redirection

Changement de voie temporaire ?

What’s up Wam

Ça fait fort longtemps que mon « blog » est inactif alors que lors de son lancement j’espérais faire quelque chose de régulier… (comme toutes les personnes débutant un blog).

Ce manque de régularité n’est pas anodin à mon avis cela fait partie d’un de mes défauts que ça soit dans le poker ou dans la vie.

Petit point sur fin 2011/début 2012, je commence à grind la NL50 après avoir joué bien trop longtemps en NL25 pour diverses raisons pas toutes bonnes d’ailleurs.
Malheureusement l’installation à cette limite bien nit sur PS s’est plutôt mal passé. Je vais pas whine mais j’ai perdu pas mal en EV sur cette période ce qui ne fais jamais plaisir et encore moins quand on up.

J’ai pris un coach par la suite mais la collaboration n’a pas duré longtemps (manque de temps pour le coach) et j’enchaînais les sessions perdantes en NL50 qui me faisait inlassablement revenir à ma limite de confort qu’est la NL25 mais les mois perdants s’enchaînaient (Décembre/Janvier/février)

Le volume joué sur ces 3 mois était assez faible 65Kh mais perdre pendant autant de temps dans la durée c’est pas facile tout de même mentalement.

On en revient donc à cette inconstance dans mon parcours dans le poker puisque je prend un mois off ou presque (1 semaine de grind mtt) en Février la ou certains auraient sans doute augmenter le volume ou tout du moins continuer à jouer. Je regrette pas mal de pas avoir réussi ce passage en NL50.

Mars a été le mois du changement, j’ai commencé à grind quelques sng hu pour le fun et j’ai bien run au début et ce format me permet de jouer même lorsque je n’ai pas x heures devant moi pour lancer une session.
J’essaye d’étudier certains aspects théoriques de ce jeu via un ebook notamment (oui on fait pas que tapis malgré que ça reste des sng )

Je continue en avril et ce mois ci en augmentant le volume petit à petit même si celui ci reste faible.
Et au moins contrairement a mes derniers mois en CG je gagne des sous, ca aide pour se motiver à jouer parfois quand même.

Brag time

graph de mai:

graph depuis mi mars:

Majoritairement des hu 10€ et la on commence à up en 20€.

Comme le titre du post le montre je ne sais pas si ce changement de format est temporaire, je le pense car le CG me manque un peu parfois et j’ai vraiment envie de revenir battre cette NL50 et monté plus haut.

Mais les sng hu sont sympa à grind également donc on va continuer tant qu’on ne s’en lasse pas.
La limite de ce format est la manque de trafic en 50+ mais on y est pas encore de toute façon …

Donc voilà c’était un billet 100% poker pas trop ennuyant et long lire j’espère. On va essayer de faire un article avant 2013 mais j’arrête les promesses j’ai trop de mal à m’y tenir.

nice post!

GL! :wink:

Nice billet.

GL amigo pour les 20€. Tiens nous au courant s’il y a un fort changement à cette limite. Je crois bien que oui imo.

Enjoy & have fun.

Yop buddy nice post et les changements font partie intégrante de la vie d’un joueur.

Pour les HU j’imagine que tu as l’ebook de Mersennary petit coquin va ! Nice ebook mais je te conseil de faire pas mal de calcul par toi même notamment sur les range under 25bb et a environ 15bb. Après si tu as pas envie de perdurer ça sert à rien puisque tu t’en sors très bien sans apparemment :wink:

Nice post et GG pour les perfs.

Si tu prends plus de plaisir actuellement dans les sng HU, continue dans ce format (surtout si tu ship bien en plus). L’envie pour le CG reviendra peut-être plus tard.

GL pour la suite et les défis :wink:

Nice post Lordon.:wink:

Pour la NL50, ce n’ est qu’ une question de tps pour que tu la crush.Fais toi bien plaisir en SNG HU en tout cas.

sympa de te lire a nouveau, GL pour les Sng

+1

Enfin un billet :slight_smile:

GL man, quand tu veux un petit 1 on 1 sur un playground à Nancy :astonished:

il va etre content le fred’, un nouvel ami pour parler théorie en HUsng

GG Lordon dis moi en ce moment je play en SNG 5 max 2,3,5 € le temps de bien m 'adapter pour up j’espère en 5,10 bientôt mais le manque de traffic va sans doute m’empêcher de grind est ce que tu as déjà essayer ? Surtout que ce format se rapproche le plus de Cg !
Tu joue sur ps ?
Gl pour la suite.

Non je joue que du hu pour ce qui concerne les sng. Pour les sng sh et fr c’est sur que sur le .fr c’est pas évident de jouer un bon volume au dessus des 10€. Je sais pas comment font les regs mais ils doivent jouer plusieurs limites et mixer les 6 et 9 joueurs.

Sur PS yep.

What's up Wam

Ça fait fort longtemps que mon « blog » est inactif alors que lors de son lancement j'espérais faire quelque chose de régulier... (comme toutes les personnes débutant un blog).

Ce manque de régularité n'est pas anodin à mon avis cela fait partie d'un de mes défauts que ça soit dans le poker ou dans la vie.

Petit point sur fin 2011/début 2012, je commence à grind la NL50 après avoir joué bien trop longtemps en NL25 pour diverses raisons pas toutes bonnes d'ailleurs.
Malheureusement l'installation à cette limite bien nit sur PS s'est plutôt mal passé. Je vais pas whine mais j'ai perdu pas mal en EV sur cette période ce qui ne fais jamais plaisir et encore moins quand on up.

J'ai pris un coach par la suite mais la collaboration n'a pas duré longtemps (manque de temps pour le coach) et j’enchaînais les sessions perdantes en NL50 qui me faisait inlassablement revenir à ma limite de confort qu'est la NL25 mais les mois perdants s’enchaînaient (Décembre/Janvier/février)

Le volume joué sur ces 3 mois était assez faible 65Kh mais perdre pendant autant de temps dans la durée c'est pas facile tout de même mentalement.

On en revient donc à cette inconstance dans mon parcours dans le poker puisque je prend un mois off ou presque (1 semaine de grind mtt) en Février la ou certains auraient sans doute augmenter le volume ou tout du moins continuer à jouer. Je regrette pas mal de pas avoir réussi ce passage en NL50.

Mars a été le mois du changement, j'ai commencé à grind quelques sng hu pour le fun et j'ai bien run au début et ce format me permet de jouer même lorsque je n'ai pas x heures devant moi pour lancer une session.
J'essaye d'étudier certains aspects théoriques de ce jeu via un ebook notamment (oui on fait pas que tapis malgré que ça reste des sng )

Je continue en avril et ce mois ci en augmentant le volume petit à petit même si celui ci reste faible.
Et au moins contrairement a mes derniers mois en CG je gagne des sous, ca aide pour se motiver à jouer parfois quand même.

Brag time

graph de mai:



graph depuis mi mars:



Majoritairement des hu 10€ et la on commence à up en 20€.

Comme le titre du post le montre je ne sais pas si ce changement de format est temporaire, je le pense car le CG me manque un peu parfois et j'ai vraiment envie de revenir battre cette NL50 et monté plus haut.

Mais les sng hu sont sympa à grind également donc on va continuer tant qu'on ne s'en lasse pas.
La limite de ce format est la manque de trafic en 50+ mais on y est pas encore de toute façon …

Donc voilà c'était un billet 100% poker pas trop ennuyant et long lire j'espère. On va essayer de faire un article avant 2013 mais j’arrête les promesses j'ai trop de mal à m'y tenir.

C’est sûr qu’il y a un gros manque de trafic en 30-50€ en SnG HU sur PS. Alors pourquoi, lorsque tu auras la BR, tu ne tenterai pas les HU en CG NL50 ? Tu maîtrises bien ce format alors why not?

Le hu CG est quand même très différent des sng hu mais pourquoi pas.
Sinon pour continuer les sng hu faudrai jouer sur plusieurs rooms.

Merci Ato :mrgreen:

What's up Wam

Ça fait fort longtemps que mon « blog » est inactif alors que lors de son lancement j'espérais faire quelque chose de régulier... (comme toutes les personnes débutant un blog).

Ce manque de régularité n'est pas anodin à mon avis cela fait partie d'un de mes défauts que ça soit dans le poker ou dans la vie.

Petit point sur fin 2011/début 2012, je commence à grind la NL50 après avoir joué bien trop longtemps en NL25 pour diverses raisons pas toutes bonnes d'ailleurs.
Malheureusement l'installation à cette limite bien nit sur PS s'est plutôt mal passé. Je vais pas whine mais j'ai perdu pas mal en EV sur cette période ce qui ne fais jamais plaisir et encore moins quand on up.

J'ai pris un coach par la suite mais la collaboration n'a pas duré longtemps (manque de temps pour le coach) et j’enchaînais les sessions perdantes en NL50 qui me faisait inlassablement revenir à ma limite de confort qu'est la NL25 mais les mois perdants s’enchaînaient (Décembre/Janvier/février)

Le volume joué sur ces 3 mois était assez faible 65Kh mais perdre pendant autant de temps dans la durée c'est pas facile tout de même mentalement.

On en revient donc à cette inconstance dans mon parcours dans le poker puisque je prend un mois off ou presque (1 semaine de grind mtt) en Février la ou certains auraient sans doute augmenter le volume ou tout du moins continuer à jouer. Je regrette pas mal de pas avoir réussi ce passage en NL50.

Mars a été le mois du changement, j'ai commencé à grind quelques sng hu pour le fun et j'ai bien run au début et ce format me permet de jouer même lorsque je n'ai pas x heures devant moi pour lancer une session.
J'essaye d'étudier certains aspects théoriques de ce jeu via un ebook notamment (oui on fait pas que tapis malgré que ça reste des sng )

Je continue en avril et ce mois ci en augmentant le volume petit à petit même si celui ci reste faible.
Et au moins contrairement a mes derniers mois en CG je gagne des sous, ca aide pour se motiver à jouer parfois quand même.

Brag time

graph de mai:



graph depuis mi mars:



Majoritairement des hu 10€ et la on commence à up en 20€.

Comme le titre du post le montre je ne sais pas si ce changement de format est temporaire, je le pense car le CG me manque un peu parfois et j'ai vraiment envie de revenir battre cette NL50 et monté plus haut.

Mais les sng hu sont sympa à grind également donc on va continuer tant qu'on ne s'en lasse pas.
La limite de ce format est la manque de trafic en 50+ mais on y est pas encore de toute façon …

Donc voilà c'était un billet 100% poker pas trop ennuyant et long lire j'espère. On va essayer de faire un article avant 2013 mais j’arrête les promesses j'ai trop de mal à m'y tenir.
What's up Wam

Ça fait fort longtemps que mon « blog » est inactif alors que lors de son lancement j'espérais faire quelque chose de régulier... (comme toutes les personnes débutant un blog).

Ce manque de régularité n'est pas anodin à mon avis cela fait partie d'un de mes défauts que ça soit dans le poker ou dans la vie.

Petit point sur fin 2011/début 2012, je commence à grind la NL50 après avoir joué bien trop longtemps en NL25 pour diverses raisons pas toutes bonnes d'ailleurs.
Malheureusement l'installation à cette limite bien nit sur PS s'est plutôt mal passé. Je vais pas whine mais j'ai perdu pas mal en EV sur cette période ce qui ne fais jamais plaisir et encore moins quand on up.

J'ai pris un coach par la suite mais la collaboration n'a pas duré longtemps (manque de temps pour le coach) et j’enchaînais les sessions perdantes en NL50 qui me faisait inlassablement revenir à ma limite de confort qu'est la NL25 mais les mois perdants s’enchaînaient (Décembre/Janvier/février)

Le volume joué sur ces 3 mois était assez faible 65Kh mais perdre pendant autant de temps dans la durée c'est pas facile tout de même mentalement.

On en revient donc à cette inconstance dans mon parcours dans le poker puisque je prend un mois off ou presque (1 semaine de grind mtt) en Février la ou certains auraient sans doute augmenter le volume ou tout du moins continuer à jouer. Je regrette pas mal de pas avoir réussi ce passage en NL50.

Mars a été le mois du changement, j'ai commencé à grind quelques sng hu pour le fun et j'ai bien run au début et ce format me permet de jouer même lorsque je n'ai pas x heures devant moi pour lancer une session.
J'essaye d'étudier certains aspects théoriques de ce jeu via un ebook notamment (oui on fait pas que tapis malgré que ça reste des sng )

Je continue en avril et ce mois ci en augmentant le volume petit à petit même si celui ci reste faible.
Et au moins contrairement a mes derniers mois en CG je gagne des sous, ca aide pour se motiver à jouer parfois quand même.

Brag time

graph de mai:



graph depuis mi mars:



Majoritairement des hu 10€ et la on commence à up en 20€.

Comme le titre du post le montre je ne sais pas si ce changement de format est temporaire, je le pense car le CG me manque un peu parfois et j'ai vraiment envie de revenir battre cette NL50 et monté plus haut.

Mais les sng hu sont sympa à grind également donc on va continuer tant qu'on ne s'en lasse pas.
La limite de ce format est la manque de trafic en 50+ mais on y est pas encore de toute façon …

Donc voilà c'était un billet 100% poker pas trop ennuyant et long lire j'espère. On va essayer de faire un article avant 2013 mais j’arrête les promesses j'ai trop de mal à m'y tenir.