Changer de pseudo sur Winamax

Sur le principe pourquoi pas même si je comprends les doutes de fritz pour la partie cg.
Mais si en tant que wameurs actifs on perd cet anonymat dés qu’on post ça va être la cata pour le forum.
Bref, je vais attendre lundi les explications détaillées.

Puis je raconte pas la galère pour les nouveaux dans quelques temps pour trouver un pseudo dispo avec des comptes qui auront pris 10/15 pseudos… On va se retrouver avec des py3.1415925839263926xxxxcdr…
Puis pour les amis wina ça risque d’être compliqué de se (re)trouver… Enfin perso globalement contre cette initiative

Perso j’aime bien l’initiative, mais il faut attendre de voir les détails comme le dit fritzlm…

_guignol_:
Y a des demandes pour ça ou vous le sortez de votre initiative ? Si c'est la deuxième c'est quoi l'intérêt ?

C'est notre initiative. Cela vient du fait que les joueurs ont le même pseudo depuis plus de 3 ans pour certains et que beaucoup ont envie à un moment ou un autre d'en changer sans perdre leurs avantages.

et si on a envie de changer de femme... est ce que l'on peut faire coup double ?
_guignol_:
Faut voir si c’est possible d'avoir un compte bloqué en PM pour poster sur Wam différent de celui utilisé en RM sur Wina.

JE SENS QUE CA VA ETRE UN BEAU BORDEL
haricot sec:
Y a des demandes pour ça ou vous le sortez de votre initiative ? Si c'est la deuxième c'est quoi l'intérêt ?

C'est notre initiative. Cela vient du fait que les joueurs ont le même pseudo depuis plus de 3 ans pour certains et que beaucoup ont envie à un moment ou un autre d'en changer sans perdre leurs avantages.

et si on a envie de changer de femme... est ce que l'on peut faire coup double ?

C'est une bonne chose pour toi. Tu pourrais mettre vapeur à la place de sec par la suite. En quelque sorte une evolution au fio du temps.

Ce qui est préjudiciable je pense, c'est notre historique sur ce forum. Si changement de pseudo entraîne une modification ici de nos pseudos "historiques" je pense que c'est la mort de wam au détriment du CP par exemple (ou d'un forum secret sans modération)

On verra lundi.

En tous les cas bj monaie et bambi pour le départ. On sait que l'idée vient de vous. Comme une bombe d'adieu.

corrigez moi si je me trompe,

on garde notre pseudo wam ?

on change notre pseudo wina ?

et quand on veut poster une main on a qu’à mettre hero vilain etc, sans les pseudos, et les regs de wam seront toujours reconnus ?

et sinon lol@ insulogie qui change de pseudo juste avant cette « réforme »

On sera fixé lundi.

Wam va mourir en même temps que le départ de bambi et m2s

C est machiavélique :laughing:

Sinon puisque les rooms cherchent à préserver l’anonymat des joueurs, y’a qu’à supprimer tous les pseudos et remplacer le tout par : player1, player2, player3, etc…

Je trouve cela complètement absurde…
Il devrait être interdit de changer de pseudo comme en live…

SkonkOne94:
Sinon puisque les rooms cherchent à préserver l'anonymat des joueurs, y'a qu'à supprimer tous les pseudos et remplacer le tout par : player1, player2, player3, etc...

C'est clair!
Petite question : il n'y a que chez Wina que c'est comme ça ou les autres rooms ont elles-aussi changé les règles du jeu ?
Sylleo:
Je trouve cela complètement absurde...
Il devrait être interdit de changer de pseudo comme en live...

Les problématiques du marché online et live sont suffisamment différentes pour qu'on sorte du dogme "si on le fait en live, on le fait online" (Partouche l'a démontré à ses dépens d'ailleurs).
J'avoue que ma première réaction a été plutôt négative, surtout pour un joueur majoritairement MTT, mais en lisant des avis et réactions sur les forums, ça ne me paraît pas aussi tranché que cela, même en MTT.

Comme je l'ai écrit, je trouve la forme de cette annonce un peu cavalière, alors que c'est bien un des atouts majeurs de Winamax habituellement.
Dans un marché où la plupart des clients se contentent de faire ce qu'ils ont lu ici et là, c'est tout de même un risque (petit) sur la liquidité.

d’façon, si je change encore de peudo, j’vais faire péter le forum comme la dernière fois, du coup pour ceux qui ont peur d’être grillé a cause de wam, ne vous inquiétez pas, je gère

moi out de ce projet… beurk beurk beurk

C'est désormais possible de changer votre pseudo Winamax tous les 3 mois:

https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo

J’ai toujours pas compris pourquoi ça pénaliserait plus les regs MTT que ceux de CG :confused:

e/

Sylleo:
Je trouve cela complètement absurde...
Il devrait être interdit de changer de pseudo comme en live...

C'est juste hallucinant comme principe... En live, le move que l'on fait contre quelqu'un dépend évidemment de qui on a en face... Donc à quand la possibilité de jouer avec un burka ou tout autre déguisement cachant le visage/physique en live ?? Ca revient à ça de pouvoir changer de pseudo online.

Complètement absurde
C'est désormais possible de changer votre pseudo Winamax tous les 3 mois:

https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo