https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo
nathalie1967:
corrigez moi si je me trompe,
on garde notre pseudo wam ?
on change notre pseudo wina ?
l'un ne va pas sans l'autre comme avant
c'est le mm pseudo sur wam que sur wina
tu changes ton pseudo ... ou pas ;)
mon statut wam est resté le même par contre mon pseudo a changé.
borissss______callAAmar
fritzlm:
J'ai toujours pas compris pourquoi ça pénaliserait plus les regs MTT que ceux de CG :?
Dans l idée ça penalise je pense autant le regs cg que mtt.
Le fait que le reg mtt soit plus penalisé dans ce cas là est dû au fait, à mon sens; à la durée des 3mois voulue par winamax .
En effet pour avoir un nombre important d occurences vs un autre joueur en Cg (admettons 1k hands) il faut quoi moins d 1 mois en cg; en mtt je pense qu il faut plus d 1 an.
Et je parle juste de 1k hands ce qui ne suffit pas a avoir certaines informations concordantes qu il serait vain et fastidieux d enumerer ici.
Il serait à mon sens preferable de revoir la durée à la hausse, j envisagerai plutot une periode de 12 voir meme 18mois sans pouvoir changer de pseudos (à defaut de le garderad vitam eternam).
Cela permettrai aux gens desireux de travailler leur poker; nottament la prise de note, les reads et leaks adverses et profiling géneral des vilains de pouvoir continuer à le faire et donc ferait perdurer l esprit technique et de travail qu à depuis toujours
véhiculé le poker en ligne.
Je conçois par ailleurs que l on veuille changer de pseudos; pour differentes raison telle que avoir un certain anonymat, et j essaie de comprendre l interet en fait de tous .
Quid de la room par rapport à ce nouveau procédé?
Est ce que cela va generer plus de rake, du fait que les regs vont se jouer plus ?
Est ce que cela va proteger dans une moindre mesure les liquidités apportées tous les mois par certains contributeurs émérites?(je doute sur ce point que cela soit le cas, etant donné qu une 20aines de mains suffisent en général à reperer un joueur récréatif et une 100 à exploiter une bonne partie de ses defauts).
Je me demande aussi, si un logiciel légal de traçabilité de pseudos serait capable de voir le jour?
Dernier point et pas des moindres, le poker meme online et surtout en mtt est rempli d ego, de joueurs voulant la reconnaissance.
Que va devenir le brag, les pages de resultats dans les forums?
Et au vu aussi des nouveaux moyens de communications qui rendent le poker de plus en plus "nominatif" tel Ranking hero le nouveau site de Nicolas Lévi par exemple,
ou l idée est de sortir de l ombre en liant son/ses pseudos avec son reseau social et ses resultats handon mob,
je me demande alors pourquoi Winamax veut renvoyer dans l ombre ses grinders à l heure oû tout est fait pour que le joueur de poker s integre dans la société ?
Le Team W va t il le faire ?
Ca serait drôle qu’ils s’échangent les pseudos, genre Davidi qui prend Manub_ on pourrait se marrer !
ok
bientot je change de pseudo
voici le nouveau
LOULOUTE5962
avis aux amateurs le fish est toujours
là
El_moumou:
Le Team W va t il le faire ? :)
Ca serait drôle qu'ils s'échangent les pseudos, genre Davidi qui prend Manub_ on pourrait se marrer !
on ne peut pas prendre un nouveau pseudo ayant déja été utilisé par quelqu'un d'autre :roll:
good news imo
quand je pense que certains tres tres bon regs mtt jouent sans tracker ils vont se régaler…
et puis il seront moins traçables fiscalement c’est cool aussi.
malakibaa:
J'ai toujours pas compris pourquoi ça pénaliserait plus les regs MTT que ceux de CG :?
Dans l idée ça penalise je pense autant le regs cg que mtt.
Le fait que le reg mtt soit plus penalisé dans ce cas là est dû au fait, à mon sens; à la durée des 3mois voulue par winamax .
En effet pour avoir un nombre important d occurences vs un autre joueur en Cg (admettons 1k hands) il faut quoi moins d 1 mois en cg; en mtt je pense qu il faut plus d 1 an.
Et je parle juste de 1k hands ce qui ne suffit pas a avoir certaines informations concordantes qu il serait vain et fastidieux d enumerer ici.
Il serait à mon sens preferable de revoir la durée à la hausse, j envisagerai plutot une periode de 12 voir meme 18mois sans pouvoir changer de pseudos (à defaut de le garderad vitam eternam).
Cela permettrai aux gens desireux de travailler leur poker; nottament la prise de note, les reads et leaks adverses et profiling géneral des vilains de pouvoir continuer à le faire et donc ferait perdurer l esprit technique et de travail qu à depuis toujours
véhiculé le poker en ligne.
Je conçois par ailleurs que l on veuille changer de pseudos; pour differentes raison telle que avoir un certain anonymat, et j essaie de comprendre l interet en fait de tous .
Quid de la room par rapport à ce nouveau procédé?
Est ce que cela va generer plus de rake, du fait que les regs vont se jouer plus ?
Est ce que cela va proteger dans une moindre mesure les liquidités apportées tous les mois par certains contributeurs émérites?(je doute sur ce point que cela soit le cas, etant donné qu une 20aines de mains suffisent en général à reperer un joueur récréatif et une 100 à exploiter une bonne partie de ses defauts).
Je me demande aussi, si un logiciel légal de traçabilité de pseudos serait capable de voir le jour?
Dernier point et pas des moindres, le poker meme online et surtout en mtt est rempli d ego, de joueurs voulant la reconnaissance.
Que va devenir le brag, les pages de resultats dans les forums?
Et au vu aussi des nouveaux moyens de communications qui rendent le poker de plus en plus "nominatif" tel Ranking hero le nouveau site de Nicolas Lévi par exemple,
ou l idée est de sortir de l ombre en liant son/ses pseudos avec son reseau social et ses resultats handon mob,
je me demande alors pourquoi Winamax veut renvoyer dans l ombre ses grinders à l heure oû tout est fait pour que le joueur de poker s integre dans la société ?
pertinent tout ça...
cyrroq:
corrigez moi si je me trompe,
on garde notre pseudo wam ?
on change notre pseudo wina ?
l'un ne va pas sans l'autre comme avant
c'est le mm pseudo sur wam que sur wina
tu changes ton pseudo ... ou pas ;)
mon statut wam est resté le même par contre mon pseudo a changé.
borissss______callAAmar
Lundi, ce ne sera peut-être plus le cas ...
c'est ce que j'ai cru comprendre :roll:
pourvu que ce soit clair net et concis ;)
changer de pseudo oki, prk pas... mais tous les 3 mois^^
c'est là où j'ai + de mal :roll:
1fois/an, ça suffirait pas?
question bête…
ça change quelque chose si je change de pseudo alors que sous mon pseudo actuel, j’ai des tickets pour le winamax poker tour en live par équipe ???
Dois-je attendre la fin du WiPT ou pas ?
moi change pas non mheu…
signé: un bovidé qui se respecte…
-tiontion-:
Moi non plus j'ai même tendance à penser le contraire.
J'osais pas le dire mais je pense aussi que c'est pire en CG étant donné qu'en MTT tout se joue preflop assez rapidement et qu'on catégorise plus vite le pf que ce soit avec ou sans tracker que le post flop. Sinon c'est marrant de lire les réactions des anti tracker, comme si le HUD était la solution miracle pour gagner.
lulu034:
Le Team W va t il le faire ? :)
Ca serait drôle qu'ils s'échangent les pseudos, genre Davidi qui prend Manub_ on pourrait se marrer !
on ne peut pas prendre un nouveau pseudo ayant déja été utilisé par quelqu'un d'autre :roll:
Y comprend rien ce El_moumou ! Qu'on le brûle vif, sa fera un modérateur en moins. Il nous restera le plus gros morceau pour la fin, Fritz.
Si on avais toujours pu changer de pseudo, je pense que personne ne se poserais même la question de savoir si il fallait l’interdire…
dadouKill:
question bête...
ça change quelque chose si je change de pseudo alors que sous mon pseudo actuel, j'ai des tickets pour le winamax poker tour en live par équipe ???
Dois-je attendre la fin du WiPT ou pas ?
Tu changes juste de pseudo et tu gardes tous tes avantages.
Donc, pour moi, si j'ai bien compris, cela ne devrait pas poser de problèmes ... Enfin, normalement ... :roll: