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais vous rejoindre joueur trés sérieux qui a fini 3eme d’un winamax series 10€ en janvier et qui fait du volume

5 « J'aime »

Je suis intéressé et motivé

3 « J'aime »

hello, je recherche une team pour le K5. Joueur débutant (beacoup de theorie) 4 ans de jeux.
Une ligne hendon mob. une 3 eme place sur la campus league et quelques perfs en tournois. J’aimerais une team serieuse

7 « J'aime »

Salut, je fait tous les ans le K5. Je fait toutes les missions et tous les tournois. Vous pouvez compter sur moi!

2 « J'aime »

Salut, Je suis super motivé, c’est la 3ème année que je fais le king5, malheureusement à chaque fois mon équipe ne joue pas, je suis super chaud!

2 « J'aime »

Vazi jhui chaud

1 « J'aime »

Gogo

Salut,
Je suis intéressé pour faire partie de ton équipe, je suis motivé pour aller le plus loin possible et disponible , je remplis à chaque fois les missions hebdo :grin:

Salut je suis l’homme que tu cherche joueur sérieux je serais là tous les soir si jamais merci !

Sérieux et motivé a perf 19ans 4ans de théorie 1ans de pratique qualifié pour wipt lille win des tournois micro limite

Salut. Je joue quotidiennement depuis une quinzaine d années. Je suis assidu. Cette année je le suis qualifié sur les étapes d Aix de Lyon et de Lille au Wipt. Au plaisir

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !
Charlotte, 33 ans , joueuse active et motivée :+1:t3::heart::spades::diamonds::clubs:
Charlotte60

1 « J'aime »

Bonjour, je suis très intéressé par rejoindre votre équipe.
Je joue depuis très longtemps avec un ROI positif. (+7000€ de gain en 3 ans)
Pseudo actuel sur Wina : Onoprienko

Vous me dites…
Xavier

1 « J'aime »

Ci tu recherche quelqu’un de srx jhui la pseudo joker-974

1 « J'aime »

Salut,
Je suis Thibault. Je suis intéressé pour rentrer dans ton équipe. Je suis motivé pour aller le plus loin possible, je sais rester concentré et prends le temps d’analyser, je suis dispos pour toutes les étapes et je remplis les missions hebdo :grin:

TB-12

Salut, je cherche également une équipe, active qui fait tous les tournois et missions.
Je suis régulier, j’ai fini 3ème de la Golden Rush pour ma première participation. J’ai quelques perfs en tournois.

Tu peux m’ajouter; j’ai fait l"étape live de Bourges du WIPT de l’an dernier.
Je suis ultra chaud.