redirection

Change(s)

[evideo]Deftones - Change (In The House Of Flies) [Official Music Video] - YouTube

I’ve watched you change
Into a fly

Hello ,

Une changement ou plutôt une rupture , et nos espoirs qui se transforment puis s’envolent. Je parle donc bien du poker online pour les français.

Mais avant tout un petit bilan du mois de juin ; mon ultime upswitch sur le evp.com :

Une pensée émue à tous les fish venant de tous les pays non francophones et que je ne jouerai plus… :’(

Je peux aussi clore la database evp de mon HEM étant donné que les français peuvent changer de nom pour le .fr elle est useless.
Voila d’ailleurs toutes mes mains compilées en graph depuis que j’ai acheté HEM (novembre 2009 je crois) :

(courbe gain réel et gain réel+rackback).
C’est sure, je n’ai pas un énorme volume (dans les 16800hands/mois) , mais j’arrive quand même à dégager un gain décent à des limites pas trop hautes ; ce qui me permet d’avoir de swings pas trop importants en terme monétaire et de garder confiance dans mon jeu.

(j’ai enlevé les limites inférieures à 1$ , vu que c’est des flips grosso modo ou du street poker).

Si on rajoute les quelques SNG plo que j’ai fait on arrive à du 4.8k$/mois ce qui est honnête. Pas assez pour avoir de grandes ambitions mais suffisamment pour vivre de manière un peu plus confortable que l’étudiant moyen.

On voit d’ailleurs un breakeven de 40khands au milieu de ma courbe ; en fait il s’agit probablement d’un bad run qui transforme logiquement mon winrate en un proche de 0.

Je suis comme vous tous en ce moment je test un peu les room et choisira celle qui a le meilleur rapport Traffic/Rake.
J’ai testé un peu evp.fr : pas de traffic
bwin : peu de traffic , interface de Ongame donc ultratiltant. J’ai ouvert des tables de plo30 et j’ai eu l’impression de jouer en PM.
Chose amusante :
ma première main :

deuxieme main : full house
troisième main : nut flush

sixième main : 2outter bad beat
:laughing:
merde j’avais presque cru à un vielle upswitch des familles.

Malheureusement j’ai des gros souci de PC ces temps ci ; j’alterne entre taxer celui de potes et de ma copine. J’ai eu la joie de redécouvrir le jeu sans tracker (mes 12k last hands) , c’est marrant on est obligé d’être plus concentré en fait.
Tant que je n’ai pas de pc , je ne peux pas éditer ma vidéo pour bestkicker (qui dort bien au chaud sur mon disque dur) donc j’accumule le retard. En plus comme je serai bientôt en vac ça va pas s’améliorer.
J’ai pu voir en tout cas que Mig (l’autre coach PLO de bestkicker) , avait réussi à décrocher un bracelet de PLO au WSOP dans un donkaments PLO 6hands : un grand bravo à lui en tout cas!!!

++