cherche 1regs pour former team de haut vol (ou pas :p )

Bonjour à tous,
avec affyman77 on recherche trois partenaires pour former une équipe, on cherche des regs si possible positifs mais surtout qui s’engage à faire les objectifs si on passe pas aux deux premiers essais du stade 1.

Pour info on a des stats décentes (36k pour moi et 12k pour affyman)

Merci de laisser votre pseudo wina
A bientot !!

alexou24

up

up

plus que deux places à prendre le shark 2_2Jimmy2_2 nous as déjà rejoint
si besoin de motivation on offre une nuit de folie avec talina pour le prochain à nous rejoindre :stuck_out_tongue:

Slt,

joueur regulier et dispo tous les mardis.

Joueur positif 6k sur sharscope sur winamax et pokerstars mais 13K en reel car beaucoup de rakeback de prime et de bonus.

Actif sur winachat et aucun pb pour les petits challenges.

Slt,

joueur regulier et dispo tous les mardis.

Joueur positif 6k sur sharscope sur winamax et pokerstars mais 13K en reel car beaucoup de rakeback de prime et de bonus.

Actif sur winachat et aucun pb pour les petits challenges.

plus qu’une place !!!

Alexou je t’ai envoyé un message privé.
REG et positif

vous pouvez toujours candidater jusqu’à vendredi soir pour rejoindre notre team déjà composé de 4 shark :stuck_out_tongue:

May the chatte be with you!!

up

up

Bonsoir
Joueur serieux avec Sharkscope positif
Qualifié il y a peu pour la Finale du Winamax Poker Tour sur l’étape de Paris (44er sur 2300 joueurs)
Je suis également un joueur au cercle Clichy
Mon pseudo : Gabeyprono
Bonne soirée

salut je prends note de ta candidature je donnerai la réponse demain je laisse ouvert les candidatures encore ce soir :slight_smile:

Ça sent tellement bon ici.

bon la team est complète merci à ceux qui ont postulé et bonne chance pour trouver une équipe

:unamused: Tu vois alexou que je peux servir parfois… Va mourir … :sunglasses: