redirection

championnat privé du groupe - 1 manche par semaine

Voici un petit sondage pour savoir qui est prêt à renouveler l’aventure un championnat privé (entre membres du groupe) une fois par semaine…

Le championnat débutera alors mi novembre et durera un mois afin de se terminer avant les fetes de fin d’année …
Si nous sommes une quinzaine nous aurons des dotation supplémentaires (en plus du prizepool) offertes par winamax…

Si votre réponse est OUI , merci de renseigner le « petit questionnaire » suivant en commentaire (en faisant juste un copier coller) :

Jour du tournoi :
Heure du tournoi :
Buy-in (0.50€ ; 1€ ; 2€) * :

* En sachant que si nous jouons pour un buy-in de 0.50€ et que nous sommes au moins 15 joueurs nous ne serons pas eligible aux dotations offertes par winamax sous forme de tickets… :wink:

Rebuy (oui ou non) :
Structure du tournoi ( blinds 10/20 ; 25/50 ; ou 50/100) :
Durée des niveaux (3,6,8,10 minutes) :
Variante (PLO ou NLHE ou mixte) :
Nombre de joueurs par table (4,6,9 joueurs) :
Stack de départ :
Inscription tardives (nombre de niveaux) :

Autres suggestions :

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre plusieurs choix …
Notamment pour le « Jour du tournoi » …

A vos claviers !! … Vous avez 8 jours pour nous laisser une réponse

VOUS AVEZ DONC JUSQU’AU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2014 (inclus) POUR NOUS SOUMETTRE VOS CHOIX

PS : Nous essayerons de faire au mieux et de prendre en compte chaque avis…
Pour ma part , je ne soumettrai pas mes choix… si certaines reponses sont ex-aequo je trancherai en soumettant mon choix.

Si vous avez des suggestions et/ou des questions n’hesitez pas a les poster en commentaire ou bien envoyez les par MP

bonjour,

voici ma proposition:

Jour du tournoi : mardi, mercredi, vendredi ou samedi
Heure du tournoi : 21h
Buy-in (0.50€ ; 1€ ; 2€) * : 1€

Rebuy (oui ou non) : oui si tt le monde joue le jeu qu’on a droit qu’à une fois en cas de mauvaise rencontre en début de tournois

Structure du tournoi ( blinds 10/20 ; 25/50 ; ou 50/100) : 25/50
Durée des niveaux (3,6,8,10 minutes) : 10 min
Variante (PLO ou NLHE ou mixte) : NLhe ou mixte
Nombre de joueurs par table (4,6,9 joueurs) : 6
Stack de départ : 10 000
Inscription tardives (nombre de niveaux) :4

pensez bien que si c un lundi ou jeudi je serai pas souvent là c les jours que je suis en club

rgneojek:
Voici un petit sondage pour savoir qui est prêt à renouveler l'aventure un championnat privé (entre membres du groupe) une fois par semaine...

Le championnat débutera alors mi novembre et durera un mois afin de se terminer avant les fetes de fin d'année ...
Si nous sommes une quinzaine nous aurons des dotation supplémentaires (en plus du prizepool) offertes par winamax...


Si votre réponse est OUI , merci de renseigner le "petit questionnaire" suivant en commentaire (en faisant juste un copier coller) :

Jour du tournoi :dimanche
Heure du tournoi :21 heures
Buy-in (0.50€ ; 1€ ; 2€) * :0.50 ou 1 pour avoir droits au ticket

* En sachant que si nous jouons pour un buy-in de 0.50€ et que nous sommes au moins 15 joueurs nous ne serons pas eligible aux dotations offertes par winamax sous forme de tickets... ;)


Rebuy (oui ou non) :non
Structure du tournoi ( blinds 10/20 ; 25/50 ; ou 50/100) :50/100
Durée des niveaux (3,6,8,10 minutes) :3
Variante (PLO ou NLHE ou mixte) :NLHE
Nombre de joueurs par table (4,6,9 joueurs) :6
Stack de départ /10000
Inscription tardives (nombre de niveaux) :3

Autres suggestions :




Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre plusieurs choix ...
Notamment pour le "Jour du tournoi" ...


A vos claviers !! ... Vous avez 8 jours pour nous laisser une réponse



VOUS AVEZ DONC JUSQU'AU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2014 (inclus) POUR NOUS SOUMETTRE VOS CHOIX

PS : Nous essayerons de faire au mieux et de prendre en compte chaque avis...
Pour ma part , je ne soumettrai pas mes choix... si certaine reponse sont ex-aequo je trancherai ensoumettant mon choix.


Si vous avez des suggestions et/ou des questions n'hesitez pas a les poster en commentaire ou bien envoyez les par MP

slt romain et sam pourquoi ne pas faire le tri dans les joueurs il y en a beaucoup qui ne viennent pas et qui ne font jamais le tournois

C’est prevu …

Envoi de MP à tous … si pas de reponse le 15 novembre rien ne sert de rester ds le groupe pour eux.

ok romain

rgneojek:
Voici un petit sondage pour savoir qui est prêt à renouveler l'aventure un championnat privé (entre membres du groupe) une fois par semaine...

Le championnat débutera alors mi novembre et durera un mois afin de se terminer avant les fetes de fin d'année ...
Si nous sommes une quinzaine nous aurons des dotation supplémentaires (en plus du prizepool) offertes par winamax...


Si votre réponse est OUI , merci de renseigner le "petit questionnaire" suivant en commentaire (en faisant juste un copier coller) :

Jour du tournoi :tous sauf mardi et jeudi,jours deja tres charges
Heure du tournoi :21h
Buy-in (0.50€ ; 1€ ; 2€) * :1e

* En sachant que si nous jouons pour un buy-in de 0.50€ et que nous sommes au moins 15 joueurs nous ne serons pas eligible aux dotations offertes par winamax sous forme de tickets... ;)


Rebuy (oui ou non) :non
Structure du tournoi ( blinds 10/20 ; 25/50 ; ou 50/100) :50/100
Durée des niveaux (3,6,8,10 minutes) :6 marre des 10
Variante (PLO ou NLHE ou mixte) :les 3
Nombre de joueurs par table (4,6,9 joueurs) :6
Stack de départ :5000 ou 10000
Inscription tardives (nombre de niveaux) :3

Autres suggestions :mettre 1 bounty,genre vainqueur de la derniere partie,puis si c est sur plusieurs semaines on peux varier les genres,par exemple commencer sur 1 mixte,2 he,et 1 plo et repartir a zero,ca permettrait de varier les types de jeu




Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre plusieurs choix ...
Notamment pour le "Jour du tournoi" ...


A vos claviers !! ... Vous avez 8 jours pour nous laisser une réponse



VOUS AVEZ DONC JUSQU'AU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2014 (inclus) POUR NOUS SOUMETTRE VOS CHOIX

PS : Nous essayerons de faire au mieux et de prendre en compte chaque avis...
Pour ma part , je ne soumettrai pas mes choix... si certaines reponses sont ex-aequo je trancherai en soumettant mon choix.


Si vous avez des suggestions et/ou des questions n'hesitez pas a les poster en commentaire ou bien envoyez les par MP
:arrow:

Infos et structure du tournoi.

Nom du tournoi : Les apprenti(e)s du Sunday (Surprise)

Jour du tournoi : dimanche
Heure du tournoi : 21h00
Buy-in (0.50€ ; 1€ ; 2€) * : 1€00

Rebuy (oui ou non) : non
Structure du tournoi ( blinds 10/20 ; 25/50 ; ou 50/100) : 50/100
Durée des niveaux (3,6,8,10 minutes) : 6 minutes
Variante (PLO ou NLHE ou mixte) : alternance entre MLHE et mixte 1 mois sur 2
Nombre de joueurs par table (4,6,9 joueurs) : 6
Stack de départ : 10 000
Inscription tardives (nombre de niveaux) : 3

début ==> Manche 1 : le 23/11/2014
fin ==> Manche 5 : le 21/12/2014

ok et in pour moi