Bonjour, nous recherchons 2 personnes motivées peu importe le niveau. L’essentiel est de s’amuser sur les tables.
Si vous êtes prêts à jouer toutes les sessions et à faire tous les étapes demandées vous êtes les bienvenus. A très bientôt.
!!! NOUS NE SOMMES PAS DES PROS MAIS CHERCHE DES JOUEURS
PRET A FAIRE LES DEFIS SI BESOIN !!!
hola je cherche une team (IssaBriis) evidemment je raise avec 72o et je limp les AS
Perdant de 60e sur wina je suis positif sur party et pmu (BriissoisPerdu)
gg à tous
Je suis un joueur sérieux de 25 ans, légèrement gagnant cash game basses limites. Très régulier, je joue plusieurs heures par jour en cash game basses limites.
Je cherche une team pour progresser et échanger avec d’autres joueurs (et tenter ce challenge).
Je m’appelle Alexandre, J’ai 26ans j’habite Budapest mais je suis originaire de Bretagne, a coté de Rennes pour être plus précis,
Je joue au poker depuis 4 ans que j ai découvert lorsque je me suis cassé la clavicule.
J aime le sport et les échecs.
L’année dernière on a fait une team on a passé le premier tour et on finit au pas loin de passé le second tour.(2 joueurs ont pris trop de risque pour monter trop de jetons et ca nous as tué)
Je joue en cash cash game principalement NL10. je suis un joueur gagnant +1500€ l’année derniere. gros début de mois de janvier avec une perf sur un ticket 250€ que j’avais réussit a gagner.
Voila c’est tout de moi.
Je suis un joueur et j’aimerais intégrer l’équipe avec mon partenaire de toujours « Fraji26 » qui va également vous faire ce message.
Réellement nous n’avons pas d’équipe car nous nous sommes pas beaucoup intéressé à ce tournoi, mais nous jouons tous les jours sans en rajouter.
Si c’est possible que nous puissions intégrer votre équipe à deux, ce serait très plaisant et surtout la gagne assuré
Objectif , remplir les objectifs tôt dans la semaine pour être serein le mardi suivant
Prendre du plaisir en équipe , mais aussi avec ambition
Je suis à votre dispo
Dom-coy