redirection

Changement de cap

Comme expliqué dans le billet précédent, le manque de temps est un obstacle assez important lorsque l’on décide de franchir les limites une à une, surtout lorsqu’on attend (peut-être trop) de se sentir bien dans la limite actuelle.

Après mure réflexion, j’ai donc décidé de jouer une limite en tenant compte exclusivement de ma bankroll, et non plus de comment je me sens à l’aise dedans. Je fais peut-être une erreur, mais j’ai l’impression que dès que je n’ai pas joué pendant une semaine, je perds tous mes repères accumulés lors de la dernière session, et donc en continuant comme ça, je me sens tout le temps dans le même état d’esprit que si j’avais monté de limite. Autant donc carrément que ce soit le cas.

Je vais donc partir sur une base de gestion de bankroll plus agressive, à savoir :

  • Up de limite lorsque je possède 35 BI de la limite supérieure.
  • Down de limite avec moins de 30 BI de la limite actuelle

Possédant actuellement 2000 euros, ma prochaine session se fera donc en NL50. Si je monte jusqu’à 3500 euros, je passerai alors directement en NL100, et inversement, dès que je serai descendu sous les 1500 euros, je passerai à la limite inférieure.

Pour ceux étant déjà passés par là, je ne serais pas contre quelques conseils ou retours d’expérience, car je sens déjà que je vais faire ma bonne serrure la plupart du temps étant donné la différence des montants des pots (j’essaierai de ne pas être trop scared money quand même, mais plus facile à dire qu’à faire évidemment).