redirection

Championnat WSOP

Winamax stoppe la dotation en ticket du Wonderful Freeroll

Winamax:
Bonjour,


Suite à ton mail, je viens de créditer les tickets sur les comptes des
joueurs en questions.


Par ailleurs, je tenais à te faire part des décisions prises
concernant les communautés qui organisent des tournois hebdomadaires.
Sache qu’il y a de plus en plus de petites communautés comme la vôtre
qui organisent des championnats privés.
Par conséquent, nous avons décidé de réduire les dotations accordées
et de les octroyer selon certains critères.
Je t’annonce que nous ne récompenserons plus les gagnants d’un
championnat dont les manches ont un buy in à 0€.
Nous n’offrirons plus de dotation après un seul tournoi sauf cas exceptionnel.
Nous créditerons des tickets sur les comptes des vainqueurs à la fin
d’un championnat s’étalant sur plusieurs semaines si il y a au moins
15 participants lors de chaque manche.
Par conséquent, je ne serais plus en mesure de récompenser les deux
premiers du tournoi que vous organisez chaque semaine.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Cordialement,


Essayons de trouver une solution pour faire valoriser notre championnat ou un nouveau championnat

Bonjour à tous.
pourquoi ne pas faire un championnat avec un classement mensuel comme le suggère les hautes instances wina "Nous créditerons des tickets sur les comptes des vainqueurs à la fin
d’un championnat s’étalant sur plusieurs semaines si il y a au moins
15 participants lors de chaque manche. "
et remettre les compteurs à 0 en début de mois ?
Aprés faut voir avec Gilles et Jojo si cela ne leur donne pas trop de travail :wink:

  1. Notre championnat est commencé, je pense qu’il faut le terminer tel qu’il est et voir avec Winamax pour récompenser les 2 premiers du classement général fin juin.

  2. Il est peut être temps de réfléchir à une autre forme de championnat et peut être de s’associer à une autre équipe pour avoir du renouveau et des tickets

Le « 2 » me semble être à moyen terme la solution pérenne. Ensuite il faudrait voir les modalités d’une association.

Ensuite, quant au championnat dans sa forme actuelle, oui pourquoi pas le laisser en l’état avec une récompense finale. Cela éviterait en effet des modifications profondes dans le réglement déjà établi

Compte tenu de la durée de notre championnat je pense aussi qu’on peut le terminer et demander à winamax de récompenser les 2 premier

Ensuite j’ai pas vraiment d’idée, celle de gilles semble bonne de ce point de vue, perso je suis moyennement intéressé, ça dépendrait de l’équipe en question peut être

Je comprends que winamax arrête se genre de dotation …

Ensuite je suis d accord avec heffy qui dit 'que l’on pourrait arrêter notre championnat ’ car celui dure tout de meme 1ans …
D’un cote cela récompensé les plus assidus!
Je dis pas non plus qu’il faut l’arrêter du jour au lendemain mais l’arrêter lorsque l’on trouvera les règles pour un autre championnat.

Ensuite s’associer avec une autre équipe pourquoi pas car cela permettrai detre sur de toujours etre 15minimum…

De mon cote, je suivrai le groupe … (et oui je me mouille pas :slight_smile: )

Pour redonner un peu de motivation :unamused: , on pourrait utiliser notre championnat pour avoir une « récompense mensuelle », cela permettrait d’une part de conserver sa forme actuelle (sur 1 ans) tout en bénéficiant de la participation de winamax :mrgreen:

En effet, on se rend compte rapidement que le nombre de participant aux tournois avec dotation de winamax (le freeroll) est plus nombreux que sur nos manches de tournoi … :open_mouth:

Et puis comme cela il n’y aurait pas trop de travail pour avoir un résultat mensuel :wink:

Faut pas oublier nos GO :stuck_out_tongue:

Concernant un tournoi inter-team ou multi-team cela peut être intéressant mais j’ai peur que cela ne donne beaucoup de travail à jojo pour le suivi et la gestion … :confused:

j’ai lu quelque part, mais je sais plus où :astonished:ops: , certainement via notre topic, l’idée d’une compétition inter-team avec seulement 1 membre la la team à chaque fois… il me semble que c’est bob qui à lancé l’idée … :unamused:

Winamax stoppe la dotation en ticket du Wonderful Freeroll

Winamax:
Bonjour,


Suite à ton mail, je viens de créditer les tickets sur les comptes des
joueurs en questions.


Par ailleurs, je tenais à te faire part des décisions prises
concernant les communautés qui organisent des tournois hebdomadaires.
Sache qu’il y a de plus en plus de petites communautés comme la vôtre
qui organisent des championnats privés.
Par conséquent, nous avons décidé de réduire les dotations accordées
et de les octroyer selon certains critères.
Je t’annonce que nous ne récompenserons plus les gagnants d’un
championnat dont les manches ont un buy in à 0€.
Nous n’offrirons plus de dotation après un seul tournoi sauf cas exceptionnel.
Nous créditerons des tickets sur les comptes des vainqueurs à la fin
d’un championnat s’étalant sur plusieurs semaines si il y a au moins
15 participants lors de chaque manche.
Par conséquent, je ne serais plus en mesure de récompenser les deux
premiers du tournoi que vous organisez chaque semaine.
Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Cordialement,


Essayons de trouver une solution pour faire valoriser notre championnat ou un nouveau championnat

Pour votre info, Winamax gère les résultats et classement des championnats clubs directement via une page dédiée.

Le seul problème est d’être au minimum 15 et pour cela l’association avec un autre groupe me semble la meilleure solution.

On peut avoir un championnat trimestriel pour augmenter la dotation.

De toute façon, il faut plusieurs manches pour que ce championnat soit rétribué.
Donc :

  • soit comme le suggère Gilles, on le le laisse en l’état avec une récompense finale en juin (mais c’est long)
    -soit nous faisons un classement mensuel (ou trimestriel) avec récompense en fin de mois ou de trimestre (voir avec wina si ce serait sufisant).
    A mon avis, il me semble que le quota du nombre de joueurs par manche est atteint donc pas besoins pour l’instant de s’associer avec une autre équipe, mais le faire serait peut être d’avantage stimulant.

pour vous donnez une idée des dotations possibles pour un championnat mensuel je vous mets les dotations que donne wina à la FNL (une communauté de joueurs) qui a des manches tous les jours :

Dotations mensuelles de la FNL1 (BI 3 euro) :
1er : Ticket à 100€
2ème : Ticket à 50€
3ème : Ticket à 20€ + Ticket à 10€
4ème : Ticket à 20€
5ème : Ticket à 20€
6ème : Ticket à 10€
7ème : Ticket à 10€
8ème : Ticket à 5€
9ème : Ticket à 5€
10ème : Ticket à 5€
Dotations mensuelles de la FNL2 (BI 1euro):
1er : Ticket à 50€
2ème : Ticket à 20€ + Ticket à 10€
3ème : Ticket à 20€
4ème : Ticket à 10€
5ème : Ticket à 10€
6ème : Ticket à 5€
7ème : Ticket à 5€
8ème : Ticket à 2€
9ème : Ticket à 2€
10ème : Ticket à 2€

je ne sais pas s’il y a des conditions particulières (nbre de joueurs, etc…)

ils travaillent depuis pas mal de temps avec wina et sont très structurés

ils partagent l’année en 4 championnats
A la fin de chaque période de 4 mois, les 8 champions mensuels des FNL1 & 2 et le joueur qui aura cumulé le plus de points sur l’ensemble des Ligues FNL1 & 2 s’affronteront lors d’une série de 5 Sit’ n Go. Les 2 joueurs ayant gagnés le plus de points lors de cette session remporteront un Package pour le Winamax Poker Open de Dublin ou pour la Finale du Winamax Poker Tour.

Les Cups vont se terminer dans 2 semaines.
Je ne pense pas que nous allons mettre en place une Summer Cup.
Les raisons sont assez simples, avec une moyenne de 5 joueurs en période normale on devrait culminer à 3 pendant les vacances.
En plus Gilles m’a confié ne pas jouer les cup cette été et je n’ai pas tellement envie de les faire non plus.

S’il y a plein de gens motivés (pas du style oui oui je vais jouer et qu’on voit 2 fois) je peux m’occuper de mettre en place une summer cup

Pour septembre, je ne vois qu’une solution : créer un ou plusieurs tournois en collaboration avec une autre équipe. La chacun a les cartes en mains et peut sonder les groupes auxquels il appartient.

En tout cas personnellement je ne repartirai pas sur une nouvelle année avec aussi peu de monde.

Au passage, il est aussi envisageable de changer le jour des cups.

Bonjour.
Après cette dure et longue saison qui s’achève, je ne jouerai pas la Summer Cup. En revanche je suis partant pour une nouvelle saison, mais bien entendu comme le précise Joêl et Gilles avec plus de compétiteurs. Personnellement, je ne connais pas d’autre team que la notre. Je laisse donc le soin à ceux qui savent de nous organiser quelque chose pour la rentrée. Si cela peut aider, je veux bien me mettre à contribution.

djoge:
Au passage, il est aussi envisageable de changer le jour des cups.


Tous les jours de la semaine , sauf le we.

Je ne ferais pas de summercup moi non plus et plus généralement ça ne m’intéresse plus vraiment une compétition régulière, je n’y trouve plus de motivation
Même une compétition organisé en partenariat avec un autre groupe ne m’intéresse pas, déjà chez les Fx on fait rien, c’est vite vu

Bonsoir a tous :smiley:

Moi j’aime bien les systemes de championnat , je fais tout ce qui est Match Retour , Grande Boucle , …

Donc un championnat interne WSOP ou avec une ou plusieurs autres equipes , j’y participerai MAIS avec une recompense (tickets par ex .) a la clef - les Cup j’en ai fait qques unes mais j’ai du mal a me motiver .

Donc a voir si c’est possible a organiser avec WINA , mais bon a priori je suis pour .

Tchuss :wink:

plus trop envie car plus le temps trop vraiment trop de boulot donc c sans moi pour cette fin de saison et pour la prochaine je viendrais surement vous voir jouer de temps en temps bien sur :wink:

je ne jouerai pas la Summer Cup (en effet je vais être manchot pendant 3 à 6 semaines… et cela n’a rien à voir avec l’avatar de joël :mrgreen: ).

S’il y a une nouvelle saison, bien entendu comme le précise Joêl et Gilles avec plus de compétiteurs, je suis partant pour y participer.

Je pense qu’il serait dommage qu’il n’y ai plus d’évènement régulier qui rassemble les membres de l’équipe :unamused:
(rassemblement hebdomadaire ou mensuel)

++ :wink:

ma réponse est donné en discussions

libre à vous de refaire qqe chose, mais sachez que comme dit jojo, vous serez très peu en regulier, quant à 1 truc interteam, pour en faire moi même (même si c’est pas vraiment de l’inter team puisque c’est ouvert aux wameurs regs en général) c’est du taf et c’est pas du garanti :wink: