redirection

championnat

Même en vacances, je pense à vous bandes de veinards :mrgreen: En vue d’un prochain championnat que je voudrais créer, j’ouvre un petit sondage, qui prendra fin le 1er Septembre, concernant la structure des tournois, le buy in, si vous voulez des variantes (mixt holdem/omaha, omaha, …).
Je veux faire plaisir à tout le monde, je sais que certains aiment beaucoup le omaha, je n’en suis pas fan mais je m’en accomoderait.

Dans ce cas, rien de tel qu un championnat en mixed…Celà devrait convenir a tout le monde…

structure pas trop rapide et stack de départ a 5000…

Enfin, c est ce que j aimerai bien :wink:

Ou alors un tournoi en holdem, le suivant en omaha, le suivant en mixed ? A voir :unamused:

SuperBad:
Dans ce cas, rien de tel qu un championnat en mixed...Celà devrait convenir a tout le monde....

structure pas trop rapide et stack de départ a 5000...

Enfin, c est ce que j aimerai bien :wink:


Ou alors un tournoi en holdem, le suivant en omaha, le suivant en mixed ? A voir :roll:


Good idea!! :idea: :idea:

Bonjour. On n’arrive pas à cliquer sur plusieurs réponse sur la page sondage du blog… alors voici mon choix à moi:
deepstack en holdem avec buy in 1,00 €.
Merci pour ta consultation. A plus.

C’est vrai, je le regrette aussi, mais comme c’est la première fois que je fais un sondage, je ne sais pas comment mettre plusieurs réponses, si tant est que ce soit possible.
Ton choix est pris en compte, merci de ta participation.

kikou moi j ai repondu vous donnerais pas mon vote et pour le buyin peu importe kissssssss

Pas la peine, j’ai deviné ma coquinette :mrgreen: je te connais depuis le temps

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

CsuiteCraise:
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
bonsoir mon miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SamEclate59:
Dans ce cas, rien de tel qu un championnat en mixed...Celà devrait convenir a tout le monde....

structure pas trop rapide et stack de départ a 5000...

Enfin, c est ce que j aimerai bien :wink:


+1 mais faire du omaha de temps en temps no problème :wink:
CsuiteCraise:
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr


Bonsoir

A ce stade du sondage, ce qui semble refléter la majorité est :
Mix (holdem/omaha pour les néophytes), buy in 0.50 euros,…
En revanche, tout reste ouvert concernant la structure (deep, 3.000, 5.000 ?)
Apparemment, le 1.500 en stack ne semble du goût de personne. Dont acte. Le sondage se poursuit.

un deep c’est la bonne formule

Oui je pense aussi. Peut être un deep à 10.000 pour se coucher tôt en semaine, ou un 20.000 le vendredi soir

ah voté!

SuperBad:
Oui je pense aussi. Peut être un deep à 10.000 pour se coucher tôt en semaine, ou un 20.000 le vendredi soir


wina ne me verra pas beaucoup le vendredi, je jouerai que le lundi le mardi et le jeudi perso et ptetre le dimanche
benmed66:
Oui je pense aussi. Peut être un deep à 10.000 pour se coucher tôt en semaine, ou un 20.000 le vendredi soir


wina ne me verra pas beaucoup le vendredi, je jouerai que le lundi le mardi et le jeudi perso et ptetre le dimanche

Si on est parti sur un deep, il vaudrait mieux qu'on le fasse en fin de semaine je pense

si il y a un fish qui veut devenir bon en sng, cette video fera de vous tres bon joueur en 10 minutes, si vous poursuivez pendant 45 minutes, vous serez quasi au niveau des pro
je deconne pas

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xklgxa_video-culte-poker-online-vachiersti69_fun[/evideo]

A 5’30, c’est suité et même pas 4betté pfffff, quel gros naze. J’sais même po si il a le niveau pour rejoindre notre groupe ce tocard
:mrgreen: :mrgreen: