redirection

Check up des derniers jours

Je ne jouerai pas « vraiment » avant la semaine prochaine donc dressons un petit bilan des derniers jours.

Malgré deux table finales sur les 1€ et un autre hier où mon objectif est à chaque fois de faire le top 3 (un ITM ok c’est satisfaisant, une TF c’est honorable mais le top 3 ou la win c’est plutôt l’aboutissement ultime sur ces MTT low stakes) j’ai quand même beaucoup de regrets.

Tout d’abord il y a cette main ou j’anéantis touts mes chances de ship le tournois puisque j’ai subi un call venu d’ailleurs…je vous laisse constater par vous même l’ampleur des dégâts.
https://www.wam-poker.com/forums/so-sweet!-72355

Ensuite sur le second 1€ et un autre, nous sommes encore quatre joueurs à convoiter le « graal »…Je dois être 2eme ou 3eme en chips et je reçois AJo. Je suis au bouton et je relance à un peu moins de 3BB. Une joueuse plutôt loose passive call. Le flop, un As et deux baby cards. Pas de tirage. Même avant que mon opposante fasse quelque chose je me suis dit que je jouerai le coup à fond. C’est ainsi que j’ai suivi son donk bet shove. Elle avait QQ. OUF!! Le tournant de ce tournois fut la turn…Q!

Après ce coup j’ai eu du mal à remonter et je sortais 4eme. Les gains sur ces deux tournois sont de l’ordre de 46€ environ mais c’est rageant au vu de ces deux gros coups qui auraient pu inversé la tendance.

Avant de reprendre les MTT la semaine prochaine je post ma dernière courbe sharkscope.

@+ & GL (to me)

Sympa ton parcours, GG

thx!

@+ & GL