redirection

Chatte Poker

Aujourd’hui, ma session de MTT commença mal mais comme dans les contes de fées, elle finira plutôt bien. En effet que ça soit sur Full Tilt, Pokerstars ou Winamax, ce fut la croix et la bannière.

Sur pokerstars et winamax, c’est l’effet bad beat qui aura raison de moi. Sur PS je relance QQ en SB après un fold général de la table. BB call. Je CB 3/4 du pot sur baby board. BB qui me couvre boite, je call. BB a J8off pour seconde paire. La river est un joli 8 qui me brelante la gueule.

Sur Winamax, sur un 5€ 500 garantis, je suis resté dans l’average pendant une bonne partie du tournois. Mais au moment où sur des blind 200/400 Mr UTG relance à 3BB, je découvre AKo. Je 3bet Monsieur et je me commit en même temps. Monsieur ne s’empresse pas pour shove. Hmmm…snap call. Il montre A10o! Yessssssss! 10 au flop. Ciao bye bye! VNH Sir!

Sur Full tilt, après trois ou quatre tournois plutôt dead cards et où je n’ai pas vraiment développé de jeu, ce fut aussi un zéro pointé. Mais aux alentours de 21h11, moment pendant lequel j’étais encore sur wina, je vois un tournois rebuy au buy-in astronomique de 0.60€. C’est le « Rush Poker Extra Time »! Ni une ni deux en mode « spew » je m’inscris en late registration. Ca va saigner! Plus de deux heures plus tard et sans rebuy (sauf l’add-on) je chwin (win en chattant) ce tournois en étant arrivé shortstack en TF pour 127€. De plus un deal avait été proposé à trois joueurs, ce qui me convenait puisque j’étais encore short. Mais le chip du moment fut trop gourmand et refusa. Ça lui servira de leçon!

GG What!!

Ty El Nac… GL à toi pour la NL10!

@+