redirection

Check/raise en bluff sur un flop dry

C’est sur,mais si vilain décide de float le raise on peut aussi bet turn voir bet turn/river pour le faire fold.
Et en reprenant le lead turn faut faire très attention à bien équilibrer ses ranges sinon on va se faire souvent raise imo

pokerbank93:
C'est sur,mais si vilain décide de float le raise on peut aussi bet turn voir bet turn/river pour le faire fold.


Le problème reste qu'en faisant ça on est en train de construire un pot énorme oop sans équité. Je vois pas tellement comment ça peut être bon théoriquement parlant.

pokerbank93:
Et en reprenant le lead turn faut faire très attention à bien équilibrer ses ranges sinon on va se faire souvent raise imo


Bah avant que vilain ait une idée du range avec lequel tu fais de l'eau aura passé sous les ponts. Et puis si tu floats avec au moins un bd ça sera équilibré un peu naturellement.

Genre sur , si on float avec , , , , , , , , ça fait 9 combos, si on reprend le lead en value avec KQ/AQ/77 ça fait 27 combos (je sous -estime peut-être un peu le range de float mais si on part pour float uniquement des trucs suités avec bd faut déjà en mettre un petit paquet pour avoir quelque chose de complètement désiquilibré vers le bluff).

Et action river si vilain call turn?

Sur Q722r j’aurais envie de bet quelque chose comme T+ (si on n’a pas de T ofc) sauf une Q qui double. Ca fait 15 rivers à bet qui sont potentiellement scary pour vilain.

et à la turn? faut faire quoi? 2/3 du pot?

« j’aime » :slight_smile:

CHECK TES MP FIRTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le problème c’est que tu ne représentes rien en c/r sur ce flop vu qu’il est dry.

T’aurais hit un gros jeu t’aurais surement slowplay vu la dryitude du flop.
Tu peux meme pas représenter top paire ici (ça existe encore des gens qui c/r top paire?)

Donc si c’est un bon joueur, il shove 100% du temps après ton c/r.