Changer votre support winamax !

Bonjour, avant tout je veu dire que j’utilise le compte de mon pere pour laisser ce message, car on ma bloquer mon compte !

Voila mon histoire :
J’envoy les photocopie demande pour activer mon compte.
Je recois une reponse qui est celle ci :

Alors sur le site de Winamax mon lieu de naissance est noter « Saint Die des Vosges » et sur ma carte d’identité est noter « Saint Die (88) »

Il ny a aucune difference entre ma ville de naissance mais pour eux c’est une info erroner ?
Comme j’ai un bonus et des miles sur mon compte je leur envoy en plus des photocopie de ma carte d’identiter une photocopie de mon livret de famille ou il est bien noter « Saint Die des Vosges » comme je l’est noter sur le site.
Mais plus de réponse de la par du support comme par hazard.

En relisant le mail qu’il m’envoy je voix bien noter que je recupererais mon argent etc… si je créer un nouveau compte avec les information noter comme sur ma carte d’identite.

Donc je vais pour creer ce compte:

Arriver au lieu de naissance je note « Saint Die » comme sur ma carte d’identiter et la surprise une croix ROUGE avec des propisition je voix noter « Saint Die des Vosges » ?

Donc le support ce fou de moi la !
Leur site n’accepte pas Sain Die mais Saint Die des Vosges Apres si sur ma carte il y a noter Saint Die (88) C’est pas de ma faute c’est la meme ville donc faut pas deconner il mon bloque mon compte et me reponde pas a mes mail…

Franchement super enorme erreur du support !!!

Quand pensez vous !
Et comment faire pour quil reponde a mes mail pour rehler cette histoire ?

Merci a vous

bienvenue dans l’enfer des mecs qui ne sont pas nés au bon endroit

j’ai chatté à la naissance, Argenteuil, c’est simple

Tous les sites applique la connerie de loi voté vite fait pour la coupe du monde, tu fais parti des dommages collatéraux, si tu veux te plaindre à un support, c’est celui de l’arjel plutôt.

+1

Romans =/= Romans-sur-isère

C’est affreux quoi ! !

Si faut noter notre ville de naissance comme sur notre carte d’identiter quil nous mette pas des choix de villes dans ce cas il y aurai pas de problemes…

Il existe plusieur Saint Die , mais je suis de Saint Die des Voges donc le 88 sur ma carte il l’on noter Saint Die (88) pour faire simple et voila que Winamax me bloque tout pour rien super ! ! !

Quand on voix le support repondre en moin de 24h pour des connerie et mette 10 ans pour un vrai probleme on ce demande si ce support a de vrai personne qualifier ?

arf j’espère que ce ne sera pas pareil pour moi, j’ai mis Lyon et sur ma CI c’est écrit LYON 3E (69)
Espérons qu’il n’y ait pas de problème parce que je n’ai pas mis l’arrondissement :frowning:

EDIT : en plus on nous demande la ville normal que je mette que lyon et pas lyon 3eme…
J’espre que ce sera bon quand même

Ils sont fou ces Vosgiens !! :wink: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

T’aurau pu Naitre à Xonrupt !!! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

:smiley: Non St Die me va bien :mrgreen:

St die, y’a un terrain de SuperMotard, c’est bien le même st die? :mrgreen:

Je peu pas te dire je suis née a st Die mais habite a 30km.

GrandFada:
+1

Romans =/= Romans-sur-isère

salut nouveau, bienvenue sur le forum

Jackyblues:
C'est affreux quoi ! !

Si faut noter notre ville de naissance comme sur notre carte d'identiter quil nous mette pas des choix de villes dans ce cas il y aurai pas de problemes....

Il existe plusieur Saint Die , mais je suis de Saint Die des Voges donc le 88 sur ma carte il l'on noter Saint Die (88) pour faire simple et voila que Winamax me bloque tout pour rien super ! ! !

Quand on voix le support repondre en moin de 24h pour des connerie et mette 10 ans pour un vrai probleme on ce demande si ce support a de vrai personne qualifier ?

Humm... Tu aggraves ton cas là ! Tu ne sais plus où tu es né et en plus ton orthographe laisse à désirer.. ARJEL & Bescherelle ne te lâcheront plus maintenant !! Gl !

Dsl pour l’orthographe je ne fait pas attention quand j’écris…

Pour mon cas ARJEL na rien avoir la dedant, oui y à la lois mais sur le coup de la ville de naissance si on doit tout noter comme notre carte d’identité, winamax devrais pas nous donner des choix de villes et non laisser écrire comme sur la carte CI à la place de mette des croix rouge …

C’est mon avis maintenant je me trouve bloqué et un support qui ne répond pas…

Il devrais mettre en place un support par TEL !

c est n importe quoi ces erreurs,heureusement pour moi tout était conforme.Si le site ne répond pas aux mails,envoyez leur un courrier en recommandé avec accusé de réception,au moins c’est sur d être lu.Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de ce genre.

Oui j’y est pensé mais c’est pareil faudra attendre 10 ans pour une réponse.
Puis pour payer un recommander pour eux non.
Il on deja mes sous, mes miles, mes bonus en cour sur mon compte donc je verserai pas un centimes pour une lettre…

[edit]

J’ai réusis à recréer un compte avec les même infos que sur ma carte d’identité ouFFF j’espère qu’il me redonneront mes bonus en cour etc…

On peu dire problème resolut même si je trouve toute cette histoire complettement folle …

j10m:
Tous les sites applique la connerie de loi voté vite fait pour la coupe du monde

Là c'est plus un problème de loi, c'est un problème de support assuré par des chiens de Pavlov. Si j'avais tapé Argentueil pour ma ville de naissance je me serais fait virer aussi ? Restons sérieux cinq minutes.

Bonjour, avant tout je veu dire que j’utilise le compte de mon pere pour laisser ce message, car on ma bloquer mon compte !

Voila mon histoire :

Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (le lieu de naissance n'est pas scrupuleusement identique sur votre carte d'identité et sur votre compte) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l’ARJEL.

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr a été immédiatement et définitivement clos, suivant la procédure imposée par l’Arjel.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la création.

Si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n’est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte.

Alors sur le site de Winamax mon lieu de naissance est noter "Saint Die des Vosges" et sur ma carte d'identité est noter "Saint Die (88)"

Il ny a aucune difference entre ma ville de naissance mais pour eux c'est une info erroner ?
Comme j'ai un bonus et des miles sur mon compte je leur envoy en plus des photocopie de ma carte d'identiter une photocopie de mon livret de famille ou il est bien noter "Saint Die des Vosges" comme je l'est noter sur le site.

En relisant le mail qu'il m'envoy je voix bien noter que je recupererais mon argent etc... si je créer un nouveau compte avec les information noter comme sur ma carte d'identite.

Arriver au lieu de naissance je note "Saint Die" comme sur ma carte d'identiter et la surprise une croix ROUGE avec des propisition je voix noter "Saint Die des Vosges" ?

Leur site n'accepte pas Sain Die mais Saint Die des Vosges Apres si sur ma carte il y a noter Saint Die (88) C'est pas de ma faute c'est la meme ville donc faut pas deconner il mon bloque mon compte et me reponde pas a mes mail...

Franchement super enorme erreur du support !!!!

Quand pensez vous !

Merci a vous

Voila mon histoire :

Merci pour ces éléments.

Malheureusement, nous n’avons pu valider votre compte winamax.fr.

En effet, votre compte a été enregistré avec des informations erronées (le lieu de naissance n'est pas scrupuleusement identique sur votre carte d'identité et sur votre compte) qui ne peuvent pas être modifiées, conformément aux directives de l’ARJEL.

De ce fait, en raison de cette erreur de saisie qui ne peut être modifiée, votre compte winamax.fr a été immédiatement et définitivement clos, suivant la procédure imposée par l’Arjel.

Nous vous invitons à créer, dès maintenant, un nouveau compte sur winamax.fr, pour lequel vous devrez saisir vos données avec attention. Vous devez utiliser un autre pseudo et une autre adresse email lors de la création.

Si vous aviez un solde créditeur sur votre compte, celui-ci n’est pas perdu, il pourra vous être crédité sur votre nouveau compte.

Alors sur le site de Winamax mon lieu de naissance est noter "Saint Die des Vosges" et sur ma carte d'identité est noter "Saint Die (88)"

Il ny a aucune difference entre ma ville de naissance mais pour eux c'est une info erroner ?
Comme j'ai un bonus et des miles sur mon compte je leur envoy en plus des photocopie de ma carte d'identiter une photocopie de mon livret de famille ou il est bien noter "Saint Die des Vosges" comme je l'est noter sur le site.

En relisant le mail qu'il m'envoy je voix bien noter que je recupererais mon argent etc... si je créer un nouveau compte avec les information noter comme sur ma carte d'identite.

Arriver au lieu de naissance je note "Saint Die" comme sur ma carte d'identiter et la surprise une croix ROUGE avec des propisition je voix noter "Saint Die des Vosges" ?

Leur site n'accepte pas Sain Die mais Saint Die des Vosges Apres si sur ma carte il y a noter Saint Die (88) C'est pas de ma faute c'est la meme ville donc faut pas deconner il mon bloque mon compte et me reponde pas a mes mail...

Franchement super enorme erreur du support !!!!

Quand pensez vous !

Merci a vous

ben non dslée mais une date de naissance reste la même quelque soit l’ordre des chiffres !! c’est le même jour, le même mois et la même année. A la base cette loi et son application était entre autre, pour interdire le jeu d’argent aux mineurs… j’ai malheureusement largement passé mes 18 ans :mrgreen: :mrgreen: j’ai beau changé les chiffres, j’ai tjrs le même âge… juste pour dire que c’est à se demander si c’est pas des robots chinois qui examinent les docs.

enfin comme tu dis c’est bullshit !! grosses conneries quoi :smiley: :smiley: